Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien sa coute au maroc ?
t
15 juillet 2008 00:21
Salam a tous .

Je vient posté pour vous demandé tout un tas de truc sur le maroc ou je vais allez aprés 6 ans d'abstinance ^^
(Dernière fois a 11 ans)

Voila donc j'aimerais connaitre les prix du:
Kentucky fried chicken (KFC) Un menu simple
Pizza pai ou un truc de pizza dans le genre
Macdonald un menu simple
Un sandwich dans n'importe quel sandwicherie ou autre (casa)
Si il y a des boite de nuit si oui combien sa coute (sur casablanca)
Les piscine (je crois que le nom c'était genre thaiti et miami ou hawai un truc dans le genre)
La location de scooter
La location d'un jet sky
Le prix des maillot de football
Le prix dans les grande surface sont similaire a ceux en france genre les cereales,les chips les connerie comme sa ? Moins cher ? plus cher ?

Je compléterais plus tard

Merci de votre aide même si vous connaissez un seul de cest prix sa me va ^^

Merci de votre aide
t
15 juillet 2008 11:33
personne ne connais ? meme pas un prix ?
15 juillet 2008 11:56
salam,

alors
un menu au mcdo c 50-60 dirham
pizza 120 dirham
scooter 100 dirham
jet sky 300 dirham

genre cereale, chips : 30 a 50 dirham

voila a peu pres
t
15 juillet 2008 12:07
c'est les meme prix que en france meme plus cher lol c'est bizzare quand meme(sauf pour scooter et jet sky)
Pizza a 120 dhirams sa fait cher sa coute 4 euros en france
et pour macdo pareil que en france merci si vous avez le prix du reste ce serait cool
s
15 juillet 2008 13:48
salam

le prix varie selon les pays, ensuite est-tu seul, accompagner, tes vacances durent combien de temps,

comptes-tu changer de ville régulièrement ...

et puis quand on est en vacances, on ne compte pas, n'est-ce pas winking smiley

ls vacances s'est fait pr s'amuser

alors bonnes vacances
F
15 juillet 2008 14:42
Ben tout dépend de la couleur de ta peau de tes origines et surtout de ton comportement et de la façon dont tu t'habilles

Welcome
c
15 juillet 2008 23:50
kfc j'en mange pas
pizza pour une personne de 20 à 45 dhs
mcdo: 20 DHS menu cheez burger ou le mcdo simple ou chiken mais c ridiculement petit
sandwich de base à partir de 10 dhs y'en a mm un nomée bokadios à 7 dhs, mé je te le déconseil
boite de nuit tt dépend, branché ou pas! mais la respectable entre parenthése est à 100 dhs
la piscine est à 50 dhs , 70 et 100 dhs
en grand surface c plus chér que la france
aucune idée pr les autres trucs smiling smiley
j'éspér t'avoir aidé
t
16 juillet 2008 00:39
Salma84:
je vais au maroc je vais y allez avec ma petite soeur (j'ai 18 ans en juillet)
Non je reste sur casa j'irais peut être a marakech mais c'est ma tante qui financera ce petit voyage ^^
Moi je compte je veux par résté les 10 dernier jour sans un rond , c'est vrai mais bon j'ai pas un budget illimited que je peux dépassé j'aurais pas de carte bleue ni autre donc un budget fixe
Merci pour ton intervention Welcome

Funky: Je suis marocain mais bon je pense pas qu'a macdo il vont me fixé le prix du menu en me regardant ^^

cat-Kouta:
Merci pour t'est renseignement tu a l'air de bien t'y connaitre sa m'aide beaucoup.
Un menu normal a macdo avec un bigmac exemple c'est combien ? surtout que je risque d'amené avec moi mes petit cousin donc bon faudrait que je vois combien de fois je pourrait les amené
Un sandwich de base c'est une viande dans un pain c'est sa ? (bokadios c'est pas le truc pas bon avec du thon ?)
Pour les boite merci (les bien sont sur la plage c'est sa ? ece que c'est genre strict ou c'est un peu comme en france ?)

Merci beaucoup cat kouta

A oui et sa s'apel comment les genre de gateau (pas vraiment un gateau)
que les petit vendent dehors même il sont recouvert de canelle et leur couleur c'est blanc normalement dans mes souvenir c'est très bon ^^

Et sa existe toujours les gens qui vendent du maîs qu'il trempe dans de l'eau salé ?
16 juillet 2008 12:01
Et sa existe toujours les gens qui vendent du maîs qu'il trempe dans de l'eau salé ?

lol oui ça existe tjs
moi chui d agadir et ils en vendent au souk mai a casa ché paHeu
t
16 juillet 2008 12:22
Ok merci sayana il doit y en avoir aussi
J
16 juillet 2008 12:42
Une fois sur place, evites de te detruire l' estomac avec les boissons indusrtrielles type coca, fanta,... et diriges toi plutôt vers les excellents jus d ' oranges préssés à 3 dh ( au lieu de 3, voir 4 euros en france )
t
16 juillet 2008 14:10
Ouai j'en prendrais surement dans mes souvenir j'aimais pas trop mais bon je verrais
bref le depart est dans pas lomgtemp
au faite je risque quoi si je ramene des maillot de football de la bas ?
si la douane m'attrape et sa coute combien ?
l
16 juillet 2008 18:20
Citation
sayana.z a écrit:
Et sa existe toujours les gens qui vendent du maîs qu'il trempe dans de l'eau salé ?

lol oui ça existe tjs
moi chui d agadir et ils en vendent au souk mai a casa ché paHeu

salam

bien sûr qu'il y en a à casa, des grillés aussi miamiam

juste hier je me tâtais: j'en prends un, j'en prends pas... perplexetongue sticking out smiley
t
16 juillet 2008 18:42
Vu le prix faut pas hésité c'est bien bon d'ailleur j'aime bien ^^
si quelqu'un c'est pour les maillot
k
17 novembre 2012 20:07
mm j lémre
n
11 janvier 2013 14:51
Bonjour, Je rentre définitivement au Maroc, et voudrais faire le projet de camion pizza ou tout autre projet de e genre
Quelqu'un peut-il me conseiller , où, ça coûte combien, etc...
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook