Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de cdd avant de decrocher un cdi?
j
8 janvier 2009 11:52
vous avez eu votre cdi au bout de combien de temps apres vos etudes?
merci de bien vouloir repondrewinking smiley
l
8 janvier 2009 17:03
j'ai eu mon CDI, 7 ans apres mes études et encore cé parce ke jai decider de changer de ville.autrement je serais encore à mes minables CDD en train de stresser à attendre la fin de contrat et me demander si jsui renouveller.Grrrr
j
8 janvier 2009 19:46
Citation
lbatata a écrit:
j'ai eu mon CDI, 7 ans apres mes études et encore cé parce ke jai decider de changer de ville.autrement je serais encore à mes minables CDD en train de stresser à attendre la fin de contrat et me demander si jsui renouveller.Grrrr

tu travaille dans quoi exactement ?, parcque dans le secretariat c chaud pour trouver des cdd alors encore moins des cdi...
F
9 janvier 2009 11:00
Assalam alikoum,
moi j'ai trouvé mon premier CDI 15 Jours avant la fin de mes études.
k
10 janvier 2009 02:49
Moi je dirais ça dépend de ta tête grinning smiley
j
10 janvier 2009 12:08
Citation
kouchrenada a écrit:
Moi je dirais ça dépend de ta tête grinning smiley

coment ca ca depend de la tete?moody smiley
tu veux surement parler de discrimition au niveau origine , car j'entend souvent parler de ca...
l
10 janvier 2009 16:04
Salam moi j avais eu mon cdi pendant mes études, j avais eu un cdd de 6 mois dans mon ancienne boite qui c transformé directement en cdi aprés.
Pour mon boulot actuelle c etait un CDI avec période d'essai de 3 mois validé avant la fin

Bon courage a la posteusse pour ça recherche d'emplois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 janvier 2009 17:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi j avais eu mon cdi pendant mes études, j avais eu un cdd de 6 mois dans mon ancienne boite qui c transformé directement en cdi aprés.
Pour mon boulot actuelle c etait un CDI avec période d'essai de 3 mois validé avant la fin

Bon courage a la posteusse pour ça recherche d'emplois

merci winking smiley
a
23 août 2010 15:02
ça fait presque deux mois que je recherche un CDI mais je n'ai rien eu. Je suis diplomé d'un BTS Assistant de Manager.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook