Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'enfants avez vous et combien vous en vouler?
z
16 octobre 2008 13:09
COUCOU

En fait je suis curieuse de savoir :

combien d'enfants avez vous?file garcon?
Votre âge
Lécart d'âge entre vos enfants
Et comment ca se passe au quotidien

et pour celle qui en ont pas , combien souhaiteriez vous en aoir inchallah
A
16 octobre 2008 14:05
Salam moi j'ai pas encore d'enfants mais jen veut 5 Inchallah
m
16 octobre 2008 14:06
J'ai un garçon de 11 mois et je veux 4 enfants en tous si Dieu le veut !
16 octobre 2008 14:21
salam aleykoum

j'ai deux filles , une de 1 ans, l'autre de 3 ans
j'ai 25 ans
au quotidien beh c'est du sport je dirais, elles me tiennent bien occupée grinning smiley elles commencent à bien jouer ensemble, ca fait plaisir à voir

et combien je souhaite avoir d'enfant ? je prend tout ce que Allah a décidé pour moi, si ca doit s'arrêter à deux c'est correct et si je dois en avoir plus c'est tout aussi bien hamdoullah
c
16 octobre 2008 15:12
Salamoualikoum Bye

Moi j'ai un fils de 16 mois al hamdoulilah

Je me tâte pour mettre en route le second inchallah

Au quotidient il me prend presque tout mon temps car il marche maintenant et touche à tout, mais c'est que du bonheur al hamdoulilah....

Pour le nombre d'enfants que je souhaite avoir on verra ce que Rabbi m'accordera inchAllah....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
y
16 octobre 2008 15:19
Moi je suis enceinte de 2 mois c'est mon premier, j'ai 23 ans et inch'allah si dieu le veut je voudrais avoir 5 enfants.
J'aime les familles nombreuses et même si sa s'annonce dure pour le futur avec tout ces problèmes ben jme dis tant qu'il y a de l'amour on peux arriver à tout.
b
16 octobre 2008 16:10
salam
j ai 29 ans,mon petit ayoub a 6 ans,et je viens d avoir une petite kawtar qi a 3 mois hamdouLaah!je pensais que je n aurai plus envie mais...g deja envie d en avoir un autre!!!!!In loveet je crois que ça sera très dur d arreter!
-
16 octobre 2008 16:11
Salam,

Je n'en ai pas pour l'instant mais j'aimerais en avoir INCHALLAH deux !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
b
16 octobre 2008 17:00
Salam,
J'en ai un de 13 mois et personnellement, sans vouloir être égoïste, je n'en veux qu'un, même si avant je voulais une famille nombreuse.
l
17 octobre 2008 16:28
moi j'ai 24 ans, une fille de 2 an et demi et j'en voudrais bien un autre tout de suite mais mon mari veux qu'on attende un peu, et inchalah je pense ke 3 enfants c'est un bon chiffre.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
17 octobre 2008 17:54
salam

j'ai 26 ans une petite fille de 3ans et je suis enceinte de 5 semaines

c une enfants unique et trés active ne reste pas n place mais tous ce passe bien je jongle avec mon metier tous se deroule a merveille
depuis que je suis enceinte je lui explique tous doucement quelle ne sera bientöt pas toute seul inchaallah

sinon je ne sais pas combien c allah qui decide

bisou courage
d
17 octobre 2008 20:20
salam moi g 26 ans et j'ai une petite fille de 3ans et demiet je viens d'avoir un petit garçon de 3 mois et mon mari et moi on en veut 3 inchalah mais pour l'instant c beaucoup de travail alors on s'occupe mais quoi de plus beau que le rire d'un enfant qui rempli vos maisons?
a
17 octobre 2008 22:49
salam
moi jai pas encor d'enfant mais jai toujours rever d'une famille nombreuse je souhaiteré en avoir 5 inchallah ya rabi car c'est ALLAH qui decide
o
18 octobre 2008 21:34
salem les filles moi j'ai 27 ans mon fils a 4ans et nous sommes entrin de mettre un petit frére ou une petite soeur en route ila kteb rebi inchallah par contre allah ou halem combien j'en auré !
m
19 octobre 2008 22:27
2 pour pouvoir tous leur offrir nchallah et la je suis peu être enceinte du premier ou de la premiére
y
20 octobre 2008 12:29
salam, j ai un garcon de presque 2ans et je sui enceinte de 8mois d un autre garcon.
j ai 28ans pour l instant c est tres bien et je pense m arter à 2...
peut etre quand j aurais 32ans je penserais à un troisieme..mais pour l instant 2cest tres bien car mon mari et moi ont a un boulot assez prennat et ca coute pa mal la creche et les nounou et je pense que 2cest tres bien
O
31 octobre 2008 23:18
Salam

J'ai une fille de 22 mois et demi allah yehfadha li, pour l'instant, je pense plus avancer dans ma carrière profesionnelle et incha allah je souhaite en avoir 2. le second pour d'içi 1 ou 2 ans ila bgha allah.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
b
8 novembre 2008 23:11
salam,j'ai une fille de 13mois et demi ,
je souhaite inchaalah avoir encore deux autres si dieu le veut.

comme je travaille , dés que je rentre en fin de journée aprés l'avoir chercher à la créche c'est la course entre douche repas et jeux d eveil et dodo , ce n'est qu'à 22h00 que je suis libre pour moi et pour mon mariIn love.

le week end moins de course puisque avec les 2 siestes le matin et l aprés midi on se repose,
ma fille commence à marcher , ce n'est que du bonheur de la voir faire ses premiers pas .

je souhaite à toutes les mamans tout le bonheur avec leurs enfants , et à celles qui n'ont pas encore d'enfants et-qui en veulent-'en avoir le plus tôt possible inchaalah.

bonne soirée les filles
dieu est grand
w
27 novembre 2008 18:36
salam moi g deux filles une chaima de 5 ans et wildène de 9 mois et j aimerais m areter la car les enfants demande beaucoup de temp mes le plus importants c l éducation.
M
27 novembre 2008 19:35
Citation
--Rose a écrit:
Salam,

Je n'en ai pas pour l'instant mais j'aimerais en avoir INCHALLAH deux !

idem inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook