News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Combien de filles avez vous connu dans votre vie ?
Combien de filles avez vous connu dans votre vie ?
meme si je devrais dire pour kelkeuns combien de filles avez vous rencontrez l été passé? grinning smiley
clap je vois que nos amis ont peur
je sais que vous avez peur de l avouer , vous savez que les filles de yabiladi vont decouvrire que c pas ce que vous avez dis au chat winking smiley , alors vous pouvez changer de pseado et le dire ; comme ça elles te connaitrons pas (tm)

alors je commence ; dans ma vie j ai connu 4 filles in love , des aventures je peux pas compter alors
4+? Oh
Salam

on s'en fiche tongue sticking out smiley

vraiment grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
attend, faut ke je compte evil

ze reviens, une fois le super totale finigrinning smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:

100 ? 200? grinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:

une seule de tes mains suffira pour compter, tu as largement assez de doigtsgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

et nan, perdutongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bah en faite, 5 environsAngel sava je suis sérieusmiling smileyevil lolgrinning smiley

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

et nan, perdutongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bah en faite, 5 environsAngel sava je suis sérieusmiling smileyevil lolgrinning smiley

t as quel age ?
Citation
princess819 a écrit:

25 evil

1 seule fillein love
1 vraie princesse que j'amerai pr tjs
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

25 evil

ok evil
euh je counais plein de filles lol

mais aimé, qu'une seule

sortie, zéroooooooooooooo hihiiiiiiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
malheureusement , beaucoup

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
plusieurs je me rappele plus le nombre

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
SIMO bayna 3lik kounti katlawet f sidi 3abd re7man nhar el 7ad sba7 , wel prince , nhar sebt fellill
w fi jardet mardoukh nhar sebt besba7

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
el 3aKel a écrit:
SIMO bayna 3lik kounti katlawet f sidi 3abd re7man nhar el 7ad sba7 , wel prince , nhar sebt fellill
nssiti parc yasmina o lycée chawki

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
je me rapplle plus, tellement j'ai connu de filles que c devenu défficile de choisir une.
alala jardart mardoukh

winking smiley winking smiley

el 3akel à cause de toi j'ai la nostalgie de casaaaaaa
nssiti parc yasmina o lycée chawki

non lycée al khansaawinking smiley
Citation
shams78 a écrit:
euh je counais plein de filles lol

mais aimé, qu'une seule

sortie, zéroooooooooooooo hihiiiiiiiiiiii

salam aleykoum

mashallah o hjeb allah

wa aleykoum salam

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X