Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'amoureux (se) avez vous eu jusqu'a présent???
l
24 décembre 2006 15:51
Simple curiosité?? grinning smiley
24 décembre 2006 15:53
Citation
luna92 a écrit:
Simple curiosité?? grinning smiley

Grosse curiosité grinning smiley
p
24 décembre 2006 15:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Simple curiosité?? grinning smiley

Grosse curiosité grinning smiley


enorme curiosité eye popping smiley grinning smiley
P
24 décembre 2006 15:56
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Simple curiosité?? grinning smiley

Grosse curiosité grinning smiley

on dirait les questions d'attention a la marche grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
24 décembre 2006 16:06
Citation
luna92 a écrit:
Simple curiosité?? grinning smiley


tu peux repeter la question??????? smiling smiley
z
24 décembre 2006 16:09
Vrai amour ou petites amourettes?? grinning smiley
c
24 décembre 2006 16:18
Citation
luna92 a écrit:
Simple curiosité?? grinning smiley


POUR TE DIRE LA VERITE : Moi j'ai eu 3 grands amours.

et une dizaine de rencontres ! mais sans plus...amicales, platoniques et certains parmi eux un bisou pas plus...

VOILA AU REGRET DE VOUS CHOQUER MOI AU MOINS JE DIS LA VERITE...

crying(
N
24 décembre 2006 16:35
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Vrai amour ou petites amourettes?? grinning smiley

bonne question lol
alors luna92???
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
j
24 décembre 2006 19:07
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 décembre 2006 19:09
Citation
joliedounia a écrit:
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....



eye popping smiley ohh I'M choking tongue sticking out smiley
j
24 décembre 2006 19:16
Citation
rhislene a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....



eye popping smiley ohh I'M choking tongue sticking out smiley


faut pas le dire chut tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
24 décembre 2006 19:17
Citation
joliedounia a écrit:
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....


Oh


je t'en prete si ca peut t'aider!! (tm)
24 décembre 2006 19:21
Citation
joliedounia a écrit:
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....


euh ......doudou......eye rolling smileyeye rolling smiley


tu sais brad pitt, le jardinier de desperate housewives, le gar de prison break, ........ect




faut pas les compter euxNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
24 décembre 2006 19:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....


Oh


je t'en prete si ca peut t'aider!! (tm)


ouai 19 doigts et 5 orteils supplementaire ça devrai aller grinning smiley, merci pour ta générosité grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 décembre 2006 19:43
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je ne peux pas te le dire etant donné que je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour les compter....


euh ......doudou......eye rolling smileyeye rolling smiley


tu sais brad pitt, le jardinier de desperate housewives, le gar de prison break, ........ect




faut pas les compter euxNo no

grinning smiley


Ne crains rien jte les laisse... tu voulais verifier discretement que je n'ai jamais eu de relation avec eux evil, je te rassure je les ai refuser No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 décembre 2006 19:59
J ESPERE QUE LES PERSONNES DANS CETTE PORTE<CHAT>DISENT LA VERITE.
JE CROIS PAS QU ON NE PEUT PAS COMPTER LES AMOUREUX QU ON A EU DANS NOTRE VIE.
POUR MOI J'AI VECU 3 FOIS LE VRAI AMOUR.PRESQUE DIX ANS ENTRE CHAQUE PERIODE.
VEUILLEZ EXCUSER MA LANGUE FRANCAISE QUE J AI N AI PAS UTILISE 7 ANS MAINTENANT.
0
24 décembre 2006 20:03
Citation
realfaith a écrit:
J ESPERE QUE LES PERSONNES DANS CETTE PORTE<CHAT>DISENT LA VERITE.
JE CROIS PAS QU ON NE PEUT PAS COMPTER LES AMOUREUX QU ON A EU DANS NOTRE VIE.
POUR MOI J'AI VECU 3 FOIS LE VRAI AMOUR.PRESQUE DIX ANS ENTRE CHAQUE PERIODE.
VEUILLEZ EXCUSER MA LANGUE FRANCAISE QUE J AI N AI PAS UTILISE 7 ANS MAINTENANT.
Salam

Bien sur que si on peut les compter smiling smiley Pour ma part 0 et ce ne sont pas les avances qui ont manqué durant toute ma vie antérieur mais j'ai toujours refusé !! smiling smiley !!

Je pense que comme ca c'est mieux jusqu'a attendre le mariage ne pas flirter !! Sain dans ma tete et sain dans mon coeur smiling smiley
p
24 décembre 2006 20:08
Citation
momo695 a écrit:
Citation
realfaith a écrit:
J ESPERE QUE LES PERSONNES DANS CETTE PORTE<CHAT>DISENT LA VERITE.
JE CROIS PAS QU ON NE PEUT PAS COMPTER LES AMOUREUX QU ON A EU DANS NOTRE VIE.
POUR MOI J'AI VECU 3 FOIS LE VRAI AMOUR.PRESQUE DIX ANS ENTRE CHAQUE PERIODE.
VEUILLEZ EXCUSER MA LANGUE FRANCAISE QUE J AI N AI PAS UTILISE 7 ANS MAINTENANT.
Salam

Bien sur que si on peut les compter smiling smiley Pour ma part 0 et ce ne sont pas les avances qui ont manqué durant toute ma vie antérieur mais j'ai toujours refusé !! smiling smiley !!

Je pense que comme ca c'est mieux jusqu'a attendre le mariage ne pas flirter !! Sain dans ma tete et sain dans mon coeur smiling smiley

SLM


Mais comment t y prendras tu si tu souhaites te marier ? perplexe
24 décembre 2006 20:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Bien sur que si on peut les compter smiling smiley Pour ma part 0 et ce ne sont pas les avances qui ont manqué durant toute ma vie antérieur mais j'ai toujours refusé !! smiling smiley !!

Je pense que comme ca c'est mieux jusqu'a attendre le mariage ne pas flirter !! Sain dans ma tete et sain dans mon coeur smiling smiley




mais bien sursleeping menteur, arrete de jouer ton saint ni toucheeye rolling smiley pff tu veux dire qu'a la veille de 2007 sa existe encoreOh


a d'autressleeping


en plus t'es un arabe, et un garçon, si pas boussiblesleeping

a moins que tu sois laid comme un pouxeye rolling smiley


ps: tbakallah a3likthumbs up thumbs up


c'est juste un aperçu du genre de remarque que tu peux te prendre icisleeping . maintenant que je l'ai fait a leurs place, j'espere que y'en aura pas d'autreseye rolling smiley

j'espere que tu tomberas sur une femme qui te meriterassmiling smileyinchallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
24 décembre 2006 20:15
QUE VA TU FAIRE DANS LE MARIAGE?TE MARIER SANS AMOUR?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook