Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien sa coute en general groupe dakka marrakchia
n
4 novembre 2010 11:37
salam a tous

je voudrais savoir combien coute un groupe de dakka marrakchia pour la sortie de la maison (parc s'il fait beau) et entrée a la salle?
t
4 novembre 2010 11:45
il va te demander 500 euros
n
4 novembre 2010 11:47
merci tagadaa

je suis de lille et tous ceux a qui je demande il me disent 800euros.je trouve sa cher
mais si j'arrive a trouvé a 500 euros je prends directement
t
4 novembre 2010 12:06
ben moi je voulais le aire pr ma mairie sur lille aussi et il m on demander 500 euros
I
4 novembre 2010 12:09
salam c pour quel date ton mariage???
O
4 novembre 2010 13:27
Salam les prix varient mais ils proposent tous plus ou moins le même tarif à savoir 800€ c'est vraiment cher payé pour une entrée et une sortie lol Are you crazy
n
4 novembre 2010 16:35
je me mari le 21 mai 2011 inchallah (la mariée2011inchallah)

oui oudjialaza c'est abuser les prix!!
I
4 novembre 2010 16:54
DS QUEL VILLE???
n
4 novembre 2010 18:12
m
4 novembre 2010 19:11
salem

mabroke 3lik il m'ont demandé 700 € il font 3issawa aussi bonne continuation yawning smiley
b
4 novembre 2010 19:15
salam les filles

Moi j'en ai pris un inch'allah , et il vont faire chez le marié , chez moi le cortége la mairie le parc l'entré de la salle et un changement de robe pour 950 e inch'allah avec les frais de deplacement compris car ils auront 1h30 de route.
k
5 novembre 2010 11:09
Salam

c'est entre 450 et 700 euros je pense - apres tout dépend si ils viennent de paris (du coup ils te compteront peut-etre plus pour le déplacement)

je te donne en privé les coordonnées d'un groupe que j'ai pris .... ils sont vraiment bon pour mettre l'ambiance!
Avec leur 2 grandes trompettes smiling smiley

ils se déplacent à lille et peut-etre vous pourrez vous entendre sur un prix raisonnable.



bon courage dans les préparatifs smiling smiley))
n
5 novembre 2010 15:32
merciiiiiiiiiiiiiiii pour toutes ses infos smiling smiley
s
7 novembre 2010 00:47
Seilem les filles,

Je tiens a vous alerter sur les groupes dakka, qui ne st pas tjrs tres serieux, ne pas leur donner la bonne heure pour la mairie mais donner une heure avant, moi a cause d'eux je suis arriver avec 1h30 de retard à la mairie car je les attendais chez moi , ils dveaient arrivé en meme temps que mon mari mais nan ils sont arrivés pratiquement à la sorite de la mairie, ils devaient etre 5 du coup ils n'etaient que 3!!
Franchement alors que je les avaient vu avant on c t mis d'accord et tt mais comme ils prennent 2 voir 3 mariage alors laisse tombe . donc gard à eux
k
7 novembre 2010 16:22
oui tu as raison - c'pour ca qu'il faut revenir sur le forum pour donner les noms des prestataires pas sérieux

:-)

je suis désolée pour le retard pour toi - c vraiment pas pro du tout d'arriver à la bourre

nous c'est la voiture qui allait nous conduire qui est arrivée en retard
du coup heureusement nous n'avions pas donné d'accompte et il est repartir bredouille smiling smiley
k
7 novembre 2010 16:35
Salam,

Il ne faut pas généraliser sur tous les groupes.

Ils reste des gens sérieux...

Mais c'est vrai qu'en général ils prennent beaucoup de mariages.

Désolé pour vous.

Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous contacer.

Miss Karagna peut vous le certifier, nous avons célébrer son mariage!
k
7 novembre 2010 16:47
c'est madame maintenant smiling smiley

franchement - le groupe de krel75 est vraiment tres pro !

j'lai deja dit "ils ne sont pas à l'heure !! ils viennent EN AVANCE "

pour des rebeux c'est trop trop inimaginable smiling smiley -

et puis ils mettent de l'ambiance grave ! tout le monde a kiffé
k
7 novembre 2010 16:56
Encore merci madame!!!!!
s
7 novembre 2010 22:22
Salem ,

Moi on ma demandé 500e pour la sortie chez mes parents , entrèe + sortie mairie, au parc, entrèe la salle ,+ ammaria.. ils etait 5 il demandait chacun 100e , et en + au parc et àla salle il reclamait dl'arent à ma faille pour mettre + de l'ambiance!!! j'i appris ça après le mariage!! l'abus ils sont repartis avec 800e au final!! bien payé jtrouve!!
k
7 novembre 2010 23:56
les filles on va monter un groupe de dakka femmes smiling smiley - on va rembourser nos mariages comme ca smiling smiley)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook