|
Mode & beauté
Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 décembre 2008 à 19h36
Salam les filles, je souhaiterais savoir si vous avez déjà tester cette marque.
C une colo k'on garde que 10 minutes, j ai vu l'offre a carrefour tous a l'heure en fessant mes courses et je me suis laissé tenter, sachant que pour une acheter la 2eme est offerte. Si vous avez tester j aimerais bien que vous me faite part de votre ressenti. J ai pris la couleur châtain doré. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: kahlou
Date: le 12 décembre 2008 à 19h45
salam lamyaa! moi j'ai déjà tester la marque mais pas celle de 10mn, je suis pas déçue, le soin est super! Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: rajaouia
Date: le 12 décembre 2008 à 19h51
salam lamyaâ
bessaha la couleur
cette marque est bien, la creme de soin tres bien aussi j ai beaucoup aimé en plus y en a beaucoup , par contre respect bien le temps de pause![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 12 décembre 2008 à 20h14
merci a vous les filles
allah y htek saha rajaouia Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: carohous
Date: le 15 décembre 2008 à 13h04
attention ce n'est pas une coloration mais un gloss sa part apres un certain nombre de lavage Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 15 décembre 2008 à 13h42
ha non c une coloration permanente, tu doit confondre avec casting gloss miss
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 15 décembre 2008 à 13h44
asser bizar que sa dure que 10min Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 15 décembre 2008 à 14h07
c les colo new génération lol
elle doit être concentré en actif colorant c pour ça, soit disant ça abîme moins le cheveux. On verra je vais jouer les cobayes Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 15 décembre 2008 à 14h12
lol bonne chance alors Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 15 décembre 2008 à 14h17
Merci
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: nadia
Date: le 15 décembre 2008 à 15h35
ça m'intéresse aussi cette colo.
tiens nous au courant dès que tu l'auras essayé? tu as pris quelle couleur sinon? Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 15 décembre 2008 à 15h42
Salam inchallah je te tiens au courant
j ai pris châtain doré. Comme c l'hiver vos mieux ne pas faire de couleur claire
Auteur: salma84
Date: le 15 décembre 2008 à 16h35
salam
ma soeur avait utiliser cet été celle de l'oréal 10mn, franchement niveau pigmentation ça tient , ça vait durer quelques mois, elle en à été très satisfaites
c'est assez fort niveau tenue, d'aileurs elle avait du mal à enlever sur ses mains, visage ... bonne coloration Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 19 décembre 2008 à 21h28
Alors comme promis je vous fait mon débrief concernant cette marque.
Le résultat est très satisfaisant, les cheveux sont tous doux grâce au soins compris dans le pack coloration, et puis la couleur au bout de 10 minutes s'imprègne bien. Conclusion je suis satisfaite et prête a recommencer inchallah d'ici quelque mois. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: sherine78
Date: le 21 décembre 2008 à 16h14
merci lamyaa! Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 21 décembre 2008 à 16h31
De rien sherine78
je tiens juste a rajouter que la créme de soins et trop super, j ai même pas eu besoin de faire de brushing, la couleur est éclatante et profonde. Merci a MLLE d'avoir mis le liens, je ne les vu k'aprés l'avoir appliquer Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: mariama_72
Date: le 21 décembre 2008 à 20h01
salam lamyaa
ça fait quoi comme couleur exactement sur toi ?? Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 22 décembre 2008 à 00h00
ba un chatain doré couleur glossy Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Auteur: nora12
Date: le 22 décembre 2008 à 00h26
salam
bsahtek la couleur. Combien elle t a couté? A la base tes cheveux sont de quelle couleur pour avoir chosi chatain doré? Bizz Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 22 décembre 2008 à 00h36
Salam allah y htek saha
mais cheveux était châtain foncé, c était une colo, en hiver je mise sur les couleurs foncé , et au printemps plus claire du genre blond foncé. ça ma coûter 13€ et j ai eu une 2eme boite offerte Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 22 décembre 2008 à 00h40
comment tu as fais pour avoir la 2eme offerte? parce qu'elle coute super cher cette colo jai vu 15euros moi Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 22 décembre 2008 à 00h42
il y avez une offre chez carrefour, c était afficher dans le rayon donc j'en est profiter.
Je fait attention au affiche maintenant lol
lamyaâ est en mode économe
Date: le 24 décembre 2008 à 19h29
lol tu as bien raison!!
di en parlant de colo, dans laquelle trouves tu qu'il y'a le plus de produit? j'aimerais acheter une seule boite sachant que j'ai les cheveux milong merci! Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 24 décembre 2008 à 19h31
ça dépend de l'épaisseur de tes cheveux? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 25 décembre 2008 à 14h41
il sont plutot fins et j'ai pas enormement de masse normal je dirais Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 25 décembre 2008 à 14h45
Oui alors une boite te suffira sherine 78, moi une boite ma suffise, mes cheveu sont au dessus de la bretelle du soutif Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 25 décembre 2008 à 22h16
ok lamyaa merci bcp!! Re: Coloriste de la marque schwarzkopf
Date: le 25 décembre 2008 à 22h17
de rien ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |