Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien degres il fait chez vous
m
17 décembre 2007 09:54
dans ma chambre la nuit il fait 18°

j ai envie d appeler le gardien j ai trop froid

du coup j dort dans le salon ou il fait meilleur + 21 ° et plus

j y suis bien et vous

dans une chambre quel temperature fait t il la nuit ??
s
17 décembre 2007 12:10
je suis d'accord 18°, c bcp trop froid... je suis à 20°. à ce qu'il paraît ds un chambre, il ne faut pas + de 19°, mais c encore trop juste pour la frileuse que je suis....
A
17 décembre 2007 22:25
et bien dans ma maison, je suis à 26 ° et dans la chambre 30 ° , la journée c'est bien mais la nuit, je suis obligée de me lever pour boire beaucoup d'eau. J'arrive pas à trouver la bonne temperature, c'est pareil dans la voiture, soit j'ai trop chaud ou soit trop froid.
m
19 décembre 2007 18:21
pareil impossible de trouver la température idéale, 19 je suis gelée et meme mon bébé à les mains froides la nuit... donc j'augmente et là, on meurt de chaud je sais plus koi faire, j'arrive pas a trouver le juste millieu
p
20 décembre 2007 10:19
salam

il fait grave froid !!!

au RdC il caille totalement (le radiateur ne marche pas fort), il fait dans les 7 degrés sans rire, un peu + quand je cuisine..
c'est horrible le matin quand je descends, surtout si j'ai le malheur d'oublier mes chaussons .. le carrelage est freaze-froze-frozen, j'en pousse des cris ... sad smiley

et au 1er il fait trooooop bon In love c'est mon antre, il doit faire 26 degrés..

mais là bien heureusement, je viens d'acheter un radiateur mobile qui chauffe super bien (ptetre même trop), je peux refréquenter mon salon..

ma temperature ideale, c'est 25-26 degrés smoking smiley au-dessus j'aurais trop chaud (et je ne veux pas m'accoutumer à cette sur-chaleur artificielle, surtout vu le décalage avc l'extérieur) et en-deça z'aime pas du tout, je ne suis pas à l'aise tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
21 décembre 2007 11:57
chez moi aussi il fait pas plus de 18 degres mais c un chauffage collectif donc on ne peu l uagmenter nous meme j ai aplé le gardien pour lui dire il ma repondu qu au dela de 17 degres la t° est bonne en attendant je gele et mon bb de 4 mois a toujours les mains froides et jvou raconte pas apres le bain!!!

jme demandai si il fallait ke japlle le syndic ou alors ke je relance le gardine
vous en pensez koi?
s
21 décembre 2007 22:58
salam
je vois ke tout le monde souffre comme moi du froit en cette periode,je vous raconte pas la tete de mes invités a cause du froit kan il fait vraiment bon c 18° a 19°,pe etre c est bonne et eficace methode pour dire au revoir le plu tot possibleevil, non mais je decone winking smiley
c pour cela je compte incha allah m'acheter un radiateur mobile ce WE comme petit chat winking smiley .
alors si vous aver*z des idees de marke economique (basse consomation) et eficace n'hesitez pas svp
le matin mon pti n arrete pa de me dire "maman j ai roi"
merci d'avancesmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
R
21 décembre 2007 23:03
il me faut au au moins 26-27 C . pour que je sois a l'aise.

le pire c'est dans ma chambre. j'ai hérité de la chambre froideeeeeee !!!

j'ai le chauffage plus 3 couvertures dont une épaise comme un matelas que je plie encore en 2.

sad smiley
z
23 décembre 2007 14:22
Citation
petit chat a écrit:
salam

il fait grave froid !!!

au RdC il caille totalement (le radiateur ne marche pas fort), il fait dans les 7 degrés sans rire, un peu + quand je cuisine..
c'est horrible le matin quand je descends, surtout si j'ai le malheur d'oublier mes chaussons .. le carrelage est freaze-froze-frozen, j'en pousse des cris ... sad smiley

et au 1er il fait trooooop bon In love c'est mon antre, il doit faire 26 degrés..

mais là bien heureusement, je viens d'acheter un radiateur mobile qui chauffe super bien (ptetre même trop), je peux refréquenter mon salon..

ma temperature ideale, c'est 25-26 degrés smoking smiley au-dessus j'aurais trop chaud (et je ne veux pas m'accoutumer à cette sur-chaleur artificielle, surtout vu le décalage avc l'extérieur) et en-deça z'aime pas du tout, je ne suis pas à l'aise tongue sticking out smiley


salam

tu l'as attaché avec une ficelle, pour le promener dans la maison lol!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 14:55 par zahra_67.
m
24 décembre 2007 13:09
ça va ils ont monté le chauffage à 20° dans la chambre a coucher

et 24° Dans le salon Angel
l
24 décembre 2007 16:39
Salam

Les maisons ont des bons et des mauvais cotés et l'un des inconvénients majeurs c'est la température bcp trop basse à l'intérieur.

Dans mon salon il fait à peine 17 ou 18°C sad smiley
Dans ma chambre ça va un peu mieux ya 22 ou 23°C
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook