Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'argent emporter ?
t
29 juillet 2007 17:20
voila je men vais au maroc en avion le 06aout inchaalah jusqua 27aout et jaimerai savoir combien dargent prendrez vous. car jai mes oncles et mes tantes la bas et cest vrai dans chaque ville ou je vais je dors chez eux.*
cest vrai que jai lhabitude de participer au courses.
merci de me dire votre opinions
29 juillet 2007 17:24
Citation
tantine a écrit:
voila je men vais au maroc en avion le 06aout inchaalah jusqua 27aout et jaimerai savoir combien dargent prendrez vous. car jai mes oncles et mes tantes la bas et cest vrai dans chaque ville ou je vais je dors chez eux.*
cest vrai que jai lhabitude de participer au courses.
merci de me dire votre opinions

Pour ton cas , comme tu pars pas en voiture et que tu dors chez la famille , pour 3 semaines entre 700 et 1000 euros ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
29 juillet 2007 17:25
merci cest genti de mavoir repondu
s
29 juillet 2007 21:37
*salam*
idem 500 à 1000 euros voire plus si tu es dépensière comme moi
r
30 juillet 2007 10:19
de toute facon tu as des distributeur de billet de partout pourquoi prendre tant d'argent aux risque de les égarer ou de te les faire voler (vous avez encor le mentalité des parents)
m
30 juillet 2007 11:08
oui tu as des distributeurs partout mais n'oublie pas qu'il ya des frais à chaque retrait
m
30 juillet 2007 12:02
beh oui les frais sont un peu exagerer..mais bon on a pas le chois
n
31 juillet 2007 13:25
je prefere payer quelque frais en plus ke de prendre le risque de tou me faire volé!!

rassure toi ke ta carte est bien visa et que tes sur de pouvoir retiré un max au bled !!

sérieusement parceke après c'est la galere !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook