Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coute votre homme.
b
21 septembre 2006 22:07
c'est quandmeme complexe la relation femme mari mais je trouve que c'est l'homme qui est plus franc entre les deux: il ne laisserait pas sa femme pour tout l'or du monde.

QUESTION D'HONNEUR!!!

Angel
K
21 septembre 2006 22:31
vous etes serieuses votre vie de couple contre 1 million d euros c est posible
b
21 septembre 2006 22:40
Citation
K1979 a écrit:
vous etes serieuses votre vie de couple contre 1 million d euros c est posible


pourquoi tu trouve que c'est bezafe oula chouia?
a
22 septembre 2006 00:11
Citation
misssaidia a écrit:
Bien sûr que je le lui donne! grinning smiley
Et puis quoi encore grinning smiley ... des hommes y'en a partout tongue sticking out smiley
Oh angry smiley

grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
22 septembre 2006 00:22
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:


On connait plus rien une fois qu'on a l'argent grinning smiley
Y'a plus d'amour, plus d'amitié, plus rien du tout grinning smiley
Que les millions!!! tongue sticking out smiley

de toute facon toi, avec ta téte de petite souritongue sticking out smiley In love

sa m'étonne pas, Clapwinking smiley ta bien la téte ki aime l'argent, ji si pas poirkoitongue sticking out smiley


Ayaaa Kariiiim!! eye popping smiley Tête de souri???? eye popping smiley

crying( moi je disais ça que pour rire ... je pensais pas que ça allait te blesser (grinning smiley)

crying( ... bien sûr que j'echangerais pas mon chéri pour un million d'euro ...

crying( crying( crying(

Tête de souri ... sad smiley
pfiouu smiling smiley j'y ai presque cru grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
22 septembre 2006 11:32
Amine In love

Sors de là!! confused smiley ... grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
23 septembre 2006 00:32
Citation
bouzroug a écrit:
si une femme tombe amoureuse de votre mari a la folie et vous met sur la table 1 million d'euro pour que vous le laisser a elle vous acceptez ou vous sortez vos griffes?

si je pose la question c'est qu' un psy celebre avait dit que la femme aime poseder ce que l'autre femme a.


1 MILLION D'EURO!!!!

ps: votre mari n'est pas une beauté.


JAMAIS DE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


mon mari n'a aucun prix, toutes les richesses de ce monde ne suffirai pas à l'acheter, non mais ca va pas! puis quoi encore No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 00:34
pkoi pas evil
j
23 septembre 2006 00:36
Citation
malikabb a écrit:
pkoi pas evil

parceque c'est comme ça evil, l'argent c'est ephemere, ton mari le sera aussi au paradis, donc quitte a garder le mari s'il est parfait tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 00:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi pas evil

parceque c'est comme ça evil, l'argent c'est ephemere, ton mari le sera aussi au paradis, donc quitte a garder le mari s'il est parfait tongue sticking out smiley


1million d'eurosssssssssssss doudou .........c'est pas tout les jours k on te proposera evil
r
23 septembre 2006 00:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi pas evil

parceque c'est comme ça evil, l'argent c'est ephemere, ton mari le sera aussi au paradis, donc quitte a garder le mari s'il est parfait tongue sticking out smiley


1million d'eurosssssssssssss doudou .........c'est pas tout les jours k on te proposera evil

t serieuse malika? pour 1 million d'euro tu le lache???
y
23 septembre 2006 00:41
Citation
malikabb a écrit:


1million d'eurosssssssssssss doudou .........c'est pas tout les jours k on te proposera evil


.........


Moi je propose quelquechose qui vaut bien plus qu'un millon d'euros!! mais c pas de l'argent! winking smiley
j
23 septembre 2006 00:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi pas evil

parceque c'est comme ça evil, l'argent c'est ephemere, ton mari le sera aussi au paradis, donc quitte a garder le mari s'il est parfait tongue sticking out smiley


1million d'eurosssssssssssss doudou .........c'est pas tout les jours k on te proposera evil


et un bonhomme c'est donner tous les jours peut etre evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 00:42
Rifi tu crois on rigole??? grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
23 septembre 2006 00:43
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi pas evil

parceque c'est comme ça evil, l'argent c'est ephemere, ton mari le sera aussi au paradis, donc quitte a garder le mari s'il est parfait tongue sticking out smiley


1million d'eurosssssssssssss doudou .........c'est pas tout les jours k on te proposera evil

t serieuse malika? pour 1 million d'euro tu le lache???


oui mdrrrrrrrrrrrrrrevil
l
23 septembre 2006 00:43
Je lui pique son frique je l'assome je garde mon mari et à nous la belle vie
m
23 septembre 2006 00:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi pas evil

parceque c'est comme ça evil, l'argent c'est ephemere, ton mari le sera aussi au paradis, donc quitte a garder le mari s'il est parfait tongue sticking out smiley


1million d'eurosssssssssssss doudou .........c'est pas tout les jours k on te proposera evil


et un bonhomme c'est donner tous les jours peut etre evil



ben avec ton million tu en achete un evil
j
23 septembre 2006 00:44
Citation
lasmala93 a écrit:
Je lui pique son frique je l'assome je garde mon mari et à nous la belle vie

t'es bien du 9.3 toi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 00:44
Citation
lasmala93 a écrit:
Je lui pique son frique je l'assome je garde mon mari et à nous la belle vie

mdrrrrrrrrr
r
23 septembre 2006 00:45
Citation
misssaidia a écrit:
Rifi tu crois on rigole??? grinning smiley

ah toi aussii??????????????? nan pas toi j'y coir pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook