Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration naturelle au hene
l
1 février 2014 10:15
Bonjour les filles,

J'ai plus de 30 ans dans cette terre, et jusqu'à présent je manque de confiance totale.

J'ai des cheuveux noires foncés yeux, sourcils tout est foncé. mon visage est blanc pale (mon mari me dit que je ne suis pas très blanche)

Tout le monde me dit ah la couleur de tes cheuveux est belle, mais moi je trouve que je suis bof, très bof, je me dis que si j'éclaircis un peu mes cheuveux juste pour voir ce que ça fait ça serait bien, mais j'ai peur des conséquences.

Je voudrais savoir si je fais du hénné sur mes cheuveux super noires est ce que ça peux donner des effets positifs? et est ce qu'il y a des coiffeuses pour femmes qui le font? est ce que mes sourcils noires doivent aussi etre colorés? je risque pas d'avoir une couleur orange sur ma peau?

Aidez moi à avoir confiance, je souffre depuis des années

Merciu
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
p
1 février 2014 12:55
salam en fait le henné tu n'a pas trop de couleur, noir auburne et c'est tout je pense ou brun le problème si tu veux un couleur plus clair vaut mieux faire une coloration via la coiffeuse car sinon tu risquerai d'avoir de mauvaise surprise en plus le hennée faut le laisser poser des heures et pour tes sourcis surtout pas car ca colore la peau aussi et une fois posé faut plusieurs lavage pour que ca s'estombe ...
Z
27 février 2014 11:39
Salam aleykoum ma soeur, je cherchais qqch sur internet et je suis tomber sur to post. Au fil de tes post j'ai pu voir que tu avais une certaine fragilité et que tu n'avais pas du tout confiance en toi. J'ai créer mon compte seulement pour pouvoir te contacter!. J'ai envie de t'aider à avoir confiance en toi et a prendre soin de toi.
J'ai essayé de te contacter en pv mais je n'ai pas réussi.
QuAllah t'apaise et te protege. Amine

Et par rapport a ce post, laisse tes cheveux noires c'est trés beau et c'est rare donc c'est mieu smiling smiley.
Le henné tu peux t'en servir pour améliorer la qualité de ton cheveux. Moi personnellement sa ma fais des reflets auburn donc voila . Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook