Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de faire faut il dire le Tachahud?
A
11 août 2011 16:45
Bonjour, ça ne fait pas très lontemps que je prie et je ne sais pas combien de fois il faut dire le Tachahud. Après chaque rakat ? ou bien quand on na fini toute nos rakat ?

Merci en esperant que quelqu'un puisse m'aider et bon ramadan à tous !
i
11 août 2011 19:18
Salam non c est pas apres chaque rakates je vais t expliquer pour chaque priere smiling smiley

sohb: 2rakates tu fait 1fois le tashhud a la fin (tur ecit la 1er et la 2eme partie)

dhor et asret ichaa 4rakates au bout de la 2eme rakates tu recite la 1er partie du tashauhd apres tu fait encore 2rakates et a la fin e la priere tu recite les 2partie du tashauhd

maghrib 3 rakates au bout de la 2eme tu recite que la 1er partie du tashahud et tu fait encore 1rakates et tu recite les 2partie du tashauhd

c est a dire des que tu fait 2rakates si il te reste encore des uniter de priere apres tu recite que la 1er partie
et pour cloturer la priere quand il te reste plus de rakates tu la recite entierement c est a dire la 1er + la 2eme

tu a compris ou je t ai tout melanger lol?smiling smiley
i
11 août 2011 19:18
1er partie:
At-Tahiyyâtou Lilâhi was-Sâlawâtou wat-Tayyibâtou,
as-Salâmou ‘alayka Ayyouhan Nabiyyou wa Rahtmatou-Lâhi wa Barakâtouhou,
as- Salâmou ‘Alayna wa ‘ala ‘lbâdillâh is-Salihina,
Ash-hadou an laa ILâha Illa-llâhou wa ash-Hadou anna Muhammadan ‘Abdouhou wa Rassoullouh.

2eme partie:
Allouhoumma Salli ‘ala Mouhammadin wa ‘ala Alî Mouhammadin,
kama sallayta ‘ala Ibrâhima wa ‘ala Alî Ibrâhima, Innaka Hamîdoun Majid.
wa Bârik ‘ala Mouhammadin wa ‘ala Âli Mouhammadin,
kama Bârakta ‘ala Ibrâhîma wa ‘ala Âli Ibrâhima, Innaka Hamidoun Majid
A
12 août 2011 21:00
Merci beaucoup de m'avoir aidé , je vais essayé de pas trop m'enmeller winking smiley . Qu'Allah te récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook