chargement... sambina [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 septembre 2007 17:39 |
Citation
chrysanthèmes a écrit:
Combien faut-il de temps selon vous pour que deux personnes apprennent à bien se connaître et quand c'est une relation sérieuse (concrétisation par act de mariage),je pense que en 3 mois comme 6 mois on peut déjà commençais à se projetais dans l'avenir et à établir certain principes selon mon avis et vous ??
. il n'y a pas de délai type ;il y'a des couples qui se forme au bout d'un mois et d'autres même au bout de 5a ne font que s'amuser et passer le temps ensemble et n'aboutissent à rien de sérieux ;prends ton temps et tu verras
. 1 septembre 2007 17:46 |
Citation
justmoi a écrit:
ça ne se chiffre pas, ça dépend d'un tas de choses
1 septembre 2007 17:58 |

1 septembre 2007 18:29 |
Citation
musica a écrit:
Moi je pense que si tu restes avec une personne en la fréquentant seulement, sans vivre avec, tu ne la connaîtras pas.
Ta fréquentation a beau durer 10 ans, tu ne connaîtras jamais autant la personne que si tu vis avec.
Tu minimises vraiment un max (mais n'exclues pas) les chances de te tromper

1 septembre 2007 18:33 |
un minimum quand même pcq sinon la on s'engage avec tout et tout le mondeCitation
Bass a écrit:Citation
musica a écrit:
Moi je pense que si tu restes avec une personne en la fréquentant seulement, sans vivre avec, tu ne la connaîtras pas.
Ta fréquentation a beau durer 10 ans, tu ne connaîtras jamais autant la personne que si tu vis avec.
j'aime bien ta 1ere phrase
et j'aime encore plus la seconde parce qu'elle efface les sous entendu de la 1ere
parce que finalement on ne connait jamais une personne à 100%, même apres toute une vie de vie commune
mais la kestion est A t on besoin de connaitre une personne à 100% pour s'engager![]()
dans ce cas on s'engage jamais....

1 septembre 2007 19:46 |

1 septembre 2007 21:36 |
Citation
chrysanthemes a écrit:
Combien faut-il de temps selon vous pour que deux personnes apprennent à bien se connaître et quand c'est une relation sérieuse (concrétisation par act de mariage),je pense que en 3 mois comme 6 mois on peut déjà commençais à se projetais dans l'avenir et à établir certain principes selon mon avis et vous ??

2 septembre 2007 13:53 |
salamCitation
chrysanthemes a écrit:
2 septembre 2007 14:40 |
Citation
musica a écrit:
j'aime bien ta 1ere phrase
et j'aime encore plus la seconde parce qu'elle efface les sous entendu de la 1ere
parce que finalement on ne connait jamais une personne à 100%, même apres toute une vie de vie commune
mais la kestion est A t on besoin de connaitre une personne à 100% pour s'engager![]()
dans ce cas on s'engage jamais....
2 septembre 2007 14:57 |

2 septembre 2007 15:33 |
Citation
princess819 a écrit:
quand les 2 sont prets dans tous les sens du terme![]()
y en a qui sont longues a la detente et d autres moins !
Pour moi pas de delai mais j avoue que 3 mois c trop court pour s engager mais suffisemment pour se projeter et parler concretement de mariage

je pensais exactemnt comme toi commençais déjà à en parler s'y préparer ensuite le reste le temp s'en occuperais 2 septembre 2007 15:42 |
Citation
justmoi a écrit:
ça ne se chiffre pas, ça dépend d'un tas de choses
generalement cela depend de la maturité des 2 personnes
sinon au pire c'est lié à un probleme exterieur (pas de taf, pas d'oseil, les parents qui bloquent...)
mais si exterieurement au couple tout est nickel, en 6/8 mois c'est bouclé
oua Allahoua3lem

2 septembre 2007 15:45 |
Citation
musica a écrit: