Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien a duré votre plus grande période de célibat
l
16 juin 2009 18:04
é oui c le problém en ce moment les hommes s'amuse avec celle ki souhaite etre des objets et nous dans notre coin on atten kil finisent avec elles pour kils se decident enfin de venir épouser des fille ki en valent la peine lol
k
16 juin 2009 18:05
Citation
lamoureuse a écrit:
é oui c le problém en ce moment les hommes s'amuse avec celle ki souhaite etre des objets et nous dans notre coin on atten kil finisent avec elles pour kils se decident enfin de venir épouser des fille ki en valent la peine lol
tu veux nous faire croire que tu vaux le coup toiOupsptdr
f
16 juin 2009 18:59
karimero keske tu a avec lamoureuse tu juge bq ce qu'elle dis lolgrinning smiley
ha lamoureuse a toi le parole Welcome
l
16 juin 2009 19:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
é oui c le problém en ce moment les hommes s'amuse avec celle ki souhaite etre des objets et nous dans notre coin on atten kil finisent avec elles pour kils se decident enfin de venir épouser des fille ki en valent la peine lol
tu veux nous faire croire que tu vaux le coup toiOupsptdr
oula c koi ce guignole tu me fais rire, je nai rien a te prouver tu n en vaut pas la peine, je préfére t ingnorer c bcp mieux tu m'a l aire trés immature contrairement a ske je pensée. brf laisse tomber
k
16 juin 2009 19:36
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
é oui c le problém en ce moment les hommes s'amuse avec celle ki souhaite etre des objets et nous dans notre coin on atten kil finisent avec elles pour kils se decident enfin de venir épouser des fille ki en valent la peine lol
tu veux nous faire croire que tu vaux le coup toiOupsptdr
oula c koi ce guignole tu me fais rire, je nai rien a te prouver tu n en vaut pas la peine, je préfére t ingnorer c bcp mieux tu m'a l aire trés immature contrairement a ske je pensée. brf laisse tomber
je suis immature comme tous les mecs, on ne vaut même pas le cheveux d'une personne comme toi...
l
16 juin 2009 19:40
ravie ke tu le sache lol
b
16 juin 2009 20:07
Slm, moi ça fait 17 ans et ça dure toujours, il faut faire confiance à Allah, c'est le Mektoub. Inch'Allah un homme, un vrai pieu et généreux.
-
16 juin 2009 22:29
Pour mar part 19an et je me suis mariée avec le seul homme que j'ai aimer In love
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
s
17 juin 2009 01:07
moi 26 ans... et j ai 26 ans !!!

smiling smiley
m
17 juin 2009 10:42
muslima chelha tu n'a jamais connu d'hommes dans ta vie?
17 juin 2009 12:46
missmaroco, les femmes berbéres sont l'élite des femmes du monde...

c'est trés dur de trouver chaussure à son pied. Et en plus, muslimachelha est une ptite douceur... Surprotégée et tout et tout...

Ca m'étonne pas.

Même si je pense que c'est du gâchi...
l
17 juin 2009 12:58
laMask, je commence vraiment a te démaské lol je suis chelha aussi et si on se préserve c un choix donc faut pas penser ke c du gachi bien au contraire celui ki aura la chance d avoir cette fille sera plus le commblé croix moi...
y
17 juin 2009 13:10
Moi c'est 23 ans.
Aujourd'hui, j'ai 23ans eye rolling smiley
17 juin 2009 13:55
Mais j'en suis sûr.

J'ai juste dis que c'était du gâchi... Je sais que vous n'êtes pas des produits ou des objets... Et j'aime pas les logiques d'exploitations appliquées à des êtres humains...

Mais je trouve que c'est du gâchi d'avoir une charmante créature comme par exemple muslimachelha toute seule jusqu'à 26ans.

Je suis sûr qu'elle trouvera chaussure à son pied un jour... Le probléme n'est pas là... Il fout quoi ce mec? Il attend quoi?

Il a pas fait son boulot ce ptit gars. Il était pas là quand elle devait passer son permis et qu'elle avait des exams. à stresser... Il aurait dû être là pour lui tenir la main. Mais notre chére muslimachelha à dû passer ces épreuves en solo...

Et moi je suis pétard à sa place, car ce ptit bout de femme a des besoins. Même si elle a trop de classe pour en parler.

Sa vie aurait été plus douce si elle avait un homme pour lui tenir la main. Et c'est un vrai ptit ange, elle mérite.

Tu as démasqué quoi déjà lamoureuse? Je suis berbére et j'étais pas ironique, refais tes calculs...
B
17 juin 2009 18:05
Je n'ai jamais vecu seul depuis que j'ai mis le pied en france .
Je ne peux me passer de la présence d'une femme c'est pathologique.

En homme prévoyant j'avais toujours une solutions de secours au cas où smiling smiley

Que faire entre deux mariages ( CDI ) ? la solution c'est l'intérim ...
------------------------------------------------
l
17 juin 2009 20:32
salam LeMask ta seconde intervention me rassure je la préfére a la premiére, lol
mais je suis pas d accord kan tu di kelle c senti seule durant tt la vie, sa vie n est pas fini el hmdoulilah mais elle n étai pas seule elle as des amis, et surout une famille je suppose aprés viendra le jour ou un homme de bonne famille deviendra son époux inchallah biensur ils rattraperont le temps perdu et surout DANS LE HALLAH
b
19 juin 2009 14:28
Juste 16 ans smiling smiley

Pas si grave que ça du moment que par la suite on rattrappe le temps perdu .Angel
i
19 juin 2009 19:32
Citation
lamoureuse a écrit:
salam aleykoum je pense ke je ne saisi pas tout là, sa fait 29ans donc depuis toujours ke vous etes seule autrement dit vou n aviez jamais connu personne meme pas pendant kelke jours??? je ny croi pas tro désolé les filles personne vous jugera sauf si vous protiez le citar depuis votre naissance lol???

salam,

je ne te demande pas de me croire,
personnellement je n'ai rien à prouver;
et finalement tu dis "personne vous jugera" mais c'est un peu ce que tu fais

finalement ta réaction confirme celles des personnes qui m'entourent.... j'ai en te lisant une fois de plus ce sentiment d'être HORS NORME.... mais finalement quelle est la norme....
pour moi ma situation est normale elhamdoulilah... pour toi apparemment elle ne l'ai pas... donc nous ne devons pas avoir les mêmes "normes"...

elhamdoulilah effectivement je n'ai jamais fréquenter quelqu'un... étant plus jeune, mes frères étaient là pour s'assurer de cela je dirais....
mais par la suite j'ai pris moi même le relais et surtout pris un peu plus conscience de la religion,
et de ma soumission au créateur...;;
elhamdoulilah je suis fière de mon statut, en déplaise à certains ou certaines...
N
20 juin 2009 22:40
imttawen


MOI JE TE DIS RESPECT MACHALLAH

"les gens sont comme endormis c'est quand ils meurent qu'ils se réveillent" Kerry James
s
8 juillet 2009 11:35
Citation
LeMask a écrit:
Mais j'en suis sûr.

J'ai juste dis que c'était du gâchi... Je sais que vous n'êtes pas des produits ou des objets... Et j'aime pas les logiques d'exploitations appliquées à des êtres humains...

Mais je trouve que c'est du gâchi d'avoir une charmante créature comme par exemple muslimachelha toute seule jusqu'à 26ans.

Je suis sûr qu'elle trouvera chaussure à son pied un jour... Le probléme n'est pas là... Il fout quoi ce mec? Il attend quoi?

Il a pas fait son boulot ce ptit gars. Il était pas là quand elle devait passer son permis et qu'elle avait des exams. à stresser... Il aurait dû être là pour lui tenir la main. Mais notre chére muslimachelha à dû passer ces épreuves en solo...

Et moi je suis pétard à sa place, car ce ptit bout de femme a des besoins. Même si elle a trop de classe pour en parler.

Sa vie aurait été plus douce si elle avait un homme pour lui tenir la main. Et c'est un vrai ptit ange, elle mérite.

Tu as démasqué quoi déjà lamoureuse? Je suis berbére et j'étais pas ironique, refais tes calculs...

t trop mimi ou ct ironique? looooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook