Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de couches par jour pour un nouveau né?
Y
21 février 2011 14:43
Salam smiling smiley

Je suis à quelques jours de ma DPA , on est entrain de faire le stock de couches.

Combien de couches par jour en moyenne un nouveau né à besoin?

merci pour vos réponses,
Que Dieu nous assiste
n
21 février 2011 15:27
salam yass

a vue comme sa je dirai 5 couches par jour

allah y3awnek ma soeur
Y
21 février 2011 15:50
merci Nadia smiling smiley

hna ouiyak smiling smiley
Que Dieu nous assiste
B
21 février 2011 15:52
salam

pour le nouveau né, prévoir un changement de couches toutes les 3 heures.

au fait tu dois accoucher quand?

bon courage pour les derniers préparatifs et surtout un bel accouchement

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
A
21 février 2011 15:59
beaucoup beaucoup beaucoup .... bonne fin de grossesse grinning smiley
Y
21 février 2011 16:04
Merci les filles donc 240 couches pour un mois grinning smiley

dans DPA inchaALLAH dans 10 jours normalement winking smiley
Que Dieu nous assiste
c
21 février 2011 17:21
yass!!!!
Perso, c'est une 10 aine par jour au minimum!!!
Après il parait qu'un bébé qui est allaité fais plus de selles, car aussi il tète plus... Faut compter une couche après chaque tétée environ...

Alors vazy, fais toi plasir pour le stock!!!!

Bisous copine!!!
a
21 février 2011 17:54
achète un paquet de couche et ensuite il y aura toujour des promos avec la maternité : bons d'achats de 10 euros ou de 5 euros.........
et pour les couches c'est souvent qu'il faut les changer.
Un bébé alaité a énorméments de selles, la nuit il ne faut pas oublier non plus de les changer.

Pour moi ça sera couche a laver..............
22 février 2011 03:48
WelcomeCompte que quand bébé né tu le change après chaque repas donc comme bébé mange 7 fois par jour au début donc compte 8 a 9 couches.
Alors moi mon petit cœur prend le sein et ne fait caca que tout les deux jours lol mon pédiatre ma dit normalement il doit avoir 1 selle par jours mes après sa dépend des bébés le mien si je vois qu’il n’arrive pas je l’aide par contre coté pipi tous va bien il mouille bien ses couches.
1 conseil ne fait pas trop de stock de couche nouveau né car moi j’ai fait cette connerie et il mais resté 1 paquet sur le dos car petit cœur a bien pris par contre quand il y a des promos sur les Pampers je prends 2 ou 3 carton et en plus il y a souvent des promos.
Pour les bon d’achat sur les couches qu’ont te donne a la maternité ses juste sur les couches Pampers et la réduction et de 5 et2.25 euros mes sur certain paquet de leur marque.
a
22 février 2011 08:22
ha oui que 5 euros, j'en avais eu des 10 euros (packs)
Y
22 février 2011 09:12
ça marche merci les filles
on a pris hier deux petits paquets nouveaux né et deux grand carton pour 1 mois



Il reste plus qu'à Football
Que Dieu nous assiste
m
22 février 2011 10:26
J'ai fais le stock! 8 paquet nouveau né différentes tailles; et 10 gros cartons taille 3 de pâmpers! avec ceci 60 paquets de lingettes c etait de la promo qui tue!
A
22 février 2011 10:32
et la taille 2 ???perplexe
A
22 février 2011 10:33
à moins que tu es décidéegrinning smiley de l'engraisser vite vite
22 février 2011 10:41
Et oui les réductions de la maternité sais juste 1 coupon de 5 euros et l’autre de 2.50 par contre a Auchan il font de bonne réduction sur les cartons de couches quand tu a la carte accord ou la carte waouh.
Pour mamaty attention car les couches nouveau ses la taille de 2 kg a 5 kg moi mon fils quand il est né il fessait 3kg060 et 1 mois après il fessait déjà 4kg600gr et moi aussi j’étais tombé sur 1 bonne promo et aujourd’hui j’ai 1 paquet tout neuf de 54 couches sur le dos.
tournesol2011 j’ai acheté 1 carton et dessus ses marqué en gros 3 et les couches sont du 4kg 9 kg marque Pampers.
A
22 février 2011 10:53
bonjour box ; mais la taille 2 (pampers 3_6kg) me semble bien plus adaptée aux premiers mois . de toutes façon , c'est toujours bien d'avoir des couches en +
22 février 2011 11:04
Oui tournesol2011 mes il ne faut pas trop faire de stock tu a déjà accouchée?
et regarde moi mon fils nourri au seins et il grossi bien et comme dit le pédiatre maman a du bon lait mon fils a eu 3 mois le 11 février et aujourd'hui il pesse déjà 7 kg donc la je ne fait plus de stock de couches 4/9 kg je passe a la taille du dessus car il me reste encore 2 grand carton de Pampers.
A
22 février 2011 11:21
Citation
box_207 a écrit:
Oui tournesol2011 mes il ne faut pas trop faire de stock tu a déjà accouchée?
et regarde moi mon fils nourri au seins et il grossi bien et comme dit le pédiatre maman a du bon lait mon fils a eu 3 mois le 11 février et aujourd'hui il pesse déjà 7 kg donc la je ne fait plus de stock de couches 4/9 kg je passe a la taille du dessus car il me reste encore 2 grand carton de Pampers.
tbarkallah un gros bébé avec de jolies joues à faire des bisous et à mordre smiling smiley
sinon non je suis loin de ça maintenant ma fille a fait 13 mois et pour le prochain j'ai encore du temps inchaallah .
22 février 2011 15:24
Merciiiiiiii Oui de bonne joues il est a croqué mon petit cœur lol
Ben n’attend pas trop pour refaire un petit 2éme moi personnellement ces mon dernier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook