Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
L
16 mai 2015 21:29
mabrouk nadiouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi je suis à 4 mois de grossesses suites aux fiv.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 21:29 par Limounna.
16 mai 2015 23:36
Allahou akbar!! Subhanallah al 3adim!! Comme nous dit le saint Coran : kon fa yakoun!!
Mabrouk! J'imagine ta joie!! Qu'Allah vous protège toi et ton bébé!! Protège ta grossesse et protège toi de l 3ein!
Alf mabrouk!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
N
17 mai 2015 11:06
Salam les filles,
Merci pour vos bons messages. Mais comme expliqué, je reste sur mes gardes car je n'ai pas de symptômes à part quelques tiraillements au ventre et les tétons douloureux. Je sais pas... On verra Lundi InchAllah.

Pour celle qui demandait pourquoi j'ai été dirigé vers la FIV, j'ai une insuffisance ovarienne et mon mari n'a que 5% de sperm Typique.

J'ai pas tenue pour mon mari, comme je devais commencer Gonal vendredi soir, il m'a demandé si j'avais fais la piqure et j'ai repondu que non car mon taux est trop haut et donc je lui donne le résultat de la prise de sang mais Miskine il a lu mais il a rien compris donc j'ai du lui expliquer et là il a fermé les yeux et a souri jusqu'au oreilles. Après il a compris vu nos résultats qu'il fallait pas trop fêter ca et attendre lundi et voir si le taux a bien monté.

En tout cas, merci les filles.

Ruby, oui je te demandais car j'attendais les résultats et donc je voulais un exemple.

Sinon on va le dire à personne jusqu'à un bon moment je pense.

Bonne journée
bisous
17 mai 2015 12:45
Salam nadiouu

Macha Allah Allah est grand ! Plus qu une journee et icha Allah demain ton taux aura augmenté ! Tu sais pour les symptômes d apres les dires des maman lool c pas obliger deb avoir d ailleur hai une connaissance elle avai jamais de symptômes walou ! De la fatigue a la fin mais c tou ! Donc je pense ne te fies pas a sa et incha Allah y koun khir

Boussa a toutes '
17 mai 2015 15:39
Mashalah nadiouu je vien de lire la belle news

Soubhanalaah quand tu y attendai pas et en plein traitement double miracle contente pour toi vraiment
L
17 mai 2015 21:31
Citation
NADIOUU a écrit:
Salam les filles,
Merci pour vos bons messages. Mais comme expliqué, je reste sur mes gardes car je n'ai pas de symptômes à part quelques tiraillements au ventre et les tétons douloureux. Je sais pas... On verra Lundi InchAllah.

Pour celle qui demandait pourquoi j'ai été dirigé vers la FIV, j'ai une insuffisance ovarienne et mon mari n'a que 5% de sperm Typique.

J'ai pas tenue pour mon mari, comme je devais commencer Gonal vendredi soir, il m'a demandé si j'avais fais la piqure et j'ai repondu que non car mon taux est trop haut et donc je lui donne le résultat de la prise de sang mais Miskine il a lu mais il a rien compris donc j'ai du lui expliquer et là il a fermé les yeux et a souri jusqu'au oreilles. Après il a compris vu nos résultats qu'il fallait pas trop fêter ca et attendre lundi et voir si le taux a bien monté.

En tout cas, merci les filles.

Ruby, oui je te demandais car j'attendais les résultats et donc je voulais un exemple.

Sinon on va le dire à personne jusqu'à un bon moment je pense.

Bonne journée
bisous


moi c t chaud dans le bas du ventre.!
N
18 mai 2015 08:48
Salam les filles,
Merci Limmouna pour ta réponse, j'ai aussi mal au bidon mais sans plus. QQ fois j'arrête de respirer et sa passe LOL.


Sinon j'ai fait ma PDS ce matin, résultats ce soir à 18h00 inchAllah.

Bonne journée les filles,

Bisousyawning smiley
18 mai 2015 14:20
Salem les filles,
Nadiou kheir ma belle tiens nous au courant inch'Allah ma chérie <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 mai 2015 14:46
Inshalaah khir nadiouu
18 mai 2015 16:38
nchalah que de bonne nouvelle Nidiou
antom sebkin w nahnou lehikin smiling smiley
N
18 mai 2015 17:30
Salam les filles,

thumbs up El Hamdoulilah, mon taux est passé à 2700.

Gloire à Allah, Le Trés Misericordieux, je Le remercie pour ce bonheur. Allah ou Akbar.

Je suis vraiment sous le choc, j'ai pas de mots pour vous dire ce que j'ai ressenti en lisant les resultats. Ma tête a tourné et un poids s'est envolé.

Rdv début juin pour l'écho InchAllah. Zen

Qu'Allah nous donne une descendance saine et pieuse. Amin mes soeurs.

2700 Bisous à toutes. yawning smiley
18 mai 2015 17:41
très contente pour toi Nidiouuu
nchalah une très belle grossesse et une descendance saine et pieuse
ton mari est courant ?? j'imagine se joie !!
18 mai 2015 17:45
Salam Nadiouu.
Mabrouk ma chérie et que tu aies une bonne grossesse et un beau bébé sain et pieux incha'Allah.
18 mai 2015 17:59
Mabrock ma cherieeeeee je suis trop heureuse pr toi,
merci pour tout ton soutien par mp depuis longtemps

menage toi ma belle et profite tant que le ventre ne sarondit pas lol

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
18 mai 2015 19:35
Salam aleykoum

Allah u akbar w al hamdoulilah nadiouu heureuse pour toi profite de ces doux moment de joie et de bonheur boussa a toi ma belle!

Les filles sava pour vous ?
M
18 mai 2015 19:59
Encore félicitation ma sœur ton taux est tres rassurant 3okbal ga3 les fivettes et les iacettes yarrrbbbiii In love
Comme quoi malgres oats de mr et et toi iop on arrive à tomber enceinte naturelement ce qui est mon cas aussi In love
EEM
V
18 mai 2015 21:29
MashAllah ma Soeur n oublie pas de faire 2 raka't avec ton mari inchAllah

Encore felicitation
18 mai 2015 22:41
J'en ai des frisson en te lisant vraiment mashalah j'imagine votre bonheur toi et ton mari winking smiley

Ça le donne un peu d'espoir vu que moi aussi je sui en io ..

Belle grossesse a toi ma nadiou mouaah
N
19 mai 2015 08:02
Salam Les Filles,
Alors quoi de neuf?
Vous vous préparez pour le ramadan?DanseChef

Caramel, c'est quand ta PDS? Et toi Lil93, tu fais quand ta ponction?

Sinon les autres vous en êtes où dans votre cycle?

Bonne journée,

Bisous
C
19 mai 2015 08:48
Sbah el kheir ls filles ça va?

Nadiouuuuu
Alf alf alf alf alf mabrok!!!!!!!
Hemdouleh y'a rabbi je viens que ils je?! Une magnifique nouvelle, 3la slamtkoum.
Je te souhaite une belle grossesse a terme, sans maux (ou le moins possible lol) et un bébé en bonne santé inchallah.

L3okba l'bnat kamline!!!!

Nadiouu verdict mercredi 27 Mai inchallah, franchement je le sens pas. Chouf ach keteb 3liya rabbi.

Pour le ramadan j'ai commence une petite liste ce week end, de courses a faire.
Je l'ai attaquée la car je pars en vacances début juin inchallah et je reviens pendant ramadan donc histoire d'avoir déjà tout.
G mis pois chiche, farine, tomate pelées, semoule, thon, olives, pack de jus de fruits... Et c pas fini je finaliserai ça ce week end, et toi? Et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook