Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par mois ou par an allez vous chez le coiffeur???
S
12 novembre 2008 15:40
SAlam.. moi j'y vais tous les 3 mois à peu près mais j'ai des amies qui y vont presque tous les week end!!! Are you crazy


Et vous?
b
12 novembre 2008 17:07
je coiff mé cheveu chak week
je ne me suis pa foll mé ça me facilite la tache chak matin
Danse
12 novembre 2008 17:15
salam

j'y vais 3 fois dans le mois (ma belle soeur est coiffeuse)

et en plus de cema c'est gratuit


que demande le peuple !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 novembre 2008 17:42
LA chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu dois etre toujours waouuuuh non?
12 novembre 2008 17:47
Citation
Sina75 a écrit:
LA chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu dois etre toujours waouuuuh non?

pas forcement c'est pas parce que l'on va tout le temps chez le coiffeur que l'on est waouw

j'aime quand je sors je me trouve bien coifée etc mais il suffit d'un peu d'humidité et la gouffa revient (j'ai le cheveu frisé crepu) grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 novembre 2008 17:48
Salam,

Franchement une fois par An et encore, mais là je dois y aller obligé! Mais j'ai la phobie des coiffeuses peur k'elles me ratent, sortir du salon avec une coiffure gindée trop coiffé eye rolling smiley

winking smiley
b
12 novembre 2008 17:50
si je suis inviter ou bien rach9a liya sinon che3kake koulchi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
12 novembre 2008 18:17
salam,

au risque de vous décevoir, moi j'y vais jamais ; je me coupe les cheveux moi-même sans problème et je fais même ma frange impeccable toute seule et cela depuis mes années du lycée car avant c'était ma maman qui me les coupait ( bien que ce n'est pas son métier!!!) et j'ai appris en la regardant faire sur ma soeur et mes cousines si si tongue sticking out smileygrinning smiley
s
12 novembre 2008 18:18
min une fois par mois car je le fais seule j'ai mes brosses et autres accessoires mais je pars chez le coiffeur quand je suis invitée ou RDV important au boulot ou tout simplement changer de tete, et quand je pars j'aime pas attendre mon tour c'est tjrs plein de monde et ça me décourage pour revenir la semaine d'après.
s
12 novembre 2008 18:22
salam

1 fois ts les 2 mois, je les est un peu mi-longs, ensuite pr avoir la frange au carré, ts les mois
l
12 novembre 2008 18:38
Toutes les semaines en général smiling smiley, et non je ne suis pas folle, je n est pas le courage de me faire mon brush toute seul et c tellement agréable de se faire chouchouter parfois.
Concernant la coupe des cheveux tous les 2 mois, quoi que c temps ci c tous les mois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
12 novembre 2008 18:44
Moi ca depend c'est pas regulier eye rolling smiley

Ca me prend sur un coup de tête, je me dis ce week end je vais chez le coiffeur !! De toutes façons tout ce que je fais c'est sur un coup de tête (j'aime pas programmer), chelou moi Oups
En tout cas pas plus de 3 fois par an.
Et j'avoue que ça me fait du bien moralement lorsque je sors de chez le coiffeur, je pense que vous mesdemoiselles c'est pareil...
s
12 novembre 2008 20:36
salam

idem, c'est un nouveau souffle pr moi, il faut se faire plaisir avant tt smiling smiley
g
12 novembre 2008 21:57
1 fois par an quand je suis invitée à un mariage grinning smiley...

on me préfère avec mes cheveux bouclés naturelles, quand je fais le brushing c'est la cata lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
12 novembre 2008 23:33
Moi c'est quand je sent que es cheveux me soulent pour le brushing j'y vais pour me les couper mais s'est tout.
Je suis devenue une mini pro des brushing solo donc j'en profite maintenant vive les fer à lisser pas bon pour les cheveux mais merlich au moins mes cheveux ne font pas chehkouka
L
13 novembre 2008 09:44
salem
Moi je me les coupe pratiquement tous les 3mois en fait je ne coupe ke les pointes....
mais je me rapelle une periode ou je les coupait tous les mois, j etais sur d avoir une une nouvelle tête tous les mois grinning smiley
Mais la j'ai décidé de les laisser pousser et hamdullah maintenant que je les coupe qu'au niveau des pointes et bien mes cheveux poussent.... Cool
S
13 novembre 2008 14:38
C'est vrai qu'on se sent super bien quand on sort de chez le coiffeur. et je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais à peine sortie du coiffeur je me fais draguée lol
n
13 novembre 2008 14:48
salam j'y vais une fois tout les 3 mois pour les couper
t
13 novembre 2008 14:55
Tous les 2/3 mois mais ca peut être plus souvent ca dépend des occaz.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
13 novembre 2008 14:58
coquine va grinning smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Tous les 2/3 mois mais ca peut être plus souvent ca dépend des occaz.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook