Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comanav un seul bateau sur SETE -TANGER
P
23 septembre 2008 17:00
Bonjour ;
J’apprends d’Euromer qu’au mois d’octobre la liaison Sète-Tanger ne sera plus doublée, mais il y aura qu’un seul bateau (2 départs/ semaine au lieu de 4), en effet il paraît que le bateau qui fait Sète-Nador est en panne (Mistarl express), et Notre compagnie nationale a affecté le Marrakech sur cette liaison.

J’avais réservé sur la traversé Sète-Tanger et ma traversé est annulée, qlq’un a eu écho de ce changement.

D’avance merci
a
24 septembre 2008 17:42
salut t'avais réservé pour quelle date?
moi j'ai réservé pour la traversée sete-tanger le 21 décembre.
on m'a pas dit qu'elle était annulé encore donc jespere que ça ne seras pas le cas.
P
24 septembre 2008 18:30
Bonjour ;
J’avais réservé pour le 3 Oct 2008.
Contrairement à ce qui m’a été dit par EuroMer, il parait que la COMANAV, a annulé les traversés pour cause d’insuffisance de réservation, donc quelle mépris pour les clients, je suis averti 10 jours avant, sans dédommagement, j’avais réservé un hôtel, sur la trajet, car j’ai plus de 1000 km qui me séparent de Sète, j’avais posé mes congés, et je dois me débrouiller pour changer de date ou être remboursé !
Donc avec La COMANAV c’est à toi de t’organiser comme eux ils veulent, dommage, la prochaine fois je prendrai une compagnie italienne ou Espagnole.

A+
s
25 septembre 2008 11:37
salam

tu en est sûre, il paraît Heu, si ça t'as été confirmé par euromer, je suis dsl pr toi

mais bon j'ai un doute, allah oualem
P
25 septembre 2008 12:41
Oui, c’est sûr, Euromer, m’a bien confirmé la suppression du Bateau le 3 Octobre, j’ai le choix soit de me faire rembourser (encore heureux) soit de reporter mon voyage.
Si vous cherchez un peu sur le Web, vous allez découvrir que c’est une pratique courante chez COMANAV, si insuffisance de réservation on annule, en effet c’est comme au Bled pour les car, il faut remplir pour partir, ces gens nous prennent pour des bestiaux.
Finalement j’ai opté pour partir le 5 Oct, résultat : 2 jours de congés perdus + caution réservations hôtels, et je dois m’organiser pour la nouvelle date, et je m’attends au pire !!!!
P
25 septembre 2008 15:51
Salam aleykoum,

Je compte inchAllah aussi prendre le bateau de sète d'ici quelques jours mais tu as fais comment pour savoir les départs exact car j'ai juste regarder sur leur site moi.
P
25 septembre 2008 16:09
Bonjour;
C'est eux qui m'ont contacté pour me donner la nouvelle date, les dates sur le web c'est pour faire joli.
Je crois c'est comme tout, il y a la théorie et il y a la pratique, et bonne chance pour s'organiser avec ça.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook