Groupe Moenis Salam - Foucht 8'11'' | 119 auditeurs
combien faut il toucher pour avoir droit au logement sociaux
tout est dans le titre
parce que quand j'ai eu rendez vous il m'ont dis que j'ete trop pauvre

je comprend plus
personne peut me repondre ?sad smileycrying
si il t'on dit que tu etais trop pauvre, c'est que tu as le droit au logement sociaux.
mdr..moi avec mon petit salaire, on m'a dit que je gagnais trop!!
au contraire si t'es pauvre t'es prioritaire...
Salam : zineb860 smiling smiley

Je suis d’accord avec les autres, normalement pour avoir droit aux logements sociaux, il ne faut pas dépasser un certain plafond de ressources, ce qui veut dire que ceux qui sont au dessous y on droit.

[www.logement.gouv.fr]

[www.pratique.fr]

C’est pourtant ce que je croyais eye popping smiley mais j’ai vite était dégoûté thumbs down quant j’ai trouver ça sur le net

[www.atd-quartmonde.asso.fr]

Bon courage zineb860 yawning smiley un conseil change de région !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Ce que certains ignorent c que lorsque l'on dit qu'on detruit les barres d'hlm pour reconstruire neuf et sécurisé,et bien ce neuf et sécurisé à un prix,le loyer augmente de plus de 45% par rapport à l'ancienne barre hlm.
Regarder comme ces nouvelles résidences flambant neuf où y logent des fonctionnaires ou des "cdi"
Tout ça c du pipo
La seule chose qui veulent ce sont des garanties.
Certaines familles logées chez l'opac ou l'opievoy doivent payer après déduction des apl 30€ et ben je peux te dire que la majorité de ces familles ne paient meme pas ces 30€
Mon amie travaillent chez l'opievoy et m'a affirmer que les gens qui n'ont pas de cdi et dt le salaire ne faisait pas 3 fois le prix du loyer,c'était exit...
Citation
OMEYMA a écrit:
Ce que certains ignorent c que lorsque l'on dit qu'on detruit les barres d'hlm pour reconstruire neuf et sécurisé,et bien ce neuf et sécurisé à un prix,le loyer augmente de plus de 45% par rapport à l'ancienne barre hlm.
Regarder comme ces nouvelles résidences flambant neuf où y logent des fonctionnaires ou des "cdi"
Tout ça c du pipo
La seule chose qui veulent ce sont des garanties.
Certaines familles logées chez l'opac ou l'opievoy doivent payer après déduction des apl 30€ et ben je peux te dire que la majorité de ces familles ne paient meme pas ces 30€
Mon amie travaillent chez l'opievoy et m'a affirmer que les gens qui n'ont pas de cdi et dt le salaire ne faisait pas 3 fois le prix du loyer,c'était exit...

Alors pourquoi je galere à trouver vu que je fais parti des "cdi"?
C'est ça qui m'enerve ..2 discours...d'un coté on te dit que t'es pas prioritaire et de l'autre, tu vois des personnes comme zineb qui se voit refuser car elle gagne pas assez?!!
Bonjour,
les HLM appliquent maintenant la régle de 1/3 de ce que vous ganger comme dans le privé avec biensur les garanties (CDI ou fonctionaire ...)
si par example vous voulez une appart qui cout 400 euros donc il vous faut un salaire de 400.3=1200euros minimum.sans dépacé le plafond autoriser pour les HLM (qui est par example 1700 euros pour celibataire et 2200 euros pour couple.)
alors si Monsieur X par example gagne 1100 euros et veux un F3 qui coute 400euros et ben ca ne passe pas !! alors pour eux vous etes trop pauvre meme si vous etes en Cdi ext..
j'espère que j'étais clair!!
moi a mon avis ce qui vous manque c'est du pistonnage sad smiley et oui la corruption a aussi passer les frontières thumbs down

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
zenasen a écrit:
Bonjour,
les HLM appliquent maintenant la régle de 1/3 de ce que vous ganger comme dans le privé avec biensur les garanties (CDI ou fonctionaire ...)
si par example vous voulez une appart qui cout 400 euros donc il vous faut un salaire de 400.3=1200euros minimum.sans dépacé le plafond autoriser pour les HLM (qui est par example 1700 euros pour celibataire et 2200 euros pour couple.)
alors si Monsieur X par example gagne 1100 euros et veux un F3 qui coute 400euros et ben ca ne passe pas !! alors pour eux vous etes trop pauvre meme si vous etes en Cdi ext..
j'espère que j'étais clair!!

c'est ce qu'il ma expliqer le bonhomme de l'agence de l'habitat j'ete trop angry smiley et je lui ai demander pourkoi vous appeler ça des logement sociaux si ce n'es pas fait pour ce qui en sont dans le besoins justement!
il m'a dit que c'ete ça le probleme que les candidat ne sont pas au courant de ça et qu'il parte souvent deçu et enervé tu parle je les comprend moi
je vais pas vivre jusque mes 50 ans chez mon beau frere!!!!!!!!!!!!!!
Il sont fou!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 23:34 par zineb860.