Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'enfants et leurs prénoms
C
6 mai 2016 09:23
Salam alikom à tous
Combien vous avez d enfants et leurs prénoms ? Ou sinon combien en voulez vous insha allah . Après cest allah qui décide bien évidemment . Moi j'aimerai bien en avoir 4 insha allah . Yacine ayoub. Yousra et amira
O
6 mai 2016 09:53
salam

pour le prenom je ne repondrai pas pour l'anonymat lol, desfois a force de trop en dire, on devient plus anonyme.

sinon jai deux enfants et j'aimerai INCHALLAH en avoir 4 In love
Je ne parle pas aux hommes
6 mai 2016 09:54
Wa'leykûm salam, moi j'aimerais en avoir 4 aussi in sha Allah Danse maximum 5 Clap apres je peux pas savoir si ce sera toutes des filles ou tous des garcons, ou 3F/1G, 2F/2G, etc...mais sinon les prenoms que j'aimerais leur donné :

Yamîn, Elyass, Medine, Nedjim, Idriss, Kenzi

Amani, Esma, Tesnim, Chaden, Cherazade, Mayssan

Bon voila, maintenant faut que je trouve un mari qui sera d'accord avec moi sur le nombre et les prenoms Oups
.
6 mai 2016 12:39
Aleykoum Salam,

J'aimerais avoir 5 enfants inchaAllah.
Idriss, Harûn, Djibril, Nour et Israa In love
N
6 mai 2016 15:38
Salem aleykoum Djibril c'est pas autorisé renseigne toi
G
8 mai 2016 09:49
Pourquoi? Je travaille dans l'enseignement et j'en ai vu défiler plein des djibrîl
Citation
Nyssaf a écrit:
Salem aleykoum Djibril c'est pas autorisé renseigne toi
G
8 mai 2016 09:51
Sinon j'aime ishaq imran issa israfil

Et filles mariam annissa tesnim rania sarah
N
8 mai 2016 10:18
aleykoum salem , ta vraiment rien compris toi je te parle islamiquement parlant !
K
8 mai 2016 12:16
Salam ahlikoum pour l'instant j'ai juste une fille qui s'appel Asmâa <3 . Avec mon mari on aimerais une famille nombreuse genre 6 ou 8gosses le rêve insha'Allah qu'Allah nous facilite

Pour les prénom Asmâa Anas ilyes Ahmed Hafsa insha'Allah et le reste je sais pas j'aime bien Isaac Nassim Souhayl Chaiyma Soumaiya
K
8 mai 2016 13:11
Salam âleykoum,

- Il est déconseillé de porter les noms des anges, comme: Jibrîl, Mikâîl, Isrâfîl, car ce sont des noms qui leur sont propres. Cela devient interdit quand on donne aux filles les noms des anges, comme: Malâk (ange), Malaka (“ange” au féminin), car cela ressemble à la pratique des polythéistes qui faisaient des anges les filles d’Allah.

Voilà ce que j'ai trouvé sur google, Allah o 3lem smiling smiley


Citation
Geleeroyale a écrit:
Pourquoi? Je travaille dans l'enseignement et j'en ai vu défiler plein des djibrîl
G
8 mai 2016 20:29
Merci pour ton partage
BarakAllah ou fik
Citation
Kaï*na a écrit:
Salam âleykoum,

- Il est déconseillé de porter les noms des anges, comme: Jibrîl, Mikâîl, Isrâfîl, car ce sont des noms qui leur sont propres. Cela devient interdit quand on donne aux filles les noms des anges, comme: Malâk (ange), Malaka (“ange” au féminin), car cela ressemble à la pratique des polythéistes qui faisaient des anges les filles d’Allah.

Voilà ce que j'ai trouvé sur google, Allah o 3lem smiling smiley
m
11 mai 2016 21:57
salam aleykom,

moi, je voudrais bien en avoir 4 enfants inchallah, 2 garçons et 2 filles et j'apelle mes filles nérimane et rania et les garçons c'est le mari inchallah qui choisit un prénom pour les garçons.

Mais avant tout faut le mari.
l
16 mai 2016 15:48
As Salam AleykouM wa rahmatou Allah wa Barakatouh,

Moi j'en voudrais 2 ou 3, je veut pas une famille nombreuse.

Pour les prénom fille, kamélia, chaynaz, Et j'ai pas d'autres idées de. ..

Garcons rayan illyes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook