Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
550 combattants du Polisario capturés en Libye
s
26 août 2011 10:56
d'après Aljazeera chaine d'information en langue arabe d'hier qui a relaté l'affaire
les révolutionnaires auraient capturé 550 combattants de polisario dans les rangs de kataybes Kaddafi à Tripoli
je hais l'hypocrisie
U
26 août 2011 11:34
Autrement dit: On a la preuve que les médias "occidentaux" avaient raison et que les divers manipulateurs à la botte de cacadhafi sont démasqués.

On a aussi la preuve que le Polisario, qui était jusque là considéré comme un interlocuteur possible, n'est qu'une bande de voyous criminels.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
26 août 2011 11:44
C'est comme les interimaires ils vont là où on les paient.
s
26 août 2011 12:11
Citation
Emma peel a écrit:
C'est comme les interimaires ils vont là où on les paient.

très belle comparaison c'est mignon comme réplique
merci et bonne journée
je hais l'hypocrisie
s
26 août 2011 12:15
Citation
Unesuggestion a écrit:
Autrement dit: On a la preuve que les médias "occidentaux" avaient raison et que les divers manipulateurs à la botte de cacadhafi sont démasqués.

On a aussi la preuve que le Polisario, qui était jusque là considéré comme un interlocuteur possible, n'est qu'une bande de voyous criminels.

bonjour
je comprends aisément tes analyses justes et concises mais chutttttttttttt , la vérité est très acide peu de gens la supportent
je hais l'hypocrisie
26 août 2011 13:39
on se demande qu'est ce qu'en leur a promis en échange ......le Sahara marocain peut être perplexe , les masques sont tombés
s
26 août 2011 17:21
kaddafi a toujours aidé (fourniture des SAM) et les fusils d'assauts kaddafi leur a promis une aide militaire accrue
je hais l'hypocrisie
E
26 août 2011 17:34
ça ou tenir les murs chez eux ....Ill
s
26 août 2011 18:55
Citation
Emma peel a écrit:
ça ou tenir les murs chez eux ....Ill
tu m'as fait plier de rire , mort j'ai mal au ventre quelle imagination? merci bcp
ohhhhhhhhhhhhf
je hais l'hypocrisie
o
26 août 2011 22:27
Cher marocains,

Quand vous ecrivez des posts dans des sujets comme celui la. Faut utiliser les mots cles suivants:
Qaddafi,
Castro ou Cuba,
Polisario,
AQMI ou Qaida,
et bien sur algerie.

C'est extremement important.
Merci. Bye
q
26 août 2011 22:52
Le polisario dément.

El watan
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
s
26 août 2011 23:53
Citation
quidam007 a écrit:
Le polisario dément.

El watan

évident et évidemment il ne peut pas l'avouer heureusement, les révolutionnaires ont les CIN de chaque prisonnier ,
je hais l'hypocrisie
c
26 août 2011 23:55
Il m'est très difficile de croire les infos émanant des rebelles...pour cause, les nombreuses informations capitales qui se sont avérées fausses. Notamment la mort annoncée de khamis, de la capture de saif entre autres.
Donc cette information n’a aucune valeur pour moi, si il n ya pas de preuves. leurs crédibilité est a refaire.
s
27 août 2011 00:57
la vérité saura dire sa raison
et c'est vrai aussi bcp de manipulation médiatique par l'ex pouvoir Libyen
néanmoins dans un avenir proche les tribunaux diront et feront la présentation des prisonniers
je hais l'hypocrisie
o
27 août 2011 02:12
Je demande au Roi d'interpeller le CNT pour le sort de ces prisoniers sahraouis. Ceux qui sont marocains.
On doit les retourner au maroc pour les soigner. Ils ont fait leur "education" a Cuba et a Alger.
Quelques petites bouteilles d'orangina et ils ne bougeront plus le petit doigt. On veut
nos saharouis pour les montrer a nos separatistes. On veut les faire marcher devant la
population apres des seances d'orangina de deux litres. grinning smiley

Bon je plaisante mais il faut essayer de sauver ceux qu'on peut sauver. Enfin on verra bien.
r
27 août 2011 05:20
mr oulabbas patience le ramadan est presque terminé et tu pourras boire autre chose que de l'orangina pour retrouver ta lucidité
o
28 août 2011 09:54
Merci riad. je compte les jours. Mais je suis tres lucide. alors des nouvelles de Qaddafi. Ou il se trouve je veux dire.
Je suis sur que tes contacts a Alger en savent quelque chose. Bon j'attend ta reponse. Meme quelques indices
me suffiraient. Mais il faut faire vite car avec 1,7 millions de dollars et une amnestie meme Saif El Islam est
capable de le denoncer. confused smiley confused smiley
r
28 août 2011 14:40
Citation
ouldabbas a écrit:
Merci riad. je compte les jours. Mais je suis tres lucide. alors des nouvelles de Qaddafi. Ou il se trouve je veux dire.
Je suis sur que tes contacts a Alger en savent quelque chose. Bon j'attend ta reponse. Meme quelques indices
me suffiraient. Mais il faut faire vite car avec 1,7 millions de dollars et une amnestie meme Saif El Islam est
capable de le denoncer. confused smiley confused smiley

kadaffi est chez lui en lybie un bedouin c'est fier mr ouldabbas
o
28 août 2011 18:44
Ceux qui le traquent sont aussi des bedouins. perplexe
28 août 2011 19:34
khadafi a fait venir des mercenaires pour le defendre , contre son propre peuple.

parmis les millions de libyens il y en avaient pas beaucoup qui l'auraient defendu

donc il etait hais par son peuple , c'est une raison suffisante pour le mettre a la trappe

donc merci quand meme a l'otan malgré les arrieres pensées



il a fait la meme chose que chez nous , avec le sultan moulay ismail et sa garde noire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 20:06 par mohammed06.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook