Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coute un mariage ?
P
23 février 2010 13:30
Salam ou aleykom !!!

J'espére que tout le monde va bien !

Voilà j'ai 20ans je suis technicien d'études industriels el hamdoulileh j'ai une bonne situation, je régle les problémes de mes parents pour l'instant niveau financiére, puis je souhaite caser mes parents au bled inchae allah.

J'ai un trés bon salaire, une femme magnifique que j'ai rencontré il yas 2 ans nous vivons une histoire magnifique tout ce qu'il y as de plus halal, jamais embrasser ni rien on se parle comme si on n'était de bon amis et un couple marier depuis si longtemp EL HAMDOULILEH ya RAB.

Elle es moi nous somme tous deux TUNISIEN MAROCAIN et je voudrais savoir car, je compte la demander inchae alah en mariage dés que j'aurais mis des sous de coté.
Voilà j'aimerais savoir combien coute un mariage avec la dote biensur ?
Et comment ca se passe car je ne connait vraiment pas se genr de chose ainsi que ma mére et mon pére ne connaisse pas ça.
Merci de m'explique les étapes pour demander la main de ma femme ... shokran

Ma3a salama
i
2 mars 2010 07:03
salam alikoum wa rahmatou Allah

Mon frère si j'ai un conseil sincère à te donner pense avant tout à conclure ton contrat de mariage selon la Sunna du Prophète pour pouvoir épouser ta femme et te préserver. Le fait de rester en couple avec cette femme pendant 2 ans t'expose à la tentation wal iyadou bi Allah (et chacun de nous sur ce forum sait combien c'est devenu un grand danger y'a qu'à lire les posts c'est affolant)