combien coùte un litre d'argan au Maroc
Citation
islah a écrit:
salam ben lablad

ici, un vrai de chez vrai argane, coûte 150DH net

merci islah smiling smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
salam
les gens qui ont intervenu sur ce forum sont généralement des gadiris ou ont de la famille dans la région de Sous, ont oublié un point!
NOUS on passe directement par nos familles et amis, on se fait des petits cadeaux, on paie la différence autrement, des visites et surtt les gens chez qui on achète nous font des prix qu'on peut dire prix de revient sans intérêt comme les coopératives ou le souk!
et le fait que c'est de la famille ou amis on peut dans la majorité des cas certifier que c'est la pure huile d'argane car on va pas mettre en péril un lien de sang ou une amitié pour 10 ou même 50dhs!
et hamdoullah à agadir y a tjrs la nya et le respect des principes que ce soit de la région ou la religion! Hamdoullah.
Donc je dis aux gens faites attention!
salam
Elham.

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam
je viens de demander à une voisine
200dhs l'alimentaire - 300dhs le cosmétique! et elle a ajouté : ila briti soua9i 150-180dhs!
je lui ai demandé y aura une baisse apres le vacances? elle a repondu : ma3raft! walakin majate chta hade l3am! li mkhebbi chi 7aja dial l3imane li fato kaykherej menha chwiya b chwiya!
salam
Elham

ma voisine travaille dans une 7anoute pour argane et amlou à souk l7ad et elle pourra pas me mentir pour des services que je lui ai rendu plusieurs fois fi sabil allah!

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Citation
elham20 a écrit:
salam
200dhs l'alimentaire - 300dhs le cosmétique! et elle a ajouté : ila briti soua9i 150-180dhs!
je lui ai demandé y aura une baisse apres le vacances? elle a repondu : ma3raft! walakin majate chta hade l3am! li mkhebbi chi 7aja dial l3imane li fato kaykherej menha chwiya b chwiya!
salam
Elham

ma voisine travaille dans une 7anoute pour argane et amlou à souk l7ad et elle pourra pas me mentir pour des services que je lui ai rendu plusieurs fois fi sabil allah!

Salam
Ta voisine est très gentille avec toi lol
l'alimentaire est à 250 dirhams
cosmétique 400 dirhams et ce n’est pas fini car cette année y a pas gde chose !
Citation
amesamir a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
salam
Elham

Salam
Ta voisine est très gentille avec toi lol
l'alimentaire est à 250 dirhams
cosmétique 400 dirhams et ce n’est pas fini car cette année y a pas gde chose !

salam
hier j'étais surprise wallah o kherrajet 3niya!
mnt c'est plus!
l'important c'est d'avoir le vrai, leflouss temchi o tji (allah idirhom f iddina machi f 9lobna) car c'est notre santé qui est en jeu que ce soit l'alimentaire ou cosmétique! tout le monde l'oublie! parfois à force e trop négocier le prix on te vend le faux et toi tu quittes heureux d'être malin de négocier un prix pour une bonne qualité! et le vendeur dira apres! moi je lui ai offert le bon à tel ou tel prix c'est lui qui le veut avec un tel prix! iwa iddi 3la 7ssab flousso!eye rolling smiley
chez nous depuis des années, ma famille paie le prix qu'on nous demande et en plus des petits cadeaux (car on prend l'huile d'argane, d'olive ou le miel tjrs de chez la famille et les amis les plus proches). Pour amlou on le préparer chez nous! ya aussi des arnaques!
l'important c d'avoir le vrai même si on doit attendre du temps car c'est généralement tres loin de la ville et on doit attendre que qq1 fasse le voyage!
iwa allah isterna o safi!
salam
Elham

Remarque
quand je lui ai dit que c'est pour moi et aussi une cousine! elle m'a conseillé de ne pas le dire à son patron! car pour les gens de barra c'est plus car l'alimentaire coute plus de 600dhs en France! et dans ce cas il te demandera plus! Mais une chose est sure elle m'a rassuré : tu viendra assister à la préparation!