Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois par mois chez la belle famille??
I
23 octobre 2011 19:07
Selem les yabis!!

Tout est dans le titre! Combien de fois rendez-vous visite à votre belle famille en moyenne dans le mois? perplexe

Merci de vos réponses

Selem
T
23 octobre 2011 19:55
Salam !

Moi pas encore marié, mais un exemple de mes belles-soeurs viennent chez moi une fois par semaine se qui fait 4 fois par mois.
m
23 octobre 2011 20:00
Salam
Cinq à six fois par semaine.
i
23 octobre 2011 20:11
salam

mes beaux parents sont au bled et nous en france donc on y va tout un mois mais une fois par an
m
23 octobre 2011 20:12
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

mes beaux parents sont au bled et nous en france donc on y va tout un mois mais une fois par an

T'as beaucoup de chance toigrinning smiley
i
23 octobre 2011 20:21
hihi grinning smiley

ho que oui mais ca va el hamdoulla ma belle mere est pas chiante avec moi au contraire elle est meme super gentille
T
23 octobre 2011 20:27
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Cinq à six fois par semaine.

Donc tout les jours de la semaine ?? moody smiley
i
23 octobre 2011 20:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Cinq à six fois par semaine.

Donc tout les jours de la semaine ?? moody smiley

ma pauvre ca doit etre dur thumbs down
m
23 octobre 2011 20:37
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Cinq à six fois par semaine.

Donc tout les jours de la semaine ?? moody smiley

Oui, ou presqueIll
Je ne le conseille à personne, c'est invivable. Mais c'est finiFootball
p
23 octobre 2011 20:40
la femme de mon frère vient voir mes parents plusieurs fois dans la semaine car elle habite la même ville qu'eux.
Moi j'y vais toutes les deux ou trois semaines pour y passer tout le week end (du vendredi soir au dimanche) car on est a 1h30 de route ...

La fréquence des visites dépend de plusieurs facteurs : L'attachement du fils à ses parents et le besoin de les revoir, la distance, la bonne entente belle famille/belle fille, etc
I
23 octobre 2011 22:33
hmmm on merci pour toutes vos réponses, ça va jmenttends bien avec eux hemdouleh! Je me demandais ça car moi quand je vais coir ma famille, je ne demande pas à mon mari de m'accompagner à chaque fois lol mais lui par contre, ça lui tiens à coeur que je sois présente à chaque visite Heu

Je me demandais donc si j'étais la seule femme dans scas la smiling smiley
M
23 octobre 2011 22:39
Salam

Déjà qu'on leur prend leur morveux en plus faut venir leur tenir compagnie ??? tfouuuuuu le mariage larnaque du siècle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
23 octobre 2011 23:26
Je vais squatter chez la belle famille je le sais je le sens je le suis je suis sûre de moi grinning smiley
M
23 octobre 2011 23:30
Je trouve que 3 fois par mois c'est suffisant ... Faut bien se laisser un week end tranquille à deux pour profiter un peu winking smiley
m
23 octobre 2011 23:38
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Je trouve que 3 fois par mois c'est suffisant ... Faut bien se laisser un week end tranquille à deux pour profiter un peu winking smiley

Trois fois chez les beaux parents, un chez toi...et tes parents alors?perplexe
23 octobre 2011 23:38
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Je trouve que 3 fois par mois c'est suffisant ... Faut bien se laisser un week end tranquille à deux pour profiter un peu winking smiley

et faut surtout aller chez SES parents si on a la chance de les avoir près de soi smiling smiley
je suis trop famille jou saais grinning smiley
M
23 octobre 2011 23:42
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Je trouve que 3 fois par mois c'est suffisant ... Faut bien se laisser un week end tranquille à deux pour profiter un peu winking smiley

et faut surtout aller chez SES parents si on a la chance de les avoir près de soi smiling smiley
je suis trop famille jou saais grinning smiley

Mes parents c'est autre chose grinning smiley , je passerais n'importe quand , entre midi et deux par exemple ou bien après le travail et deux trois soir en semaine ...
24 octobre 2011 00:06
L'ideal ca sera dans les plus au moins 4 fois par mois, genre un vendredi sur deux on déjeune avec eux ou avec mes parents ou un dimanche aprés chez eux ou chez mes parents!

Mon homme est trés famille, de je sais que ca risque d'etre plus, je veux juste pas que ca soit obligatoire que je l'accompagne tt le tps, comme moi je veux pouvoir voire ma famille quand je veux sans qu'il se sente obligé de m'accompagner!
i
24 octobre 2011 00:10
1 fois tout les 3 ans lol tongue sticking out smiley
24 octobre 2011 11:13
Salam,

le jour de l'aid sa suffit amplement pour voir la sorcière
sinon mon beau-père au moins 3 fois par semaine
( il vient en cachette à la maison, il a pas le droit meskine)

Shemsou'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook