Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration noir, maintenant jeveux d meches blondes. C possible???
p
26 octobre 2009 14:14
Voilà tt est ds le titre j'ai vu des tonnes de coiffeurs qui me disent tous que ca va tourner au orange psk j'ai fais une couleur noir il nya pas lgtps et que mnt j'aimerais me faire plein de meches blondes et tt le monde me dit que ca ne va pas bien rendre et que mes cheveux vont tomber.

Mais cela existe qd meme ?????????????

Qui a deja fais d meches blondes après coloration noir comment avez vous fait ?

merci !
26 octobre 2009 14:22
Je te le déconseille.Une amie a moi a fait une coloration noir et a voulu faire des mèches un peu caramel,sa a un peu raté un coté car c'est sorti blond bizar sur 2 meches a peu pres.

Ecoute les coiffeurs il s'y connaissent.
l
26 octobre 2009 14:24
c déconseiller de faire des méches sur des cheveux coloré en noir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 octobre 2009 16:40
je confirme aussi, j'ai les cheveux noirs noirs et aucun coiffeur n'a voulu me faire des mèches, c'est pas conseillé. sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
26 octobre 2009 18:54
En fait si t'a fait ta coloration noire il y a pas longtemps tu ne peux rien faire faut attendre un bon bout de temps pour que ça dégorge.

Ensuite ça dépend comment est ta couleur noire de toute façon il va te décolorer ou la base ou quelques mèches pour que le blond que tu veux prenne.Mais attention du blond sur du noir c'est affreux.
m
26 octobre 2009 22:19
SALAM

JE TE DECONSEILLE TOTALEMENT DE FAIRE SA MAINTENANT TU DOIS JUSTE ATTENDRE...dis moi la couleur noir tu te l'ai fais toute seul ou chez le coiffeur...car si c'est le coiffeur ben il aurai dut te dire que si tu fais du noir tu devrai attendre longtemps avant de faire autre chose tu aurai du mettre du chatain foncé c'est presque comme du noir et la si tu veux changer pas de souci...

bref ne prends pas le risque de faire des meche car sa pourrai meme viré au vert...alors patiente...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
r
27 octobre 2009 00:40
benh tu peux faire au premier colore marron claire sinn juste 1 oeuf/nescafé/oxygéne aprés d meches blonde
s
27 octobre 2009 09:30
couleur noire avec des mèches blondes, c'est tt simplement eye popping smiley thumbs down

je te conseille plutôt l'acajou thumbs up, reflets auburn
a
31 janvier 2013 20:51
Jai les cheveux colorés noirs et jai voul us faires des meche blesesonde resultat je me s nonuis retrouver avec des meche non pas blonde mais verte je te deconseille vraimentent les meche . Si tu veux redevenir blonde tu doit a chaque fois que tu fais une couleure tudesceend dun ton par exemplemple tu es noire tu demande chatain foncer apres chatain claire et tu arrivera aa force de colo a redevenir blonde
C
18 juillet 2014 23:27
Combien de temp faut t'il attendre avant de refaire des mèches blondes ?
J'ai fait noir j'ai voulu refaire des mèches blondes sa a tourne a une couleur super chélou bref c'était horrible du coup j'ai refait une Colo brune au dessus et je voudrai toujours faire des mèches mais le problème c'est que sa va être pareil sa va foire alors combien de temp faut il a une couleur pour qu'elle q´en aulle sachant que c'était une permanente sans passer par la zone décoloration qui te nique tout les cheveux ?
19 juillet 2014 02:19
Il faut que ta couleur dégorge un maximum, de toute façon tu n'aura certainement pas un beaux blonds du premier coup, il faudra du temps, je parle en connaissance de causes. Sa peut donner du orange ou du jaune queue de vache, et après tu peut utiliser un shampoing pour cheveux blonds ou gris sa les déjaunira mais n'éspère pas obtenir un beaux blonds du premier coup.

Va voir un bon coiffeur il te conseillera un shampoing ou soins pour faire dégorger un maximum ta couleur et après tu pourra faire des mèches.
Car le risque c'est quand décolorant, faudra que sa pose un bons moments et il se peut que tes cheveux ne tienne pas le coup et finissent dans le bac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook