Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d entre vous traînent sur yabi par vide affectif ?
9 mai 2014 10:07
Salam

je me pose la question car me concernant c est le cas.

A vous soyez honnête si n est trop demandé.

Joumou3a moubaraka la oumma !!
9 mai 2014 10:09
Slm
Qu'entends-tu par vide affectif ?
9 mai 2014 10:09
Salam.

Pas de relation en mode pause
9 mai 2014 10:12
Quel genre de relation ? Familiale, amicale, amoureuse...
9 mai 2014 10:18
Amoureuse car famille et ami ca s équilibre dans le temps
D
9 mai 2014 10:31
Citation
horn hop a écrit:
Salam

je me pose la question car me concernant c est le cas.

A vous soyez honnête si n est trop demandé.

Joumou3a moubaraka la oumma !!

salam,

amine!

tu veux dire combler le manque affectif avec de l'attention que te porteraient les yabis?
9 mai 2014 10:41
combler le vide par l échange que le forum procure.

Je suis pas claire apparemmentsmiling smiley
9 mai 2014 11:38
Salem
oui moi j'avou j'ai un petit coup de pas bien en ce moment .
2changer ici me fait du bien.
A
9 mai 2014 11:49
Aleykum salam, amine

Non moi c'est pck j'aime bien certaine personne ici et ca tue l'ennuie aussi smiling smiley
t
9 mai 2014 12:09
Citation
horn hop a écrit:
Salam

je me pose la question car me concernant c est le cas.

A vous soyez honnête si n est trop demandé.

Joumou3a moubaraka la oumma !!

JE DIRAIS 80 POUR CENT.............
9 mai 2014 13:50
Alors ma réponse est non. Au contraire à lire certaines forumeuses je me pose même ma question si je finirais avec une maghrébine... Je suis tout ce quelles détestent : un homme maghrébin lol

Enfin le pays est grand lol
D
9 mai 2014 13:53
Citation
horn hop a écrit:
combler le vide par l échange que le forum procure.

Je suis pas claire apparemmentsmiling smiley

ah d'accord, je comprends mieux.winking smiley

Moi je trouve que les échanges sur le forum quand ils te permettent de recevoir des conseils et du soutien ouais je peux comprendre qu'on y vienne souvent à un moment difficile de la vie mais si c'est juste pour se faire mousser et dragouiller comme je vois quasiment ça partout, ça fait plus pitié qu'autre chose. On a envie de leur acheter un labrador.
9 mai 2014 15:39
tres exactementDanse
9 mai 2014 15:46
Citation
horn hop a écrit:
combler le vide par l échange que le forum procure.

Je suis pas claire apparemmentsmiling smiley
ça c'est pour les gens qui prennent un forum pour un site de rencontre . Ils ont rien compris ceux la grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
9 mai 2014 15:50
Citation
horn hop a écrit:
Salam

je me pose la question car me concernant c est le cas.

A vous soyez honnête si n est trop demandé.

Joumou3a moubaraka la oumma !!

SALEM

pour tous ceux qui squatte la rubrique relation sentimental, on un manque affectif affectif manifeste meme si on te dis le contraire.....ou etre un merdeux pour perdre son temps ......de la sorte.
m
9 mai 2014 15:55
Moi en ce moment je traine sur yabi pour passer le temps et casser la routine révision/ménage/dodo et surtout parce que je suis une no life à mes heures perdues ptdr
b
9 mai 2014 17:18
Nouveau inscrit chose que j'ai bien constater!.. c'est leur façon de comblé leur vide affectif, par manque de détermination a s'engager dans une relation sérieuse!... sans ètre conscient, et tenir compte que les heures défilent, les saisons passent, et au bonheur la vieillesse!...
K
9 mai 2014 18:14
Assalam Alaykoum.

Ce qui reste sûr étant que toi au moins tu ne mens pas, c'est tout à ton honneur.
J'en ai repéré, sur le forum, qui justement sont là pour ça voire pour pigeonner chacun son dada au fond, sans s'en donner l'air...

Mais te concernant je te dirai quand même de faire attention à ne pas trop attendre et des uns et des autres, ce monde peut combler ton manque affectif, dans le sens avoir des échanges, discuter, avoir de la présence etc...ça reste superficiel, entoure-toi de bonnes personnes qui scelleront (pourquoi pas) une véritable amitié avec toi, mais prudence oblige.
9 mai 2014 19:14
Citation
Kalissia a écrit:
Assalam Alaykoum.

Ce qui reste sûr étant que toi au moins tu ne mens pas, c'est tout à ton honneur.
J'en ai repéré, sur le forum, qui justement sont là pour ça voire pour pigeonner chacun son dada au fond, sans s'en donner l'air...

Mais te concernant je te dirai quand même de faire attention à ne pas trop attendre et des uns et des autres, ce monde peut combler ton manque affectif, dans le sens avoir des échanges, discuter, avoir de la présence etc...ça reste superficiel, entoure-toi de bonnes personnes qui scelleront (pourquoi pas) une véritable amitié avec toi, mais prudence oblige.



Salam

En ce qui me concerne il est vrai que certains soir yabi les remplis. J ai rencontré deux jeunes filles avec qui je suis toujours en contact grâce á ce forum.

Le sujet a été quelque peu dètournè. Je ne parle pas de faire des rencontres sur le forum mais lire et reagir sur le forum dont la seule raison est le vide affectif
K
9 mai 2014 19:21
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Assalam Alaykoum.

Ce qui reste sûr étant que toi au moins tu ne mens pas, c'est tout à ton honneur.
J'en ai repéré, sur le forum, qui justement sont là pour ça voire pour pigeonner chacun son dada au fond, sans s'en donner l'air...

Mais te concernant je te dirai quand même de faire attention à ne pas trop attendre et des uns et des autres, ce monde peut combler ton manque affectif, dans le sens avoir des échanges, discuter, avoir de la présence etc...ça reste superficiel, entoure-toi de bonnes personnes qui scelleront (pourquoi pas) une véritable amitié avec toi, mais prudence oblige.



Salam

En ce qui me concerne il est vrai que certains soir yabi les remplis. J ai rencontré deux jeunes filles avec qui je suis toujours en contact grâce á ce forum.

Le sujet a été quelque peu dètournè. Je ne parle pas de faire des rencontres sur le forum mais lire et reagir sur le forum dont la seule raison est le vide affectif

Alors tant mieux, si tu as rencontré de bonnes personnes c'est vraiment bien.

Non, perso j'ai bien compris ton message, et celui des autres. Je ne t'ai en aucun cas accusée de vouloir rencontrer, bien au contraire..il existe des gens comme toi qui n'attendent que de simples échanges, au lieu de s'ennuyer chez eux, télé et cie, mais il existe également (faut pas se leurrer) des personnes qui sont là pour autres choses, ne l'assumant pas du tout et jouant un jeu.

J'en ai des contacts, bien plus que tu ne pourrais le soupçonner, certains proches d'autres moins juste des connaissances, mais bon perso ça ne comble rien puisque je ne suis pas en "manque". Beaucoup de déceptions mais c'était avant lorsque j'avais un autre état d'esprit.
Si toi cela te fait du bien, alors tant mieux cet endroit serait pour toi un salon où tu rencontrerais des personnes, ou un marché mdr à discuter de tout et de rien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook