Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien ne flashent que sur les formes généreuses ?
A
19 octobre 2016 23:19
Hola les Gringos grinning smiley

Je voulais savoir les mecs, combien d'entre vous ne kiffent que les formes ?

Personnellement je n'ai jamais réussi à être attiré par les plates ou les trop minces, j'ai essayé j'y arrive pas... lol

C'est pour ça d'ailleurs que les européenes, ça as jamais été un kiffe, il y a que leur visage que je trouve jolie.

Combien d'entre vous ne flashent que sur des vraie "Femmes" avec des formes la ou il faut ?

Attention je dis pas grosse ou obèse, mais plutôt ronde avec des formes prononcés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 23:20 par AlgerGringo.
S
19 octobre 2016 23:22
Ok.

Vrai femme = formes.
e
19 octobre 2016 23:26
De pire en pire les sujets. Ça ne parle que de chair ou de futilités a croire qu'on est au supermarché sauf que la qualité est inexistante
t
19 octobre 2016 23:27
comme si ça nexistait pas une européenne avec des formes...
A
19 octobre 2016 23:28
C'est ma conception d'une vraie femme en tout cas. Les maigrichonnes c'est pas pour moi.

C'est juste une question de gout. Heu


Citation
Amazonite a écrit:
Ok.

Vrai femme = formes.
T
19 octobre 2016 23:29
De mieux en mieux.
S
19 octobre 2016 23:29
Malheureusement vous femmes qui n'avaient pas un cul xxl êtes de fausses femmes lol
A
19 octobre 2016 23:31
Ben faut dire la vérité, j'ai jamais vu une européene avec des formes bien prononcés comme une maghrébine ou une noire.

Pourtant ça fait longtemps que je suis en France.

Elle sont souvent svelte, c'est très jolie pour porter des vêtement mais sans plus.


Citation
touesmanifayk a écrit:
comme si ça nexistait pas une européenne avec des formes...
t
19 octobre 2016 23:31
Non mais tu t'es vu
les maigrichones un peu de respect ne te ferait pas de mal
j'en peux plus de ces gens qui n'ont aucun respect pour les femmes
S
19 octobre 2016 23:32
Les femmes qui font du B ne sont pas des femmes... C'est super maladroit quand même, j'espère que tu t'en rends compte.

Avoir des formes se résument pas qu'aux paires de nibards et au gros derche. Après on s'étonne pourquoi les filles complexent. Et être belle et sexy c'est à l’intérieur de soi avant.
A
19 octobre 2016 23:34
Ben quoi si toi en tant que femme tu m'avais dit j'aime pas les maigrichons, je préfère une homme plus trapu ou musclé, ça m'aurai pas choqué.

C'est une question de gout c'est tout.


Citation
touesmanifayk a écrit:
Non mais tu t'es vu
les maigrichones un peu de respect ne te ferait pas de mal
j'en peux plus de ces gens qui n'ont aucun respect pour les femmes
a
19 octobre 2016 23:35
Salam,

tu sembles apprécier créer des polémiques inutiles sur yabi. .Tu tiendrais un calepin avec le nombre de pages suscitées par tes "sujets" et les pseudos des intervenants que je ne serai pas surprise eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 octobre 2016 23:36
Ou de pire en pire Oups
Citation
Tumadir a écrit:
De mieux en mieux.
A
19 octobre 2016 23:37
A la base c'est une question pour les mecs... lol


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu sembles apprécier créer des polémiques inutiles sur yabi. .Tu tiendrais un calepin avec le nombre de pages suscitées par tes "sujets" et les pseudos des intervenants que je ne serai pas surprise eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 octobre 2016 23:38
perso je trouve que les europeennes ont de plus jolies formes et je prefere les minces smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 octobre 2016 23:39
Tu savais pas qu elles étaient exemptées ,même l obésité elles n y ont pas le droit ....la graisse c importé du maghreb
tu vois .

Qu est ce qu on peut pas lire parfois moody smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
comme si ça nexistait pas une européenne avec des formes...
S
19 octobre 2016 23:39
Ca n'empêche pas que t'as une vision bien butté de ce qu'est la beauté et l'attirance pour l'autre. Si pour toi les sentiments viennent grâce au physique bah ok c'est cool on a rien à te dire effectivement.
Si t'es sur de toi pourquoi tu viens le poster ici? Tu t'attends à quoi exactement? Du réconfort? D'autres gars pour dire "Ouais j'aime bien les gros nibards et les gros cul, j'aime pas les maigrichonnes etc etc" ?

C'est carrément déplacé. Et moi contrairement à toi je m'offusque pas si le mec a un peu de bide ou si il manque de muscle. J'apprend à connaitre les gens avant et je parle pas du physique des autres de la sorte. En plus tu fais une catégorie en fonction des régions etc c'est encore bien plus moche. Mais oui chacun ses goûts, choisis un meilleur endroit pour discuter de ça la prochaine fois.


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben quoi si toi en tant que femme tu m'avais dit j'aime pas les maigrichons, je préfère une homme plus trapu ou musclé, ça m'aurai pas choqué.

C'est une question de gout c'est tout.
A
19 octobre 2016 23:41
C'est bien au moins tu m'as répondu.

Rare les maghrébins qui kiffe les sveltes, ou peut être que je fais partie d'une autre époque moi, ça as peut être changé.


Citation
virtualhealing a écrit:
perso je trouve que les europeennes ont de plus jolies formes et je prefere les minces smoking smiley
19 octobre 2016 23:44
non moi la plupart de mes connaissances preferent les sveltes si t'es né dans les années 80 c'est qu'en fait partie de la meme epoque Heu
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est bien au moins tu m'as répondu.

Rare les maghrébins qui kiffe les sveltes, ou peut être que je fais partie d'une autre époque moi, ça as peut être changé.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
19 octobre 2016 23:46
C'est bien ça veut dire que tu regarde au delà du physique, c'est une qualité rare de nos jours. C'est tout à ton honneur.

Moi qu'elle ai un peu de ventre ça va pas me déranger non plus, mais j'ai remarqué que les seul corps qui m'attirait était ceux qui était curvy.

J'ai posé cette question pour voir si il y avait des mec comme moi ici, ou si j'étai un extraterestre.


Citation
Amazonite a écrit:
Ca n'empêche pas que t'as une vision bien butté de ce qu'est la beauté et l'attirance pour l'autre. Si pour toi les sentiments viennent grâce au physique bah ok c'est cool on a rien à te dire effectivement.
Si t'es sur de toi pourquoi tu viens le poster ici? Tu t'attends à quoi exactement? Du réconfort? D'autres gars pour dire "Ouais j'aime bien les gros nibards et les gros cul, j'aime pas les maigrichonnes etc etc" ?

C'est carrément déplacé. Et moi contrairement à toi je m'offusque pas si le mec a un peu de bide ou si il manque de muscle. J'apprend à connaitre les gens avant et je parle pas du physique des autres de la sorte. En plus tu fais une catégorie en fonction des régions etc c'est encore bien plus moche. Mais oui chacun ses goûts, choisis un meilleur endroit pour discuter de ça la prochaine fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook