Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien ça coûte ?
a
14 juillet 2012 23:36
Salem A3leykoum , je voulais savoir combien coute en moyenne un groupe d'Anasheed ? et combien coute une Dj anashed ? merci d'avance .
a
16 juillet 2012 16:31
Personne pour me repondre ?
T
16 juillet 2012 16:36
je ne sais pas du tout ma belle mais je t'aurais bien aidé.

Habituellement les dj prennent de 500 à 1000€.

Pour les groupes de amdah / anasheed je sais pas du tout mon groupe est un groupe de chaabi ils m'ont demandé 1500e pour faire dakka + orchestre et dj en fin de soirée.
a
16 juillet 2012 22:20
Merci beaucoup pour ta reponse ! Bisous
16 juillet 2012 22:39
Salam miss Asma
d'après les contacts que j'ai eu en moyenne un dj faut compter 500euros, et un groupe faut compter plus de 1000euros, après peut être que les tarifs varients selon les régions.. Tu es de quel ville?
Pour ma part j'ai du mal a trouver un dj femme ou dj anasheed à toulouse,j'ai l'impression que la france à du retard lol !! apparement c'est pas très dévellopé ça pour les mariages!

en tout k bonne continuation et que Dieu te facilite.
a
17 juillet 2012 12:17
C'est vrai que en Anasheed on n'a pas vraiment le choix comparé à la Belgique et la Hollande merci à toutes !
T
17 juillet 2012 12:48
nadoria toulouse je t'ai envoyé un mp ac des coordonnées de djette lol
l
12 octobre 2012 01:04
Salamu alaykoum,
Je suis aussi de Toulouse. Je serais intéresser par un groupe de anasheed femmes ou une dj femme qui passe du anasheed, pourrais-tu me faire part des contacts et des infos que tu as pu avoir s'il te plaît ?
Parce que c'est clair que sur Toulouse c'est trop la galère sur ce plan là...
Barak ALLAH oufik.
Wassalamu alaykoum
N
12 octobre 2012 21:23
Salam les filles !

Si vous avez des numéros et devis de djettes en région parisienne, MP moi inchallah !

Sinon pour la question dsl je connais pas toulouse !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook