Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de carnage avant la réussite?
F
21 octobre 2006 18:21
Selem à tous

Je voulais savoir si vous réussissez vos gateaux du 1er coup ou si comme moi, la 1ère fois ça donne Oheye popping smiley!

J'ai assayer les cornes de gazelles cet aprem mais elles ont l'air beaucoup appétissantes que sur la photo de la recette.
Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seulle à tout le temps ratter mes plats.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
n
21 octobre 2006 18:46
ne t'inquiéte pas moi ces la méme chose!!!!!!!!sad smiley
21 octobre 2006 20:43
Rassure toi, je suis dans le même cas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
21 octobre 2006 20:52
Ne vous découragez pas les filles,
on rate la première fois, on fait mieux la
deuxième fois et la troisième sera la bonne.

C'est comme ça et c'est ça la vie.

perplexe
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
21 octobre 2006 22:16
salam


chez moi c'est bizarre, c'est toujours la deuxieme fois que je rate mes platsperplexe


la premiere fois sa marche toujours, je fais tres attention, je surveille bien la cuisson et tout et tout


mais la deuxieme fois, je prends de la confianceeye rolling smileyet je fais plus tres attention, et la sa ratesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
21 octobre 2006 22:54
rassure toi je ne suis pas douée non plus je viens de faire 2 recettes et pas satisfaite du tout confused smiley

je décrit moncarnage sur le post "préparation des gâteaux de d'aïd, page 3"

voilà et bon courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
F
21 octobre 2006 23:41
Ca me fait mal au coeur de gaspiller tous ces ingrédients...
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
22 octobre 2006 15:10
Citation
Flilissa a écrit:
Ca me fait mal au coeur de gaspiller tous ces ingrédients...

c'est pour cela qu'il faut toujours commencer, par au moins diviser la quantité des ingrédients par deux,pour le cas ou sa rate.
mais dans la cuisine il faut savoir aussi improviser et prendre des initiatives, en ajoutant ou diminuant les ingrédients au cas par cas.
les meilleurs cuisiniers, on tous commencer par des échecs, et s'ils n'avait pas récidiver et insister ils ne seraient jamais des bons cuisinier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 15:15 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
22 octobre 2006 18:08
salem ma belle aicha!!


c'est vrai meme à toi hbiba ca t'arrive de rater tes plats, ben si meme a toi ca arrive c'est rassurant smiling smiley!!!!!!!!!!!!

tu as appris comment aicha a faire la cuisine??
22 octobre 2006 22:29
Salam nesrine45 j'ai commencé très tôtsmiling smiley a l'époque il y avait un genre de patronage, et j'allais faire des gâteaux ou des petits plats simple qu'on ramené à la maisonsmiling smiley
mon premier gâteau était un gâteau a l’orange! et mon premier plat était un poulet marengo! et j’avais entre 11 et 12ans.
mais jusqu'à aujourd’hui il m’arrive de rater un plat, quant je le fais pour la première fois, mais j’arrive toujours a le rattraper en réfléchissant un peuwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook