Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration sans amoniaque : questions
5 juin 2012 12:45
Salam alaykoum

J'ai quelques questions à poser, j'ai été faire une couleur ( teinte noire ) chez une coiffeuse.
C'est la première fois que je fais une couleur.

Selon ses dires, elle m'a fait une couleur sans amoniaque.

Je n'aime pas la couleur, et je voulais savoir au bout de combien de temps la couleur partira ?

Est ce que la couleur sans amoniaque est temporaire ( genre ton sur ton ) ou permanente ( et la attendre les repousses ) ?

Et est ce normal que je trouve mes cheveux plus fins que d'habitude, ils sont sans volume, et j'en perds un peu plus que d'habitude ?


Merci à toutes qui pourront me renseigner !!
5 juin 2012 12:49
Salam

sans amoniaque normalement elle est temporaire,

si tu n'aimes pas du tout il faut faire dégorger ta couleur au max, en les lavant avec des shampoing antipelliculaires types head and shoulders, la couleur partira beaucoup + rapidement

mais normalement tu es censée avoir les cheveux + épais, car la colo ça te gaine les cheveux, peut etre que c'est temporaire,

en attendant utilise le head and shoulders et fait toi des masques pour prévenir de la casse
5 juin 2012 13:15
Salam Safiya

Merci smiling smiley !
Je savais pas que cette marque de shampoing faisait degorger plus vite mais je prendrai le classique vu que je n'ai pas de pellicules.

On m'a dit la meme chose que normalement une couleur comme tu dis gaine + le cheveu -

J'espere que la couleur degorgera vite vite vite
5 juin 2012 13:47
oui t'inquietes pas si c'estsans amoniaque sa sera pas aussi tenace

parce que généralement le noir c'est galere à faire partir mais dans ton cas je pense que ça ira

ta base est de quelle couleur ?
5 juin 2012 14:02
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
oui t'inquietes pas si c'estsans amoniaque sa sera pas aussi tenace

parce que généralement le noir c'est galere à faire partir mais dans ton cas je pense que ça ira

ta base est de quelle couleur ?


Je suis chatain foncé et la c'est un noir gothique je suis degoutée. ( noir trop trop trop foncé )

Le noir c'est vraiment galere a faire partir ? Ill je vais devoir rester longtemps comme ca sad smiley
5 juin 2012 14:08
non je pense que çava aller avec l'antipellicullaire mais heureusement que tu n'avais pas fait une colo permanente la ça aurait vraiment été la misere pour retirer le noir

c pas trop loin de ta colo naturelle donc attaque le + vite possible pour faire dégorger smiling smiley
n
5 juin 2012 14:11
slt! c' est plus galere que les autres couleurs mais sans amoniaque, tu vas arriver à faire dégorger!!
Laves plusieur fois tes cheveux mais hydrates les bien apres pour pas les bousiller:

T' achetes du lait de coco t imbibes bien tes cheveux et serviette chaude dessus pendant 20 min
Histoire de récupérer de beaux cheveux!
5 juin 2012 14:14
Donc couleur sans amoniaque = couleur non permanente. Ouf
( j'espere que la coiffeuse m'a pas fait quelque chose de permanent )

Welcome tu me rassures beaucoup parce que la c'est limite the pannique

ps: et si la coiffeuse m'a fait une permanente je peux pas le savoir ?
5 juin 2012 14:18
euh tu le saura au fil du temps si la couleur dégorge pas beaucou et que c'est toujours très foncé

mais je crois que tu commences a paniquer lol il faut pas ma belle, essaye déja avec le shampoing et au pire repasse chez ta coiffeuse pour qu'elle te confirme que c'est bien une colo non permanente

au pire fais des bains d'huiles sava aider la couleur a s'estomper aussi et des rinçages au vinaigre, mais n'oublie pas les soins pour ne pas les assecher
n
5 juin 2012 14:23
Si tu vois que ca part pas...... AIE AIE AIE!!!
Appelle a pour etre sure mais c' est obligé qu elle va te repondre le noir ca part pas facilement, peu importe ce qu elle t' as mis sur la tête! Mets y du citron dans des cheveux! Pt etre ca va aider
T inquietes pa ce sont que des bienfaits huile coco, citron!

Huggy les bons tuyaux j ai tt testé!
winking smiley
5 juin 2012 14:33
Merci les filles !!!

Safiya j'avoue que je pannique beaucoup la surtout que les trouve pas comme d'habitude et oui c'est une bonne idée je vais retourner la voir pour vérifier si c'est temporaire ou permanent

Nanette34 tu me confirmes que le noir c'est galere a faire partir; dans quelle galere je me suis mise !!!!!!!!
Parfait ton idée de lait de coco je connaissais pas thumbs up


Mais vous savez les filles je pannique plus depuis hier soir, j'ai lu l'histoire d'une femme qui a perdu ses cheveux et qui est devenu chauve suite à une teinture chez une coiffeuse c'est ce lien : ici


Bon je vais rester zen hein
5 juin 2012 14:35
alala khti jai vu un article sur cette femme hier soir mais elle c'est du a une décoloration qui a mal tourné

donc ne panique pas, kheir inchallah, attend la confirmation de ta coiffeuse déja et ne néglige pas les soins

et puis lhamdoullah toi t'as pas senti de brulures ou quoi que ce soit, elle ça a été immédiat meskina
n
5 juin 2012 14:41
oui canaille, elle elle a fait une décolo ca degaine le cheveu, ca l affaiblit ccontrairement à une coloration qui les rend effectivement plus epais!

Zen ma belle! Par contre le stress ca fait tomber les cheveuxgrinning smiley

Oui tu verras lait de coco une tuerie, les tahitiennes l' utilise!!

Et moi super satisfaite!!
5 juin 2012 14:55
En vous lisant toutes les deux je suis rassurée yawning smiley

Safiya oui c'est vrai cette femme a eu l'effet immediatement dans le salon de coiffure...j'en ai eu des frissons

Nanette34 : alors le stress me fait la misere lol - lait de coco je tenterai ca

Je passerai voir ma coiffeuse pour lui demander ce qu'elle m'a fait exactement - sans ca je vais etre sur les nerfs grinning smiley
Et je lui demanderai pourquoi mes cheveux sont fins depuis la teinture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook