Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration ratee
c
7 mars 2012 17:24
bonjour a toutes
voila j'etait brune avec des meches blonde j'ai voulu devenir totalement blonde j'ai donc fait une coloration qui a ratee je suis maintenant rousse je voudrais savoir si cela marcherait de refaire une teinture blonde par dessus le roux ?


merci de vos reponse
d
7 mars 2012 19:24
hhhhh

en tous cas va faire ça chez un professionnel pour pas te retrouver avec une nouvelle couleur, attention, tu dois attendre 2/3 mois avant de refaire une coloration sinon tu va abimer t cheveux, en attendant, le roux c pas mal (si ça fait comme brie dans Disparate Housewives)
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7 mars 2012 19:28
salam

NON même si tu fais une autre couleur ca va pas donner le bon résultat tu aira de plus en plus la couleur carotte et je te parle par expérience lol

tu as 2 solution

aller chez un bon coiffeur qui peut être va accepté de te faire un décapage puis une coloration blonde

ou

prendre une couleur foncé et couvrir le tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook