Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de rdv avant de s'embrasser ?
l
10 mars 2016 17:48
Salam,

ma question est dans le titre , en generale quand vous debutez une histoire il vous faut combien de rendez vous avant de passer a cette etape qui est "s'embrasser" , sachant que c'est tout ce que je fais , meme si je sais que c'est deja beaucoup et haram.

merci pour vos reponses
A
10 mars 2016 17:51
Tu veux dire combien de mouqabbalah* avant de se marier* ? Angel
10 mars 2016 17:56
ah Censored prépare toi à recevoir des pierres met toi à l'abris vite ptdr
N
10 mars 2016 17:58
Aleykoum Salem aucun
10 mars 2016 17:58
Sois t'es musulmane, donc logiquement tu y crois, donc logiquement tu pratiques, sois tu ne crois pas et vis comme une non musulmane et donc il n y a pas de règles et tu pars freestyle!
Citation
ladybibi a écrit:
Salam,

ma question est dans le titre , en generale quand vous debutez une histoire il vous faut combien de rendez vous avant de passer a cette etape qui est "s'embrasser" , sachant que c'est tout ce que je fais , meme si je sais que c'est deja beaucoup et haram.

merci pour vos reponses
10 mars 2016 18:00
Hum je dirais 1 heures ou 2. Ça dépend du feeling et de l'audace.
I
IEF
10 mars 2016 18:02
وعليكم السلام

Tu as deux faces : la musulmane et une personne qui ne craint pas Dieu. Et là visiblement, tu n'as pas froid aux yeux.

La seule chose que je te dirais c'est de t'éloigner de tous péchés et de demander pardon à Allah.

Reviens vers Lui.

Sinon, pour répondre à ta question, c'est après le mariage et avant le mariage AUCUN contact sans mahram.

Qu'Allah te guide.

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
c
10 mars 2016 18:07
La 1ere seconde évidemment.
Quelle question.......
10 mars 2016 18:19
Je pense qu'il faut coucher d'abord ensuite fixer un rdv pour apprendre à se connaître
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 mars 2016 18:22
Pourquoi s'embrasser et s'étonner de finir dans un lit ?
Si tu es musulmane sache que c'est interdit de s'isoler avec un homme .
10 mars 2016 18:25
L'embrasser sous le gui compte double, alors attention!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook