Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration ratée
m
8 septembre 2013 15:10
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà, j'ai réalisé hier une coloration permanente moi même, de la gamme color intense de garnier. Etant brune, je voulais les éclaircir un peu, c'est pourquoi j'ai pris la teinte 5.0 Chatain Clair. Il se trouve que mes cheveux sont maintenant beaucoup plus foncés que ma couleur naturelle, limite noir, ce que je trouve vraiment laid. Je regrette tellement cette coloration, j'aimerai tellement revenir en arrière. Je suis prête à faire n'importe quoi pour retrouver, du moins en partie, ma couleur naturelle.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Est-ce qu'avec le temps, la couleur a tendance à s'estomper et est-ce que les cheveux s'éclaircissent? Avez vous des remèdes de grand-mère EFFICACES pour une repousse express des cheveux?

J'attends vos réponses, en attendant je prends mon mal en patience... Plus jamais de coloration, PLUS JAMAIS! crying(
8 septembre 2013 17:00
Pas de panique ! Au début c'est normal que la couleur ressorte foncé, après quelques shampoing elle va finir par s'éclaircir, mais si tu souhaite l'éclaircir rapidement, alors utilise comme shampoing un anti pelliculaire winking smiley

"Est-ce qu'avec le temps, la couleur a tendance à s'estomper et est-ce que les cheveux s'éclaircissent?"

La réponse est oui, à cause de ça tu rentre dans un cercle vicieux, quand t'en a marre et que tu veux reprendre ta couleur naturelle, ba à cause du soleil ça s'éclaircit et au final tes longueurs colorés non pas la même couleur que tes racines naturelles.

Je regrette moi même d'avoir fait des couleurs, j'ai décider de laisser pousser et de couper petit à à petit pour enlever la partie coloré.

Voila j'espère t'avoir aider smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook