Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de filles vous avez aimé dans votre vie ? soyez franc
1 avril 2016 22:04
Toujours avec tes stats ?
1 avril 2016 22:05
Même si Jsuis une fille je me prête au jeu.

Un coup de cœur, le seul et l'unique.

Je ne connais pourtant rien de lui.
a
1 avril 2016 22:05
Ah nan, c'est là où il est fort justement, , il arrive même à avoir des coups de cœur pour les filles qui n'ont pas encore croisé son chemin grinning smiley
Citation
The Great Gatsby a écrit:
hahahaha t'es ou Septime, à ce qui parait t'a eu un coup de coeur pour toute les filles que t'as croisé ?? XD
1 avril 2016 22:08
je suis trop naif je sais, y a pas si longtemps que ça (24h), je comptais faire passer un test de compatibilité à ma future épouse ... y a pas plus naif Heu
Citation
La-perle a écrit:
wa 'aleiki assalam,

Les filles peuvent participer aussi winking smiley
1 avril 2016 22:19
On va l'appeller Daisy. Ce qui est drôle c'est qu'on fait du chemin sur facbook, on s'est même vue un jour sur paris, je lui ai fait visite la capital avec le bus touristique, on a même fait le bateau mouche. On se connait surtout par facebook, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'elle avait changer, la vie la rendu dur et froide comme la glace, d'ailleurs de temps en temps, je lui disait qu'elle était froide comme l'iceberg lol oui j'étais taquin. Sinon ba je ne regrette pas le bateau mouche, un moment y a eu une mini vague sur le bateau, de l'eau de la seine a touché une partie de son visage LOL chahhh, merci ya rabi t'es trop juste ^^
1 avril 2016 22:22
vous avez tous connu une Daisy non ?
chui le seul fou amoureux ??? vous n'avez jamais connu la moitier parfaite de votre coeur ?? vous n'avez jamais connu de passion pour une fille ? les gars je vous pleins, celui qui n'a pas connu de passion n'a pas vecu, c'est pas moi qui le dit grinning smiley
1 avril 2016 22:24
Tu parles juste des sentiments ? Si c'est le cas 2 ou 3.

Si c'est de l’attirance, je compte même pas. Ça tourne autour de 10.
1 avril 2016 22:27
je ne sais pas comment on définit ça, à ce qui parait ce n'est pas de l'amour d'être attirer par une fois. moi je croyais que c'était ça de l'amour. un amour éclaire peu être, mais un amour comme même.
Citation
Sonic9 a écrit:
Tu parles juste des sentiments ? Si c'est le cas 2 ou 3.

Si c'est de l’attirance, je compte même pas. Ça tourne autour de 10.
l
1 avril 2016 22:27
Oohh tu confonds tes sentiments !! c'est pas de l'amour c'est de l'attirance ou des kiff, avec tes grands mots mdrr la moitié parfaite de mon coeur mdrrr
Citation
The Great Gatsby a écrit:
vous avez tous connu une Daisy non ?
chui le seul fou amoureux ??? vous n'avez jamais connu la moitier parfaite de votre coeur ?? vous n'avez jamais connu de passion pour une fille ? les gars je vous pleins, celui qui n'a pas connu de passion n'a pas vecu, c'est pas moi qui le dit grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 avril 2016 22:31
L'amour c'est des sentiments que habituellement tu n'éprouves pas pour une personne.

L’attirance c'est de trouver un garçon ou une fille à ton goût.
1 avril 2016 22:31
^^

mon coeur m'a dit "je ne te connais pas, laisse moi tranquil!" il m'a abondonné ce lache, wallah il m'a fait trop souffrir. heureusement que j'ai connu Dieu à cette période, le seul qui mérite toute notre adoration, jusqu'à l'humiliation, sinon c'est en mode canard wc coin coin !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oohh tu confonds tes sentiments !! c'est pas de l'amour c'est de l'attirance ou des kiff, avec tes grands mots mdrr la moitié parfaite de mon coeur mdrrr
1 avril 2016 22:33
c'est vrai qu'il faut faire la différence...
disant que j'étais amoureux de la moitié alors, le reste c'est de l'attirance.
Citation
Sonic9 a écrit:
L'amour c'est des sentiments que habituellement tu n'éprouves pas pour une personne.

L’attirance c'est de trouver un garçon ou une fille à ton goût.
l
1 avril 2016 22:34
Mdddrr faut te calmer mon petit, range tes yeux ds un tiroir et tu seras plus piqué par la beauté des filles.
Citation
The Great Gatsby a écrit:
^^

mon coeur m'a dit "je ne te connais pas, laisse moi tranquil!" il m'a abondonné ce lache, wallah il m'a fait trop souffrir. heureusement que j'ai connu Dieu à cette période, le seul qui mérite toute notre adoration, jusqu'à l'humiliation, sinon c'est en mode canard wc coin coin !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
1 avril 2016 22:35
fille zero
femme 2
vieille zero.
1 avril 2016 22:37
smiling smiley la plus part était dans ma classe, ou dans un lieu ou j'y étais souvent. Franchement il suffit de regarder une fois, pour regarder une deuxième fois et puis c'est In love
à Dieu après le premier regard, irrécupérable.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdddrr faut te calmer mon petit, range tes yeux ds un tiroir et tu seras plus piqué par la beauté des filles.
S
1 avril 2016 22:38
Salam,

Je dirais 2 au lycée mais 1 ou je me suis moi-même conditionné en quelque sort, enfin auto-enflammé mais finalement je crois c'en était pas. L'autre je me pose encore des questions, peut-être que c'est juste un profond respect puis elle est plutôt charmante mais encore une fois je sais pas si c'est pas une idéalisation grossière et la peur de rien trouver par la suite.

En tout cas 4 ans plus tard, j'ai pas vu une nana qui lui arrive à la hanche, pour la cheville faut pas pousser. grinning smiley
m
1 avril 2016 22:38
salem

alors si on parle de l'amour avec in grand A je dirais qu'une fois dans ma vie ....crying(
C
1 avril 2016 22:41
"Seulement" 2 pour moi...
1 avril 2016 22:41
qui est déja sortie avec quelqu'un sur msn pendant un mois ?


...


personne



...


pas mois en tout cas !

XD
1 avril 2016 22:48
10 parce qu'en France, y a pas trop mon gout, mais si s'aurait été montreal par exemple, hum hum, j'aurais battu septime !!

je ne suis pas du genre à être attirer par les filles dehors, il faut déja regarder, moi mon truc c'est plus un endroit ou je suis obligé d'y aller. La je me lache, sinon en général chui ultra timide, je ne sais pas jouer comme fond certain. je fixe les mecs et les filles de la même façon (vener qu'est ce qu'il ya !) XD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 22:49 par The Great Gatsby.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook