Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien couterai un grand bouquet de fleurs à rabat ou salé?
l
26 janvier 2010 10:37
salem les filles!!!

je cherche un fleuriste pas cher pour composer un grand bouquet pour le mariage + un petit bouquet pour la hdia et le bouquet pour décorer la voiture des mariées vous pensez que sa couterai combien sa?
s
26 janvier 2010 11:32
si tu cherches un truc pas cher tu n'as qu'aller voir la place petry à rabat, si tu as des modèles je crois qu'ils peuvent te les refaire smiling smiley
au début je suis partei voir vita à rabat mais la dame était désagréable parce que soit disant c'était l'heure de fermer le magasin... je ne suis jamais revenue la voir.
il y a celui aussi à côté de label vie souissi, mais c'est cher pour ce que c'est smiling smiley
sinon il y a mille et une fleur à mahaj riad, très originales comme compositions florales, c'est de là ou on avait pris notre bouquet de fiançailles et depuis je suis une cliente fidèle, leurs prix son très étudiés et tu peux même négiocier, c'est de là que je compte aussi prendre les bouquets pour le jour du henné et le jour du mariage inchallah et même la voiture je compte la décorer chez eux, ils sont un tout petit peu cher c'est vrai, mais le résultat vaut le prix smiling smiley
bon courage smiling smiley
l
26 janvier 2010 23:33
merci hbiba c gentil pour le conseil!!je vai etre un peu gourmande et je vai te demander si tu connai les prix des pieces montées au maroc parceque je n'en est aucune idée!merci
s
27 janvier 2010 09:25
il y a mon traiteur qui me la propose (j'ai pris madame choukri) je n'ai pas encore demandé pour le prix vu que je voulais la faire chez bensaid mais dès qu'elle me communique le prix je te le donnerai. elle m'a dis qu'elle les faisait en 6 étages 9 ou 12.
je passerai chez elle ce weekend et je te tiens au courant
j
2 février 2010 19:27
salam,

j'ai payé 800 dh fi hadik le marché des fleurs à rabat :

3 grosses compo floral pour deco diel guelsa et 1 pour le henna, 25 petite compo pour décorer 25 tables. la déco de la voiture, et le bouquet de la marié

Boutique N13 : j'étais très satisfaite

Et la pièce Monté 1500dh/ très réussie et très bonne
l
2 février 2010 22:17
salem jakibrown!!!!

je t'ai demander en amie sur facebook mais tu ma pas répondu ofaite je voulais juste avoir une idée sur les mariages.si sa ne te dérange pasbien et maintenant que tu raconte sur tes bouquets je suis encore + impatiente de voir sa
j
7 février 2010 00:06
excuse moi laila,
j'ai pas eu le temps de me connecter, je t'ai accepté comme amie sur facebook

a bientot inchallah
l
7 février 2010 08:52
merci hbiba!!!!
l
7 février 2010 09:20
dit moi jackiebrown, comment ta fai pour avoir ta piece montée à ce prix la et ou????????sa m'intresse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook