Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de ml d'eau pour bébé 5 mois
n
19 mai 2011 13:16
Bonjour,
Je me posait cette question, à combien de ml d'eau peut on donner à un bébé de 5 mois et demi???
Autant que je veux, j'ai peur que ca lui face quelque chose??
MERCI
s
19 mai 2011 23:22
Salem , jm'etais deja renseignais quand mon bébé avait 3 mois , le pediatre ma dit , autant qu'il boit.. y a pas de limite, tkt il boira pas plus de 30 ml lol
n
20 mai 2011 11:37
salam
merci de m'avoir répondu
bah oh fait, ma fille pourrai meme boire un bib de 90ml donc je me suis di c peut etre trop eye rolling smiley
l
20 mai 2011 11:48
salam
tant mieux si ta filles boit bien l'eau moi il a pas l'air d'aimer ca mais mon premier était comme ca il pouvait s'enfiler pas mal d'eau!!moi aussi je pense que tu dois pas la limiter c qu'elle a soif c tt!!et puis ca lpeut pa lui faire de mal!!
on m'a tjr dit de proposer régulièremeent de l'eau a bb (surtt qd il fait chaud)moi j'y pense pas tjrs et puis c chiant qd ils aiment pas ca!!!
m
20 mai 2011 19:09
Tu peux lui donner tant qu'elle veut ma fille n'aimait pas ça jusqu'à l'âge de 12 mois et après ça s'est déclenché tout seul chaque bb a son propre rythme donc fonce et ne calcule pas les ml
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
20 mai 2011 19:09
Tu peux lui donner tant qu'elle veut ma fille n'aimait pas ça jusqu'à l'âge de 12 mois et après ça s'est déclenché tout seul chaque bb a son propre rythme donc fonce et ne calcule pas les ml
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
21 mai 2011 19:38
Mon souci avec ma fille d'1mois et demi, c'est qu'elle a l'air de s'étouffer avec.. trop fluide pr elle, pas assez épais du coup après la frayeur elle pleure....

Je sais pas combien de temps ça va durer car avec ces chaleurs, je voudrais pas qu'elle se déshydrate...
m
21 mai 2011 19:54
J'ai réussi à lui faire boire à l instant 10ml d'eau en utilisant la tétine 1 celle à faible débit.. je suis assez fière de moi sur ce coup là!
n
24 mai 2011 09:54
eh bien ma fille, elle pourrait boire un biberon de 150ml mais c moi qui l'arrete car j'ai peur que ca fasse trop...
m
24 mai 2011 09:59
non nana ce n'est pas trop si elle veut de l'eau donne le lui surtout qu'un bébé a tendance à vite se déshydrater et qu'il fait chaud donc no problème
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
31 mai 2011 14:05
A 5 mois : 4 biberons par jour de 210 ml + 7 cuillères de lait et en plus tu peux donner de l'eau autant que bb en veut pour ne pas se déhydrater si bb a du mal à boire met un peu de sucre et fait lui un petit jus le matin vers 11h (orange pressée ), si tu l'allaites encore tu peux aussi lui donner le sein
Pour ton bb de 1mois et 1/2 : tu peux aussi lui donner de l'eau en mettant une tétine adapté pour moins de 6 mois et possible aussi de mettre un peu de sucre si bb a du mal à boire l'eau pure, et si tu allaites donne lui le sein car les petits se déhydratent vite, à donner l'eau en plus des repas pour éviter déshydratation
Bon courage les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook