Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien arrivez-vous....
16 octobre 2015 00:35
Salem à tous et à toutes pour celles qui bossent et qui gagne 1400 a peu près ou plus ou moins qui ont un appartement une voiture marié ou pas combien arrivez vous à mettre de côté par mois ?
16 octobre 2015 00:45
Salam
J'espère que ton post ne sera pas supprimé par les modérateurs car on m'a prévenu sur mon post ... Me concernant pour le moment je ne travaille pas mais avec 1500€ net par mois normalement en étant aide soignante je devrais pas trop avoir de difficultés du moins j'espère perplexe Sa dépendra du salaire de mon mari également .
16 octobre 2015 00:51
pourquoi on peut pas parler d'argent ? Moi aussi je suis aide soignante avec mon mari on a chacun son compte même si il n ' y a rien à cacher j'arrive a mettre 150 euros de coté pour le moment car mon mari est en mode auto entrepreneur c'est le début donc je veux pas qu'il ce prennent la tête avec les factures et le quotidien donc pour le moment je gère
16 octobre 2015 01:09
Mdr j'en sais rien du tout on m'a dit sa donc je fais passer le message tout naturellement grinning smiley
Et vous vous en sortez ? 150 € sa me parait pas beaucoup moi qui pensais mettre 300 € grand maximum de coté la réalité fait mal d'un coup crying(
Question indiscrète ... mais question quand même : Pourquoi pas tout partager avec ton mari ? moody smiley
16 octobre 2015 01:17
Quand mon mari travailler en tant que salarié je mettais 350 euros de côté car on partage tout mais la enfaite il a un projet professionnel il viens d'ouvrir une société ou il a investit pas mal d'argent donc c normal pour moi de l'aider dans le sens ou je veux pas qu'il ce prenne la tête pour le moment avec nos dépenses habituelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook