Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien ça coute en dihrahms?!!
f
17 octobre 2007 18:36
ok chere cherkouia c est promissmiling smiley
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
b
17 octobre 2007 20:03
Citation
fazodor a écrit:
ok chere cherkouia c est promissmiling smiley

merciwinking smiley
t
18 octobre 2007 11:01
Cherkaoui

fais comme une copine à moi elle prend un visa d'un an et vient souvent ici elle fait ses valises et revient làbas tout en ayant gagné une semaine de tourisme en plus !

ici elle dépense rien puisqu'elle se loge chez moi, les restaurants et tout à ma charge et elle ramène avec elle son budget pour acheter des fringues et shoping. Si elle le dépasse soit on lui offre quelques fois deux ou trois choses moi et mes deux copines, soit on lui avance des sous (qu'elle ne rend jamais mdrrrrrrrrrr bien sûr) grinning smiley
b
18 octobre 2007 11:06
Citation
tranchederepos a écrit:
Cherkaoui

fais comme une copine à moi elle prend un visa d'un an et vient souvent ici elle fait ses valises et revient làbas tout en ayant gagné une semaine de tourisme en plus !

ici elle dépense rien puisqu'elle se loge chez moi, les restaurants et tout à ma charge et elle ramène avec elle son budget pour acheter des fringues et shoping. Si elle le dépasse soit on lui offre quelques fois deux ou trois choses moi et mes deux copines, soit on lui avance des sous (qu'elle ne rend jamais mdrrrrrrrrrr bien sûr) grinning smiley

elle a de la chance ta copinegrinning smileygrinning smileygrinning smiley tbarkellah ou sla ala nebbigrinning smiley
R
18 octobre 2007 11:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Cherkaoui

fais comme une copine à moi elle prend un visa d'un an et vient souvent ici elle fait ses valises et revient làbas tout en ayant gagné une semaine de tourisme en plus !

ici elle dépense rien puisqu'elle se loge chez moi, les restaurants et tout à ma charge et elle ramène avec elle son budget pour acheter des fringues et shoping. Si elle le dépasse soit on lui offre quelques fois deux ou trois choses moi et mes deux copines, soit on lui avance des sous (qu'elle ne rend jamais mdrrrrrrrrrr bien sûr) grinning smiley

elle a de la chance ta copinegrinning smileygrinning smileygrinning smiley tbarkellah ou sla ala nebbigrinning smiley

SI t'etais à Casa, tu seras gâtée, on n'achete plus nos fringues a zara, promod, etam et compagnie... envoie moi un mp et si tu veux viens a casa, je te montre des boutiques ou tu trouveras ton plaisir, j'ai pris une veste MARKS & SPENCERS à 350dh, une veste zara qui coute 1499dh à 500dh aussi....

Voila Voila
f
18 octobre 2007 21:05
lalaloubna moi aussi je suis interessée!!!! t achetes d ou tes fringues??
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
b
19 octobre 2007 11:59
Citation
fazodor a écrit:
lalaloubna moi aussi je suis interessée!!!! t achetes d ou tes fringues??

tu peux la contacter par mpwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook