Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien dure pour vous un flacon parfum de 100ml
s
4 février 2009 16:55
Salam,


Quand vous utilisez un seul flacon, moi j’arrive a le garder 3 mois…mais j’ai la main lourde
l
4 février 2009 17:02
Salam je le conserve plusieur mois, par contre j y vais légérement quand j'en mets 2 pschitt suffisse.
Mais bon j en est plusieur donc j alterne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
5 février 2009 16:57
salam moi aussi le 100ml je le conserve longtps...sa paut aller jusqu'à un an....mais comme lamyaâ j'en ai plusieurs doc je change de tps en tps..
H
5 février 2009 17:15
Salam

3 mois, comme toi Sybil.
s
5 février 2009 18:08
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

3 mois, comme toi Sybil.


Enfin je suis normal eye rolling smiley
H
5 février 2009 18:25
Citation
sybil a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

3 mois, comme toi Sybil.


Enfin je suis normal eye rolling smiley




Mais oui hihihigrinning smiley
s
5 février 2009 19:53
salam

plus de 3 à 6 mois pr ceux qui tiennent bien et sentent bon (angel, chanel, dior ...)
s
6 février 2009 11:44
Citation
salma84 a écrit:
salam

plus de 3 à 6 mois pr ceux qui tiennent bien et sentent bon (angel, chanel, dior ...)


en te parfumant une fois par jour? car moi c'est le reveil et justa avant de m'endormir sad smiley ma mére et mon marie me disent que je suis pocédé par les par les parfum.
S
6 février 2009 11:49
Salam,
Je me parfume une fois après la douche, le matin et le flacon tient entre 4 et 5 mois, sans en changer.
Y
6 février 2009 12:05
Bonjour,
Je dirais 4 ou 5 mois.
l
6 février 2009 23:31
la je prend plus du 50 OU 75ML vu que je porte des petis sacs pour l'anné je consomme 5 a 6 parfums et la je cherche un parfum ralph lorein il est térrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible mais il né pas présent dans les séphors du coins faut déscembre au champs
s
7 février 2009 18:42
Citation
sybil a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

plus de 3 à 6 mois pr ceux qui tiennent bien et sentent bon (angel, chanel, dior ...)


en te parfumant une fois par jour? car moi c'est le reveil et justa avant de m'endormir sad smiley ma mére et mon marie me disent que je suis pocédé par les par les parfum.
salam

oui qu'une fois/jour

j'utilise des parfums assez fort smiling smiley

par exemple angel In love je pshitt une fois ça reste tte la journée

hypnose 2 fois quand même

black xs une fois

delices de cartier 2 fois

et flower bomb de victor & rolf 2 fois (dommage vu le prix de vente Grrrr)


j'alterne avec tt ça, parce qu'à force tu ne sens plus le parfum, et ça me stresse SOS
e
7 février 2009 20:39
salma on a les memes parfums smiling smiley

sinon, j'achete rarement du 100ml... je prefere changer meme si je peux rester fidele à un parfum plusieurs annees... (pas tres clair ce que j viens d balancer moi...)
Mon amour...
h
7 février 2009 20:40
ça depend l'usage qu'on en fait,

comment je deteste celles qui puent le parfum a 100 km de distance
assalam o alykoum
r
7 février 2009 21:22
Une bouteille 1litre de rêve d'or depuis ex temps liya ou lhbabe et la ghla aalla meskine grinning smiley Non je rigole

j'aime pas mette un parfum toute la semaine j'achete plusieurs falcon 75 cl et je change des fois je mélange plusieurs parfum

habib75 si je met pas un parfum qui laisse tayhe ktare mane nayede je me sent pas bien ptdr
s
8 février 2009 10:35
Citation
habib75 a écrit:
ça depend l'usage qu'on en fait,

comment je deteste celles qui puent le parfum a 100 km de distance

c'est ce que j'aime, donner l'alerte de mon passage 1heure aprés grinning smiley
s
8 février 2009 11:25
Citation
ephenea a écrit:
salma on a les memes parfums smiling smiley

sinon, j'achete rarement du 100ml... je prefere changer meme si je peux rester fidele à un parfum plusieurs annees... (pas tres clair ce que j viens d balancer moi...)
salam ephenea smiling smiley

grinning smiley

je suis comme toi, je n'achètes jamais du 100ml, sauf le parfum Angel qu'on m'avais offert en 100ml, j'achètes que du 50 ml ou 80 ml ds les coffrets lors de la st valentin ou fêtes des mères, je trouve que c'est plus avantageux, c'est vendu avec le lait ou le gel thumbs up ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook