Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tps après RDV dépos Visa pour le Test?
s
19 mai 2011 23:06
Bonjour,
Voila mon mari a eu son rdv pour déposer le dossier de demande de visa le 13 mai au consulat de Fes et il ne l'ont toujours pas appelé pour le Test de français. Comme ça fait une semaine je voulais savoir combien de temps apres avez-vous reçus les appellent ou mail ou lettre pour le RDV juste du test pas pour le Test en lui même... Merci
b
19 mai 2011 23:22
bjr moi j ai deposé mon dossier le 3 mai et ils ont m envoyé la convocation par courier le 16 dont ils ont m invité le 28 mai pr passer le test voila mon parcour
i
20 mai 2011 12:34
Sheraz34 mOi mn mari a eu le rdv pr deposer la demande de visa le 12mai un jour avant et nous aussi on a toujour rien recu c long ken meme , on se tien au courant vu ke no date son proche !!! si tn mari recoi sn rdv fé moi signe é si mon mari recoi la convocation jte tiendré au courant é il abite ou tn mari au maroc ?
i
20 mai 2011 17:27
Sheraz34 l'Ofii viient d'appeleer mn mari il lui ont donner le rdv pr jeudi prochain innchallah donk le 26
voillaaa !!!
s
20 mai 2011 19:32
Salam!!
Al hamdoulilah laysa3dkom bach ijibo Incha alah!!
En tout cas merci pour ta solidaité ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se solidarise avec toi comme ça!!!
Je voulais te demander dans quelle ville il passe le test ton Mari?? a Oujda?
Fais des Dou3as pour moi!!

Par contre regarde s'il habite pas loin de Nador les billets sont à 10 euros!!!! sur airarabia donc essaye de voir si tu trouve un truc!
moi je l'ai pris pour le 18 qui ne tente rien n'a rien..si il a son visa avant tant mieux...
Sinon pour 10 euros c pas grave!
i
20 mai 2011 19:51
Yarebii amine ,
Deriienn c normal on é dans la meme situation vos mieux se soutenir !!!
mOn mari est de taza donk il pase sn test de francais inchallah a FES
TOI SI IL ES de OUJDA il va le paser a oujda

Tkt jferai des DOU3a pour toiii , iinChallah ke toi aussi tu recoii tres vite le rdv pr le test de francais et inchallah que nos mari ai le test de francai du premier cout....

PR les billets d'avion moi jpren ryanair de Fez a marseille pr 30euro il son pa cher la donk sava jaten un peu avent de lé prendre parskon c jamé :p

Si ta d kestion n'ezite pas !!
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
s
20 mai 2011 20:25
Merci pour ta réponse..

Et pour le rendez vous pour la visite médicale g cru comprendre que en fait il lui donne le rendez-vous directemnt apres le test si il le réussi... Enfin il lui donne le courrier le jour même...
T'as eu la même réponse que moi?
i
20 mai 2011 21:28
Oui c sa , si il a son test de francai inchallah qui l'on du premier coup ba il leur done directement une date de rdv pr pasé la visite médical en général c rapide c 1semaine apré le test de francai é le visa é doné den lé 48heures apré la visite médicale

Vivement que cette distance s'arrete bientot iiNCHALLAH !!!
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook