combien de fois faut -il changer les couches du bébé?
SALAM,
par manque d'expérience je n'arrete pas de changer les couches de ma puce jour et nuit( 8 à 9 fois) je change parfois des couches qui sont encore propres et avec sa douche, le sein et le changement de ses couches je me sens cassée et incapable de brosser meme mes cheveux c'est pour ça que je m'adresse à vous pour savoir combien de fois faut -il que je lui change ses couches?

merci pour vos réponses.
bonjour,

7 à 9 quand c un nourrison. après c bcps moin juska 6 par jour é ca dépend.. ca dépend de l'âge de ta fille. pr pas te casser la tête, si tu sent pas ke ta fille a fait ds sa couche. tu changes maximum aprè 4h ds la même couche. comme ca tu la rafraichi de son pipi.
salam kaltumasmiling smiley c'est un sujet très délicat, mais je comprend tes questions si tu manque d'expérience.
aujourd'hui il ya de très bonne couches, qui peuvent être garder plus longtemps, car elles absorbe bien et laisse l'enfant au sec plus d'une heure.
de toutes les façons tu voit qu'on la couche ne fait plus son effet d'absorption grinning smiley
donc je dirait que si c'est un petit pipi, tu peut ne pas le changer d'office, par contre s'il fait la grosse commission il faut le changer impérativement grinning smiley et comme certains enfants sont propre de ce coté la nuit, je pense qu'il est inutile de les changer, a moins que la couche est saturée de pipi.



On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
Salamoualikoum

Moi au début je changeais mon fils après chaque tétee et desormais je le change toutes les 3 ou 4 heures...Il a les fesses fragiles et g tenté une sous marque de couches juste pour voir et le résultat a été catastrophique donc desormais merci huggies smiling smiley



La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no
 
Facebook