Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'homme sur terre se contante d'une seule femme?
R
24 mars 2011 21:36
moi je me dis qu'on a pas trop le choix, déjà rien qu'une seul elle va me rendre fou personnellement SOS

le premier qui pense qu'ils pourra gérer plus qu'une femme qu'il lève la main
m
24 mars 2011 21:37
tu sais pour ça faut le dialogue, et tcharti hlih le jour ou il vient te demander!!!

ensuite deuxième chose c le satisfaire dans tous les sens (et biensur que ce soit reciproque) car la principale cause quand lhomme va voir ailleur, c quil a une femme trop wahra, ou trop fermé!!!!

un homme ça se reeduque!!

et faut lui parler de ça meme sil nen parle pas, tu lui donne t point de vue, et siltiens vraimens a toi par peur de te perdre crois qui rengera son matos aussi vite quil sapprochera dune demoizelle!!
P
24 mars 2011 21:41
Tu avoues direct ta faiblesse grinning smiley mais tu restes honnête, certains te diront le contraire en clamant qu'ils pourront être juste envers les "multiples" femmes, ce sera du pipeau. Les hommes rendent fous à leur manière aussi, heureusement que les femmes sont plus patientes que les hommes.

Mais la posteuse j'espère qu'elle s'inquiète pour rien et surtout qu'elle va véritablement avoir confiance en son époux.

Citation
Ritaline a écrit:
moi je me dis qu'on a pas trop le choix, déjà rien qu'une seul elle va me rendre fou personnellement SOS

le premier qui pense qu'ils pourra gérer plus qu'une femme qu'il lève la main
f
24 mars 2011 21:46
Citation
Pika11 a écrit:
Tu avoues direct ta faiblesse grinning smiley mais tu restes honnête, certains te diront le contraire en clamant qu'ils pourront être juste envers les "multiples" femmes, ce sera du pipeau. Les hommes rendent fous à leur manière aussi, heureusement que les femmes sont plus patientes que les hommes.

Mais la posteuse j'espère qu'elle s'inquiète pour rien et surtout qu'elle va véritablement avoir confiance en son époux.

Citation
Ritaline a écrit:
moi je me dis qu'on a pas trop le choix, déjà rien qu'une seul elle va me rendre fou personnellement SOS

le premier qui pense qu'ils pourra gérer plus qu'une femme qu'il lève la main
mon future mari est très gentil, il m 'a fait preuve de son amour plusieur fois; mais est ce que ç va duré? j sais que le temps qui passe peu changé les gents; quand j'aurai 45 ans m'aimera t il autant?!!
R
24 mars 2011 21:51
ah non moi je connais mes limites Pika grinning smiley et puis j'ai un gros sentiment que mon épouse piquera tout le temps (edit) des crises. je ne suis pas suicidaire non SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 22:00 par Ritaline.
b
24 mars 2011 21:56
je sui de lavi de ritaline deja kon a du mal avec une seul..!!
H
24 mars 2011 22:05
moi je ne crois pas qu'un homme peut ce contenter que d'une seule femme ,même si il ne la trompe pas il matera les autres nanas a la télé pour fantasmer ou autre.mais c'est rare qu'un homme ce contente d'une seule femme au sinon sa ce saurait.grinning smiley
de plus tout le monde sais que les hommes lorsque sa concerne une femme ne réfléchit pas avec le cerveau mais avec le sexe. et oui 'homme est un animal insatiable . SOS
P
24 mars 2011 22:08
Faten22 pourquoi voir si loin ? Sincèrement pourquoi se projeter sur une prétendue infidélité à l'âge de 45 ans, qui te dis que toi tu seras toujours aussi amoureuse ? Aussi attentionnée ? Il est gentil après il faut lui faire confiance, sinon ça sert à quoi ? Et Lui faire confiance, c'est Lui qui décide..Zen

Il faut vivre ta vie sans penser de suite à mal, même si tu as vu ces choses chez toi, ça ne veut pas dire que ton homme sera comme ça. A partir du moment où il a un bon comportement envers toi alors c'est quand même le principal, parce qu'en ayant ce comportement ce sera pour faire ton bonheur. Et un mariage c'est à deux, tu auras ton rôle aussi, assume le et tout ira bien inch'Allah.

Ritaline Elle ne te fera pas de crise, car je pense que tu la choisiras et ce sera quelqu'un de très bien. Donc pas d'inquiétudes te concernant. Et une disons que tu pourras la gâter autant que tu veux..
Tu vas te suicider au moment où tu vas te marier tongue sticking out smiley
n
24 mars 2011 22:12
Citation
hananou a écrit:
moi je ne crois pas qu'un homme peut ce contenter que d'une seule femme ,même si il ne la trompe pas il matera les autres nanas a la télé pour fantasmer ou autre.mais c'est rare qu'un homme ce contente d'une seule femme au sinon sa ce saurait.grinning smiley
de plus tout le monde sais que les hommes lorsque sa concerne une femme ne réfléchit pas avec le cerveau mais avec le sexe. et oui 'homme est un animal insatiable . SOS

tu generalise beaucoup je peut te dire la meme chose de certaines femmes qui devant leur mari ne se gene pas, pour mater les hommes torse nu a la plage ou ceux a la tele
et des filles qui trompe leur mari y en a deja juste sur yabi des post sur sa y en a un paquet

maintenant est ce que cela m autorise a dire que toutes les femmes sont comme sa?
non chaque personne est diferente et autant qu il y a des fille biens il y a aussi des hommes bien
H
24 mars 2011 22:23
olalala
fallait pas le prendre au premier degrés !!!!je plaisanter SOSpunaise!!!


Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
moi je ne crois pas qu'un homme peut ce contenter que d'une seule femme ,même si il ne la trompe pas il matera les autres nanas a la télé pour fantasmer ou autre.mais c'est rare qu'un homme ce contente d'une seule femme au sinon sa ce saurait.grinning smiley
de plus tout le monde sais que les hommes lorsque sa concerne une femme ne réfléchit pas avec le cerveau mais avec le sexe. et oui 'homme est un animal insatiable . SOS

tu generalise beaucoup je peut te dire la meme chose de certaines femmes qui devant leur mari ne se gene pas, pour mater les hommes torse nu a la plage ou ceux a la tele
et des filles qui trompe leur mari y en a deja juste sur yabi des post sur sa y en a un paquet

maintenant est ce que cela m autorise a dire que toutes les femmes sont comme sa?
non chaque personne est diferente et autant qu il y a des fille biens il y a aussi des hommes bien
R
24 mars 2011 22:27
Pika j'en suis pas si sûre que ça crying( et comment tu sais déjà qu'elle sera bien si je la choisirais moi perplexe

me suicider au moment de me marier.. tu peux développer ?
A
24 mars 2011 22:30
Salam

Tous les hommes ne sont pas les memes.

Les hommes qui se contentent d'une seule femme "legale" sont ceux qui craignent ALlah.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
P
24 mars 2011 22:42
Si pour toi aucune inquiétude, et je ne sais pas mais c'est ce que je vois de toi en te lisant. Elle sera bien. Comme toi.
Pour le suicide, c'est juste un mot à ma sauce, pour les personnes qui sautent le pas, la corde au cou grinning smiley

Citation
Ritaline a écrit:
Pika j'en suis pas si sûre que ça crying( et comment tu sais déjà qu'elle sera bien si je la choisirais moi perplexe

me suicider au moment de me marier.. tu peux développer ?
m
24 mars 2011 23:48
comme vous toutes je suis ceptique,on voit du s.... Partout,tele publicite,on ou bassine en longueur de temps les memes choses,donc pour repondre je n y croit pas non plus en la fidelite,pour ce qui est des regards,meme les vieux papis(pas tous)mattent dans la rue,quand aux jeunes ados leur hormones en ebulition leurs fait defaut,memes les ptits de 8 ans aiment regardent les jolies filles,notre monde court a sa perte
n
24 mars 2011 23:53
Citation
maghrebyne a écrit:
comme vous toutes je suis ceptique,on voit du s.... Partout,tele publicite,on ou bassine en longueur de temps les memes choses,donc pour repondre je n y croit pas non plus en la fidelite,pour ce qui est des regards,meme les vieux papis(pas tous)mattent dans la rue,quand aux jeunes ados leur hormones en ebulition leurs fait defaut,memes les ptits de 8 ans aiment regardent les jolies filles,notre monde court a sa perte

ce que tu dis on peut dire la meme chose pour les femmes

et tu dis que tu crois pas a la fideliter
pour toi il y a aucun homme sur toute cet terre sur totut les milliart qui craint Allah qui sera fidele envers sa femme?
g
25 mars 2011 01:19
Mdrrr mon frère, il est 1h du mat et je suis morte de rire dans mon lit en lisant ton message!!
Vue ta manière de t'exprimer, je sens que t'es déjà sortie avec une maghrébine et qu'elle t'as bien fait souffrir. C'est pour ça que les filles arabes te traumatisent autant lol.

Enfin bref, le jour ou tu trouveras une française convertie, une turque et une sénégalaise qui accepteront toutes d'être tes épouses et seront ok pour la polygamie, sttp sttp sttp sttp sttp contactes-moi, je veux voir ça au moins une fois dans ma vie mdrrr

As salamou aleykoumsmiling smiley
F
25 mars 2011 10:12
Citation
Rif Man a écrit:
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.

Quels est l'intérêt pour toi de nous redire et répéter 36000 fois que tu ne veux pas te marier avec une maghrébine?

Tu sais que tu n'es pas le seul homme sur terre.

Alors on en a rien cirer que tu ne veuilles pas te marier avec une maghrébine!
25 mars 2011 10:24
Citation
faten22 a écrit:
Bonjour à tous;
Voilà bientôt je vais me marié inchalah;mais je resent comme une inquiètude au fon de moi, cette inquiètude m'a honté depuis que j'étais ado; j'ai vu ma mère souffrir avec mon père il la trompré mais en fait il disé qu il l'aimé donc à chaque fois elle le pardonait et ils se reméttaient ensemble; tout les hommes qui m'entour soit de la famille ou des amis ont déja trompé leurs femmes au moint une fois dans leur vie; mème ceux qui sont pieu et à fond dans la religion si ils ont les moyens ils vont allé se marié une 2ème ou 3ème ou une 4ème fois puisque c'est halal.
est ce qu'il existe un homme qui se contante d une seule femme, un homme qui trompe pas sa femme mème pas avec un regard enver une autre, car pour moi mater, draguer, ou coucher avec une autre femme, tout ça s'apelle tromperie.
qu'est ce que vous en pensez?
Oui,tu as tout à fait raison.C'est une denrée extrêmement rare.Le diable rôde et il en rajoute une couche avec les femmes qui exposent leur corps.Mais les coupables sont d'abord ces hommes qui trahissent une femme qui leur fait confiance.
25 mars 2011 12:18
thumbs up
j aime ta franchise!

Citation
Rif Man a écrit:
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.
c
25 mars 2011 13:17
Citation
Rif Man a écrit:
Personnellement je me vois pas avec une seule femme , il me faut bien quatre :

Une française convertie.
Une turque
Une sénégalaise
Puis la quatrième je n'ai pas encore decidé , mais surement pas une arabe , dans ce cas la je préfère crever seul qu'avec une maghrébine.

tkt nous aussi on prefere creuvé plutot que de se marier avec toi spinning smiley sticking its tongue out
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook