Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration noir, comment passé a une autre couleur ???!!!
f
12 décembre 2009 15:04
Coucou les filles, j'éspére qui vous allé bien,

voila y'a 3 moi j'me suis fait une couleur chatain foncé mais le résulta est devenu presque noir, maintenant je veu changer pour en fair une chocolat ou marron galcé dans ces tons la, mais je c pas si la couleur fera effet ou pass ??? sinon queesque je doit fair sans passer par la décoloration ??

Bizouux et mercii
12 décembre 2009 15:07
euuh ma belle sa va etre dure sad smiley


tu peut pas avoir la couleur que tu veut sur le noir


il faut décoloré ou bien fair des shampoing americain qui vont un peut eclércir ta couleur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 décembre 2009 23:36
décoloration ..

Sinon tu te fait des méches légére de couleurs marron chocolat pour éclaircir le tout ..
J'te conseille de faire un ' balayage ' sa fera naturel, et sa va ce fondre dans tes cheveux..

Honnétement y'as pas 10 solutions, j'ai fait la même erreur que toi l'an dernier et aprés jai voulu redevenir blonde foncé, j'était obliger d'passer par les méches, et aprés avec les champoing sa c'est bcp éclaircie, et là j'ai pu faire ma couleur ...
y
13 décembre 2009 00:14
moi j'avai les cheveu , en acajou , j'ai fait un balayge caramel sa fait vrmt naturel , et sa fait resortir la couleur de peu c vrmt beau ; mai toi tu as les cheveux ouwai c mieu de décoloré , prcke le noir C dificile !!yawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
f
13 décembre 2009 22:23
Salam les filles, j'ai acheté une soloration Marron praliné, jla met pas encor j'attend un peu , mai eske vou pensé ke jpeu fair une décoloration avan ?? sa crain rien ?
y
13 décembre 2009 22:33
c mieu dfaire une decolo , prcke maron praliné sur du noir ya pa grande diference apres , c mieu une decolo avt bis
f
14 décembre 2009 00:13
Oéé mais eske ya des risk ke jdevienne rousse ou pa ??
b
18 décembre 2009 12:20
c'est sure et certain que tu seras rousse, d'ailleurs il te faudra une coloration cendrée pour neutraliser ce reflet cuivré.
après seulement tu pourras faire ton praline.
après ça dépend des produits que tu utilises
y
18 décembre 2009 20:09
si tu veu pas alé ché le coiffeur ; ske je te conseile vivement , ben va te renseigné ds des salons yawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook