Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'hommes vont on t'ils demander en mariage ?
c
25 mai 2006 14:19
question de curiosité inutile de mentir c anonyme !!!
P
25 mai 2006 14:21
heu .... de vrais demandes ou les demandes de gars que je ne connais même pas pendant les vacances???? grinning smiley
y
25 mai 2006 14:22
tu peut reformuler t question,stpAngel


c incomprehensible
b
25 mai 2006 14:23
Citation
khira a écrit:
heu .... de vrais demandes ou les demandes de gars que je ne connais même pas pendant les vacances???? grinning smiley

Je ne peut comter il ya encore la queu devant ma maison bella chi fayeda
n
25 mai 2006 15:01
salam
alors moi 3 gars sont venus voir ma mère pour demander ma main et aucun des 3 des trois ne me connaissait, ils ont surment du croire qu'on fesait des remises sur les visas eye rolling smiley

j'espère que le prochain sera le bon inchallah
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
25 mai 2006 15:04
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
khira a écrit:
heu .... de vrais demandes ou les demandes de gars que je ne connais même pas pendant les vacances???? grinning smiley

Je ne peut comter il ya encore la queu devant ma maison bella chi fayeda


pîtêtre que tu trouveras plus vite en allant à la chasse? grinning smiley
b
25 mai 2006 15:06
Citation
khira a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
khira a écrit:
heu .... de vrais demandes ou les demandes de gars que je ne connais même pas pendant les vacances???? grinning smiley

Je ne peut comter il ya encore la queu devant ma maison bella chi fayeda


pîtêtre que tu trouveras plus vite en allant à la chasse? grinning smiley

La chasse? deyalle lehmame wache anaya welite pirouche
y
25 mai 2006 15:12
j
25 mai 2006 15:17
J'ai pas compté... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
25 mai 2006 15:18
1350000000 au maroc et 1 en france c'est mon marispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


honetement je me suis toujours posé une question comment on peu demandé une fille en mariage qu'on ne connait pas , avec qui on a jamais eu une vrai relation , moi je n'aurrai jamais pu me marié avec quelqu'un que je connais a peine meme si c'est le plus beau le plus riche
y
25 mai 2006 15:20
evilje vois qu'il ya de la demande pour quelques une evil
r
25 mai 2006 15:37
moi 5 le 6 c mon fiancé
y
25 mai 2006 15:39
moody smileypourquoi, ca marche pas du premier coup?

je comprend pas, toutes les fille s doivent refuser quelques uns avant de se desider? ou koi?moody smiley
r
25 mai 2006 19:56
je n sé pa c com ca... g pa aimé lé otr voila!!!
25 mai 2006 19:59
mmmmmmdddrrevil faut 'il compter les demandes par téléphones de personnes que tu n'a et qui ne t'ont jamais vue, et ceux qui sont convaincu que tu es la femme de leur vie parce qu'ils ont vu la plaque d'immatriculation de ta voiture?evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mai 2006 21:23
Citation
carpdiem a écrit:
question de curiosité inutile de mentir c anonyme !!!


Alors entre walou nada kedal ou encore che77777 je dirais zéro!!! tongue sticking out smiley

Faut dire que ma beauté fait peur!!!!
26 mai 2006 13:07
Citation
darkness a écrit:
Citation
carpdiem a écrit:
question de curiosité inutile de mentir c anonyme !!!


Alors entre walou nada kedal ou encore che77777 je dirais zéro!!! tongue sticking out smiley

Faut dire que ma beauté fait peur!!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
26 mai 2006 13:11
Depuis que j'ai dit oui a mon mari je me souvient plus de tout les autres, je sais juste que d'aller au maroc c'est beaucoup moins pesant c'est même un soulagement...
k
26 mai 2006 13:15
Citation
darkness a écrit:
Alors entre walou nada kedal ou encore che77777 je dirais zéro!!! tongue sticking out smiley

Faut dire que ma beauté fait peur!!!!

grinning smiley

tu es sure que c'est ta beauté qui fait peur !! ça ne sera pas par hazard ta personnalité winking smiley
k
26 mai 2006 13:17
moi une et c'est même pas vraiment officiellement, c'est venu naturellement et le mariage est pour bientot inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook