Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration ratée que faire ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
28 février 2014 22:45
Coucou tout le monde j'ai un méga géant problème!!!
je suis brune ( châtain foncé), cheveux fin ondulé légèrement a la base ,
j'ai demander a une "coiffeuse" chez qui j'allais habituellement de me remonter mon "tie and dye" et cette abrutie m'a fouaré , elle a d'abord décolorer toute ma longueur puis m'a fait une coloration blond très clair qui vire maintenant au jaune pipi au moment du brushing j'ai vu qu'elle était monter jusqu'à mes racines limites j'étais verte et lui ai demander de me rattraper je déteste le blond de base cette incompétente m'a rattraper avec du noir qui me fait désormais des reflets cuivré roux aux racines , a certains endroites mes racines naturelles et sur toute la longueur du blond pétasse !
SVP COMMENT JE PEUX RECUPERER MA COULEUR NATURELLE DE MES RACINES JUSQU'AUX POINTES ??????? j'ai envie de mourir elle m'a bousiller mes cheveux il y a des demarcation de partout j'ai 3 limites 4 couleur sur ma tete comment je peux faire pour avoir une couleur unis sans reflet et je ne veux pas de noir, et éviter un max de toucher mes racines svt aidez moi je tombe en dépression ...
R
28 février 2014 23:18
Une solution: boule à zéro!
Une tondeuse suffit amplement! winking smiley
Courage!
1 mars 2014 00:22
Salam teste ça [fr.m.wikihow.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 mars 2014 00:33
Sinon tu as le color b12 , mais tu ne le trouve qu'en Angleterre ou sur amazon ou eBay .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook