Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comande 3suisses
f
25 juillet 2008 22:27
salem j'ai passé une commande sur les 3 suisses et g fé une erreurs en mettant livraison a domicil au lieu d'express
apres recption et t'il possible de rendre le produit et ce faire remboursé?
il sa'git d'un maillot de bain alors je me demande si il reprenne??
f
26 juillet 2008 13:22
merci pour toutes ces lecture est aucune réponse
26 juillet 2008 13:41
salam farah94 smiling smiley si tu as commandé par internet tu as sûrement rater la close

Enchanté(e) ou remboursé(e)

3 Suisses échange ou rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction.

Il vous suffit de le renvoyer dans les 2 semaines suivant la réception du colis.

L'article doit être rendu neuf, complet, avec ses accessoires, dans l'emballage d'origine. Joignez à votre retour la partie droite 'échange' du bon de livraison et conservez la partie gauche qui vous servira de garantie.

Les articles TOP 3 SUISSES sont garantis 1 AN aux conditions ci-dessus.

Échange : référence similaire, appellation identique.

Vos retours petits colis

- A l'Espace 3 Suisses : en déposant vos retours-échanges (référence similaire, appellation identique), avant midi : les nouveaux articles disponibles sont livrés le lendemain à l'Espace 3 Suisses.

- Au point Relais ou à la poste : les nouveaux articles disponibles sont livrés entre 15 à 20 jours. Le dépôt des retours est gratuit à l'Espace et au Point Relais.

Reprise à domicile des colis lourds ou volumineux, appeler au 0810 301 010 (Prix appel local). Coût du service : 15 Euros
La literie doit être obligatoirement retournée à l'état neuf, dans son emballage d'origine.

Commandes par écrit, retours-échanges (référence similaire, appellation identique), articles retardés : 3 Suisses vous envoie un courrier à domicile pour vous avertir de l'arrivée du colis à l'Espace ou au Point Relais 3 Suisses. Pour tout courrier, envoyer une copie du bon de livraison, jamais l'original.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juillet 2008 16:24
Citation
farah94 a écrit:
salem j'ai passé une commande sur les 3 suisses et g fé une erreurs en mettant livraison a domicil au lieu d'express
apres recption et t'il possible de rendre le produit et ce faire remboursé?
il sa'git d'un maillot de bain alors je me demande si il reprenne??

bonjour

oui ils échangent ou remboursent les sous vêtements et les maillots de bain winking smiley
26 juillet 2008 23:21
Citation
farah94 a écrit:
salem j'ai passé une commande sur les 3 suisses et g fé une erreurs en mettant livraison a domicil au lieu d'express
apres recption et t'il possible de rendre le produit et ce faire remboursé?
il sa'git d'un maillot de bain alors je me demande si il reprenne??

je viens de ma rappelé que que parfois ils disent Par mesure d'hygiène cette article et ni échangeable ni remboursable.
mais je ne me rapelle plus si c'est les 3 suisses ou une autre entreprise de vente

Ton maillot de bain avait il une bande hygiénique ? parfois si elle manque le maillot est refuser
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 juillet 2008 08:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
salem j'ai passé une commande sur les 3 suisses et g fé une erreurs en mettant livraison a domicil au lieu d'express
apres recption et t'il possible de rendre le produit et ce faire remboursé?
il sa'git d'un maillot de bain alors je me demande si il reprenne??

je viens de ma rappelé que que parfois ils disent Par mesure d'hygiène cette article et ni échangeable ni remboursable.
mais je ne me rapelle plus si c'est les 3 suisses ou une autre entreprise de vente

Ton maillot de bain avait il une bande hygiénique ? parfois si elle manque le maillot est refuser

C'est dégoutant !
28 juillet 2008 09:05
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
salem j'ai passé une commande sur les 3 suisses et g fé une erreurs en mettant livraison a domicil au lieu d'express
apres recption et t'il possible de rendre le produit et ce faire remboursé?
il sa'git d'un maillot de bain alors je me demande si il reprenne??

je viens de ma rappelé que que parfois ils disent Par mesure d'hygiène cette article et ni échangeable ni remboursable.
mais je ne me rapelle plus si c'est les 3 suisses ou une autre entreprise de vente

Ton maillot de bain avait il une bande hygiénique ? parfois si elle manque le maillot est refuser

C'est dégoutant !


grinning smiley grinning smiley salam zakaria_elk smiling smiley j'aurais du précisé que c'est une bande hygiénique en plastique pour protéger! pas celle que tu croie ! c'est bien une réponde d'homme grinning smiley car normalement toutes les filles on compris de quoi je voulez parler.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
28 juillet 2008 12:20
mERCI pour vos réponse enfaite c mon frere ki a passé la commande pr moi et manque de peau il a mis livraison a domicile alors ke je voulé point relais et vu ke je part Jeudi au maroc je pouvé pas attendre alors j'ai repasé commande cette foi ds un point relais et je l'auré demain
onc je n'ouvriré pas celui ke je recevré a domicile je le renveré pour me faire remboursé voila mes malheurs looool
28 juillet 2008 16:46
salam farah94 smiling smiley oui mais celui que tu vas recevoir et que tu vas renvoyer,il faut que tu le fasse 2 semaines apres l'avoir recu.
seras-tu la pour le renvoyer dans les temps perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 juillet 2008 19:10
Citation
farah94 a écrit:
mERCI pour vos réponse enfaite c mon frere ki a passé la commande pr moi et manque de peau il a mis livraison a domicile alors ke je voulé point relais et vu ke je part Jeudi au maroc je pouvé pas attendre alors j'ai repasé commande cette foi ds un point relais et je l'auré demain
onc je n'ouvriré pas celui ke je recevré a domicile je le renveré pour me faire remboursé voila mes malheurs looool

bonsoir
oui tu as raison farah ;par contre dès que tu as l'avis pour le colis de la part de ta gardienne tu lui diras de le renvoyer tout simplement ;comme ça tu ne payeras rienwinking smiley;si c'est un avis de la poste ; ne vas le chercher c'est toutwinking smileyyawning smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook