Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COLUCHE PRESIDENT
c
23 février 2007 21:28
Si COLUCHE etait encore vivant, et qu'il se serait presenté aux elections comme à l'epoque, aurait il ete selon vs un bon candidat ?

Au dela de ça, aurait il inclu ds son programme la reconnaissance de la Palestine, des principes et valeurs qui ns st propres a ns musulman , français d'origine marocaine ?

Qu'est ce que vs en pensez meme si avc des SI ...
0
23 février 2007 21:32
Salam smiling smiley !!

Ah tu sais qu'avec les si [Scie] moi je coupe du bois grinning smiley !! Donc voila ... Clap
M
23 février 2007 21:34
avec des "si" on pourrait refaire le monde....tongue sticking out smiley

awadi li mate ALLAH y ra7hmo o li 7haye ALLAH y 3haounoAngel
p
23 février 2007 21:38
salam

avec des si, on peut en dire des betises tongue sticking out smiley

on peut aussi imaginer que si coluche était là, il aurait viré, un peu à l'instar de renaud, et après un ultime sketche sur les bo-bos, il serait devenu sarkozyste tongue sticking out smiley


j'aime pas trop parler comme ça, qu'il repose en paix smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 février 2007 21:45
Mais SI il etait là evil ?

Repondez sinon je menace douvrir un POST " Avec des SI" grinning smiley
z
24 février 2007 21:10
salam

en tout cas coluche est parti en laissant derrière lui ce qu'aucun président

n'a fait, c'est a dire les réstos du coeur, comme koi il ne suffit pas d'etre président

pour accomplir de grandes chosesthumbs up


AMICALEMENT.smiling smiley
p
24 février 2007 21:55
slm

perso moi j aurais voté direct pour lui sans hesiter ! il a peut etre pas fait l ENA mais c un grand homme et tres intelligent !
w
wiz
24 février 2007 23:37
mdrr que d'imagination ....


ma mere aurait voter pour lui c'est sur ! elle aimait trop coluche !

Bien dit Momo avec des "si" on referai le monde ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
25 février 2007 02:48
si coluche était encore là, il hurlerait de voir que de 8 millions de repas distribués lors du lancement des restaus, on est passés à plus de 65 millions, dans un pays ou l'on payent les agriculteurs pour mettre en jachere et ou il y a 4 fois plus d'individus payant l'impot sur la fortune que dans les années 80.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook