Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Combien ca coute un mariage ?
w
12 octobre 2011 20:36
Citation
nadia20122 a écrit:
les filles vous me faites peur sad smiley
orchestre 25000? issawa 5000?.....
wa9ila mandirch l3arss Ill

chouff a hbiba don't worry
tu fais selon tes moyen !!!
y a de tous prix tout dépend de ce que tu souhaites! Par expérience je te dis j'ai assisté à des mariages à des millions de dhm où je me suis fait litérralement chier excuse moi du terme!où les gens étaient coincés aucune ambiance juste tberguigu et critique la bouff gastro mais à la fin je ss allée chez mc do pr te dire... (et le pire c t de la famille... genre t es chouchoutée usuellement... alors imagine les invités!!)
le dernier mariage auquel j'ai assisté était beaucoup plus modeste ma copine avait un budget maximum de 5000 euros pour te dire et encore elle ne voulait pas tout dépenser... d'ailleurs je crois que ça lui a couté moins cher (hors dfou3 qui était à la charge de son époux) et je te jure je me suis éclatée !! c t le top du top des mariages !
J'éspère t'avoir un peu remonté le moral smiling smiley
Bisous ma belle et à ta dispo si tu veux en discuter
E
12 octobre 2011 22:57
Citation
nowara84 a écrit:
Tt a fait d'accord esperanza grinning smiley inchalah iti7 3lina ser tan3yaw hhhhhh grinning smiley
Sinon a chaque fois que je lis ton pseudo,ca me rappelle les series mexicaines li kona nchofo f les annees 90 sur la rtm et 2m looooool grinning smiley

loooooooooooooooool tu m'as fait un fou rire Nowara grinning smiley khesni nftch 3la chi alfredo awla gonzalo :p
j'adore la langue espagnole et comme j ai tjrs espoir je me suis choisi ce pseudo winking smiley

amine ya Rbi, ce ki compte c ke serr yti7 w bnadem yenchet w yefrah m3ak smiling smiley
n
12 octobre 2011 23:50
Tu es chamaliya alors es normal que le gusta el idioma español grinning smiley 9ebli 3liya loooool grinning smiley
Alfredo hhhhhhhhh grinning smiley
E
13 octobre 2011 00:01
kabla w radia wapita winking smiley ça fait plaisir de te lire, tu me fais sourire à chaque fois smiling smiley
n
13 octobre 2011 00:42
Le plaisir est partagé akhti et si tu viens a casa ghir fais signe omer7ba winking smiley
E
13 octobre 2011 22:37
Rbi ykhalik smiling smiley
en fait je planifie un trip là bas vers novembre, je te ferais signe et merci d'avance In love

pareil si tu viens à Tanger winking smiley
s
13 octobre 2011 23:48
Moi aussi vous me faites peur grinning smiley les chiffres ds ce forum sont tro exagere grinning smiley aww orchestre 25000? le fille vous di qu'elle a un budget limité alors elle est pas oblige de ramner mrini et compagnie ....un orchestre bien( sans etiquettes grinning smiley ) te coutra 5000 dh /7000 dh

moi mon marriage est prevu pour juillet 2012 à casablanca , j'ai pas bcp d monde 50-70 personne je compte depenser 45000 dh et 50000 ...je crois c'est raisonable ...qu'est ce que vous en pensez? smiling smiley
n
14 octobre 2011 13:32
Merci esperanza grinning smiley
Sarachweta,pour l'orchestre les prix ne sont pas exagerer du tout ! Excuse moi mais mnt les orchestre de 5000dh sont les orchestres de tres bad gamme !
Par contre sa3datek tu n'auras que 70 personnes max grinning smiley ana ma famille o7babi bo7dhom chi 150 personnes hhhhhhh grinning smiley
Alors pour le nombre que tu as,les 50000dh fera l'affaire winking smiley good luck ma bellesmiling smiley
r
15 octobre 2011 03:04
salam les fillles,nowara yoyouuu wafiiiiiin,vs m'avez manquer ,

en fait oumia,je suis dacc avec les filles,ecoute l'union sacré qui ns unis ac nous amour est + importantque ttt ca,mais ca n'empeche du tt que kanbghiw nfr7o bhadek nhyyer tant le gène féminine est la ;lol,mais ce que je vs dire c'est que : l3arss khasso ybka haja zwiiiiiina,s'il se tronsforme a un soucis,maghtbkach hadik la beauté wle bon sentiemnt li thessi fih que enfinnnn vs etes ensemble;au contraire ,ghatkouni mrfou3a ghibles prestataire,ce que tu dois faire , ila par ex andek un budget limité,l3bi 3la le nombre dial les invités w3rdi nass li vrm andek darouri qu'il partagent ac toi ce moment,par ex 15 table te coute cher,diri 7 table fihom nass li 9rab lik wtkoun haja zwiiiiiina ,chaleureuse btes proches wt3jbek smiling smiley
et ne sera surtt pas deçu,surtout ne te soucis pas,et dis toi que ce que je veux un vrai homme,,,un amour pure,,,,,et surtout un union li yrdi ALLAH ,wque tu pourra vivre tes sentiemnt ,ton amour ....et tt brida ALLAH 3lik,c caaaaa le plus important !!!!!
pour le dote ca surtt c pas très important chehal en tant que flouss car la ca devient affaire ,mais par contre sa valeur ,,,,, smiling smiley
n
15 octobre 2011 09:20
I miss you tooooooo rima grinning smiley afeeeeen asa7ebti grinning smiley
c
2 novembre 2011 23:56
Salut l3rossaaaate lfenate inshalah smiling smiley

je suis de rabat w ghada ndire l3rsss inshalah avril 2012 .
3afaakom 3t9ouni a dryate b les noms w les prix dyal ( negafa , la salle , l'orchestre, le cameramen , l coifeura , decoration, 3issawa...)
Allah ykhlikoum ana je vous attend li 3ndha chi 7aja t3awni biha w allah yshel 3lina kamline w ytl3na bogossate inshalah f nharna wakha an je STREEESS bzaaaaf hit bagha chi haja zwina b prix monassib .

Merci d'avance al3rossate
n
3 novembre 2011 01:55
(200 perssone: Total calcul tal daba= 113000 dhs) Welcome

C trop mé allah ydewezo 3la khir inchalah eh kima bghinaaaa


Noooooooo comment
H
3 novembre 2011 13:05
Citation
rodrigezana a écrit:
200000 dh tu fais un bon mariage pour 300 personnes
salle 25000
orchestre 25000
neggafa 17000
traiteur 120000
issawa 5000
photo 7000

HOULA je crois que faire un mariage en France coute moins cher en fin de compte !!!!

Mon budget est de 8millions de centimes et je pensais qu'au Maroc je pouvais faire quelque chose de sensass avec ça !!!
Je me rend compte que je vais être classé au rang de normal seulement lol smiling smiley
Iwa qu'il en soit ainsi, je vais miser sur l'ambiance smiling smiley
t
3 novembre 2011 14:02
c cbn 8 million de centime en euro ? psk en france un mariage bien coute entre 7000 et 10000euro et au bled c'est pas cher par rapport a se que jai lu a par si jme trompe dans les drh
s
3 novembre 2011 14:30
Bonjour les filles,

@HOUNAYDA11: je me permets de te dire qu'avec ton budget, tu pourras faire quelque choses de très respectable
moi je ne comprend pas comment les gens peuvent donner des prix comme 25000dh pour un orchestre (pour 4 ou 5h)!! meme un professeur au CHRU n'est pas payé à ce prix là pour 5h!!!!
en plus une negafa a 17000dh, elle vas te faire de la chirurgie esthétique avec???
une salle pour 25000dh??une nuit a 25000dh??? wa l7ma9 hada!
un traiteur à 12000dh?? sauf s'il va préparer du caviar et ouvrir des bonnes bouteilles de champagnes!! hamdollah ce n'est pas le cas chez nous
ma chérie, ne regardes pas les noms des prestataires mais essayes de dénicher les bon prestataires, qui ne sont pas forcément connus sur les forums, commences par là ou tu habites (au maroc) et inchallah tu vas trouver
pour te dire, je suis en France aussi et je me marie en décembre inchallah, j'aurai 12 ou 13 table j'ai fixé mes budgets comme suite:
salle: 1000e max
traiteur: 230e max par table (avec un bon menu) je te donnerai les détails si tu le souhaites)
negafa: 700e graaaand maximum
orchestre: 400e pour 3 ou 4h et dj max 50e avec (car c'est un mariage de culture mixte...).
issawa: 100e max
total : 5000e thumbs up
l'argent ici en France est dure à gagner donc on ne peut pas se permettre de faire un tel gachi, 7ram wallah. Pour ceux qui ont en de trop, ça leur regarde
essayes de limiter les invités et organise tt tranquillement, tu as tt le temps de dénicher les bonnes affaires
en te souhaitant un très bon courage Angel
e
3 novembre 2011 14:55
saralitta tu prend kel traiteur
s
3 novembre 2011 14:58
coucou esterla
je prends sba3i de rabat, si tu as des retours ou des commentaires sur lui, n'hesites pas ma belle
e
3 novembre 2011 15:01
non sincerement a part ce qui se dit ici au forum
sinon c pr quel menu?
est ce que c klkun de serieux
s
3 novembre 2011 15:21
ben écoutes ma chérie en ce qui est du sérieux, je pense bien que oui, c'est une connaissance de ma famille, moi honnêtement, j'étais pas trop d'acc vu que c'est une connaissance, il se permettra de ne pas respecter ce que je veux, tu comprends le truc, mais comme ma famille insiste, surtt mon père, je me suis dis ntwakal 3al allah w surtt je vais être transigeante et vraiment très exigeante avec lui
pour le menu: il y a entrée avec lait et date (je ne sais pas si c'est nous ou lui qui va pendre en charge ça perplexe)
3 sorte de jus + 4 sorte de petits soirée au début+ amuse bouche (2 petit salés+fruit secs)
bastila poulet+1/2 agneau méchoui+ salade d'accompagnement +pain+boisson de table+dessert saison
10 sorte de gateaux marocains louz+2 sablé chocolat+thè+café
harira+ beignet le matin
voilà je pense ne rien oublié
ah si, les couvert, nappe, 3 assiettes superposés, centre de table et serveurs biensur (soit 1 par table ou 8 au total) je ne me rappelle plus. si j'ai zapé quelque chose, dites le moi a lbniwtate
inchallah que des belles choses pour vous.
e
3 novembre 2011 15:26
merci pr toi aussi ma chérie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook