Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien ca coute accouchement en clinique??
j
28 novembre 2010 17:26
salem a ts

voila j aurais volu savoir si ya des filles ici qui ont déja accoucher ds une clinique ca coute combien a pe pré,,
MERCI D AVANCE
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
L
28 novembre 2010 22:06
salam,


Alors moi j accouche en clinique privée.
La chambre c est 75 euros la nuit.
La péridurale c est 200 euros.
Hambdoullah,J ai la mutuelle qui rembourse une bonne partie!!
Le reste on ma rien dit car apparement c est la s.s qui prends en charge.
J espere t avoir aidé
salam
f
28 novembre 2010 22:30
salam

je confirme c'est pareil pour moi, même tarifs, et clinique privé également...

yawning smiley
j
30 novembre 2010 12:30
salem

merci les filles pour vos réponse

je préfère un accouchement a la clinique ils ont sympa et ts par rapport au public

je suis pas pour la péridural parce que ont ma fait ya 3 mois une ponction lombaire raté 3 fois et g eu un syndrome poste PL pendan 20 jour j etais paralysé. donc g un mauvais souvenir et puis ca fait supère mal
ya une copine qui ma dit que si ont prend une chambre individuel ont pays plus ms bon
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
c
30 novembre 2010 12:55
Salem les filles!!

Pour mois, c'est à peu près pareil:
Chambre indiciduelle: 75€ la nuit
Anesthésiste: 150€
Gynéco: 300€

J'ai choisit d'accoucher en clinique tout simplement pk ma gygy accouche labas... sinon jpense pas que ça soit mieux qu'en hôpital... tout dépend sur qui tu tombe et à quel moment ( genre dimanche et jours férié... il ne doit pas y avoir grand monde... donc pas trop d'attention pour chaque personne)
j
30 novembre 2010 21:07
salem les fillesd merci pour vos réponses,


mais malheureusemcrying(ent je neut peut pas accouchcher en clinique puiseque la dernier matérniter qui se trouvais sur la region eur et loir a etais femer le mois d'aout dernier donc je peut etre suivie par un gynecho la bas mais l'accouchement j'aurais pas le choix que d'accoucher a l"hopital prés de chez moi, mais ca va il parait quelle est bien et le service et bien aussi.donc voila
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
30 novembre 2010 22:52
Salem , j'ai accouché en clinique parceque ma gyneco travaillé labas, la chambre individuelle c'etait 60 euro la mutuelle m'remboursé 35e la nuit autrement tout les autres frais accouchement, anesthesiste etc ... c'etait remboursé par a mutuelle et secu.
18 janvier 2011 20:16
Citation
dina23 a écrit:
salem les fillesd merci pour vos réponses,


mais malheureusemcrying(ent je neut peut pas accouchcher en clinique puiseque la dernier matérniter qui se trouvais sur la region eur et loir a etais femer le mois d'aout dernier donc je peut etre suivie par un gynecho la bas mais l'accouchement j'aurais pas le choix que d'accoucher a l"hopital prés de chez moi, mais ca va il parait quelle est bien et le service et bien aussi.donc voila

t'inquiète hbiba,tu sais l'hôpital d'ici c pas comme l'hopital du maroc ,c' est beaucoup mieux que la clinique la ba,je travaille a l'hôpital en désinfecte toute la chambre (les pareilles,le lit,la sale de bain .....ect)de la personne chaque fois que l'ancien patient part,en plus tu trouve des bon médecins, llah ykammal 3lik belkheir hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook