Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûtent les retouches RDM?
G
10 février 2013 10:41
Salam les filles!


J'ai acheté ma robe de mariée à une vente privée Pronovias, seulement voilà comme ce sont des prototypes taille unique (40), elle est un peu grande pour moi. La retoucheuse de la boutique m'a donc proposé de me faire les retouches au black, seulement voilà je n'ai aucune idée du prix et je ne voudrais pas me faire avoir...

Ce qu'il y a à faire sur ma robe: Reprendre le bustier (Bustier asymétrique avec fermeture éclair), et un ourlet pour la longueur...

Voilà les filles j'espère que vous pourrez m'éclairer!
M
12 février 2013 14:26
Salam! j'ai acheté ma robe hier et je la reçois fin mai. La vendeuse ma dit que s'il y avait des retouches a faire je n'aurais rien a payer essaye de négocier avec eux surtout si ta robe etait cher ou si tu as acheté des accessoires avec etc..
b
12 février 2013 14:37
salam granola tu vas a choisiis quel modele de chez pronovias ?
12 février 2013 15:51
koiiii ils t'arnakee les retouches c gratuit normalement !!!!! d'ailleurs c pour sa kil veulent te le fair au black
G
12 février 2013 16:43
Salam les filles,

Oui les retouches sont comprises quand vous achetez une robe "normale", qu'on la commande à votre taille. Mais dans une vente de prototype, on repart avec sa robe directement telle qu'elle et les retouches sont à notre charge.
Bibouye95, j'ai choisi le modèle Ducado
G
14 février 2013 13:31
Personne...? sad smiley
m
14 février 2013 14:38
Salam

Ah ouai vu que c'est une vente privée c'est pas compris....

Beh dis lui qu'elle te fasse un devis de combien sa te couterait et ensuite tu fais 2 ou 3 autres devis chez des couturières et tu compares et tu prens le moins cher lol c'est la seule solution parce que dsl je sais pas combien sa coute moi je l'ai acheter au magasin donc on a droit à 2 essais avant le mariage...

Bon courage
S
14 février 2013 14:47
salam je c pas si sa peux taider mais ma soeur a fait des retouches ya quelque mois sur une robe de soirèe car trop grande et commander sur internet elle en a u pour 25E moi jai fai des retouches aussi mais ct pour autre chose et g payer un peu plus cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook